www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

POUR NEUTRALISER UN ENNEMI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHÄXON
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

celà dépend des points de vue il est tout de même bon de votre part de dire qu'il s'agit la de magie noire(je parle de mon rituel)...
bref,la magie noire n'est pas forcément mauvaise car elle dépend de l'intention de la personne qui l'utilise....
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shaxon, pas de magie noire sur le forum svp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais mon point de vue à moi n'est pas la magie noire , la nous sommes post de magie blanche si tu as pu le remarquer !!! non de magie noire
merci , dans le forum pas de magie noire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemasque

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne connais aucun rituel de magie, en revanche, j'ai une technique qui peut aider lorsque la relation est difficile avec une personne. nous dégageons tous de l'énergie et mon expérience m'a montré que nous attirons forcément les énergies semblables à la notre. aussi, si je suis dans une énergie négative, j'attirerai les énergies négatives. ce principe, je l'ai mis ne pratique à mon travail avec mon supérieur hierarchique: j'arrivais toujours tendu en réunion et me prenais toujours toutes les réflexions (on étais dans l'affrontement perpétuel) ,jusqu'au jour où j'ai compris que si je voulais que les choses changent, il fallait que je change. je suis donc arrivé dans une énergie positive d'amour sincère et ô miracle, aux premières réflexions reçues, j'ai répondue dans une énergie très positive et les attaques ont céssé petit à petit et se sont retournées vers d'autres collègues. j'ai parlé de cette énergie à mes collègues en restant persuadé que plus on serait nombreux à être dans une énergie positive, plus notre chef pourrai être dans la même énergie. aujourd'hui, les réunions se passent bien, le dialogue est devenu possible (cela ne change rein au fait que les idées soient toujours différentes, mais il y a plus de respect pour l'autre). ma conclusion: être SINCEREMENT dans une énergie positive est une protection formidable et empêche les gens négatif de vous atteindre. ce qu'il y a de magique là dedans, c'est que la personne négative en face de vous peut devenir positive et le dialogue peut alors commencer à s'instaurer. gardez en tête que souvent les gens nous font du mal parce qu'ils souffrent eux-même (ça les rend plus humains). le mieux c'est encore de l'essayer et de voir par vous même si la technique vous convient.
Sandrine

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemasque

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, moi, les seuls rituels de magies que je connaissent sont l'amour et la communication, alors je partage: c'est vrai que c'est peut-être un peu plus dur à mettre en place parce qu'il faut donner de soi, mais la récompense est tellement plus grande.
SHÄXON
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

catastrophe je viens de tomber sur le rituel décrit plus haut mais avec plus de précisions et oula il y a un délai à respecter sinon catastrophe

Voici un rituel qui pourrai t'aider:

Ingrédients:
- 1 bougie noire
- 1 enveloppe blanche
- 1 bouteille de plastique
- 1 morceau de papier
- 1 litre d'eau de source.

Ce rituel est à faire à la phase décroissante de la lune.

Allumer la chandelle, noter sur un bout de papier le nom et le prénom de la personne qui ennuie et le placer dans une bouteille. Verser l'eau de source en répétant trois fois :

"Je souhaite que ........ disparaisse de ma vie et cesse de m'importuner.
Que son influence néfaste soit emprisonnée dans la glace.
Ainsi soit fait."

Placer le contenant dans le congélateur en disant :

"Que mon vœu se réalise."

Laisser la bouteille le temps nécessaire (au minimum trois jours).

Après trois jours retirer le contenant du congélateur puis l'enterrer ou le vider dans une eau vive

(toilettes, ou mieux une rivière).

voilà j'espere que vous en tiendrez compte
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ange masqué, je suis entièrement d'accord avec toi.

Je m'en suis aperçue dans le cadre de mon travail.

De plus, nous ne savons pas l'impact que nous avons sur les autres, ou l'image que nous dégageons. Donc, montrons au maximum, notre côté positif, lumineux, amour "Divin", et nos relations s'en porteront que mieux.

Il est vrai aussi, que parfois, lorsque nous rencontrons un nouveau visage "il y a un truc, qui passe pas".

Bien souvent, "ce truc" c'est ce qui ne nous plait pas en nous, que nous avons refusé de voir, de "progresser dessus", et il est si facile de le "reprocher à l'autre", vu qu'il l'a aussi....

"Interro surprise " du Divin..... C'est alors à nous d'avoir l'éveil spirituel nécessaire pour réussir cette "intérro" Very Happy

Ouvrons l'oeil alors.... Wink

Ne pas oublier que l'autre c'est nous.... L'UNICITE....
Ariane
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche vraiment ce rituel ? je croyais que c'était du folklore. En plus l'effet de la technologie moderne m'impressionne et me laisse dubitative...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
mamu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et le choc en retour..... Comment on le gère ? La magie c'est bien mais il faut se protéger au préalable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les rituels de magie Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: