www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Bonjour!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

tu sais Coco, les Religions c'est comme les racines d'un arbre, l'important c'est les feuilles Wink et les surtout les fruits...
croyant ne veut pas dire catho, moi je n 'aime pas les règles, les dogmes, ... toutes ces barrières qui coupent le Coeur, non pas pour moi Wink

mais si on retire tout ce que les humains ont fait dans les religions et que tu ne gardes que ce qui est Sacré, là ça devient beau et elles parlent toutes le même langage, celui de ton coeur Wink

Chère Coco, ce n'est pas difficile de te mettre de bonne humeur pour une journée Wink Avec les garçons, tu es un feu de braise, tu tombes très facilelement sous le charme, tu dois t'assagir un peu en laissant tombé le coté "fofolle", l'homme que tu vas rencontrer sera en demande de tendresse et de compréhention, vous vous verrez un peu de temps avant que vous vous mettiez ensemble normalement, il aura besoin de beaucoup parler;), tu sors en boite ou boire un verre de temps en temps ? car , c'est a l'extérieure, en sortie que tu le rencontreras...

Amour et Lumière
wotan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors vu comme ca tu as sans doute raison !!! moi quand on me parle de Dieu je vois tout ce qui va avec, ou tout du moins tout ce qui est coté religion catholique !!! C'est a ca que je n'adhère pas !! Et bien souvent quand des gens te parlent de Dieu c'est a ça qu'ils font référence également !!!

apres effectivement cette puissance a laquelle je crois , je pense que c'est ce que vous appelez Dieu, c'est ce que je disais plus haut !!

bonne journée a toi aussi RDC. bizzz

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais le probleme est iddentique pour toutes les religions, dès que les hommes s'en mellent, cela devient un outil de "pouvoir",
les hommes doivent vaincre leurs Ego si ils désirent suivre LE Chemin, mais dans ce triste monde civilisé, on est très loin du compte et en voulant se rapprocher de LUI , les hommes s'éloignent d'avantage...

"qui veut faire l'ange , fais la bête." disait Pascal et il avait raison Wink

Si tu savais le nombre d'année que je prie pour ça, pour qu'ils comprennent, tu ne me croirais pas Wink

Amour et Lumière
wotan

ps: ce que je vous dit n'est que ma version des choses, et je me réjouis déjà si il y en a qui ne sont pas d'accord Wink la beauté c'est aussi la différence Smile
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le scribe a écrit:
bonjour a tous

tu sais Coco, les Religions c'est comme les racines d'un arbre, l'important c'est les feuilles Wink et les surtout les fruits...
croyant ne veut pas dire catho, moi je n 'aime pas les règles, les dogmes, ... toutes ces barrières qui coupent le Coeur, non pas pour moi Wink

mais si on retire tout ce que les humains ont fait dans les religions et que tu ne gardes que ce qui est Sacré, là ça devient beau et elles parlent toutes le même langage, celui de ton coeur Wink

Ah bah là je suis d'accord avec toi !!! tu tiens un language qui me convient mieux !!! le trucs c'est que quand les gens parlent de "croyant" bien souvent c'est associé a la religion catholique.

pour le reste oui tu as raison, je m'enflamme vite, mais je pense aussi que c'est le manque qui fais que je suis comme ca !!!
pis je suis assez impulsive, je pense k'avec le temps je me calmerai ( heu 33 ans il serait temps ou pas ??? Laughing Laughing)
pour ce qui est de sortir en boite ou autre, bah non, pas trop !! pas l'occasion pis avec les enfants pas facile !!! mais je rencontre beaucoup de monde de part mon travail !!je fais de l'assistance informatique et je donne des cours d'informatique a domicile.
j'espère seulement, qu'il va pas tarder ce grand amour !!! j'en peux plus moi !!!! geant13 plus sérieusement, j'ai beaucoup a donner, et la situation dans laquelle je suis aujourd'hui ne me convient pas du tout !!! je parle de l'ambiance avec mon mari biensur !!!

merci le scribe !!!! PDT_Love_18

heu je voudrais pas dire mais on est entrain de polluer le post de tina !!!! Wink

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh...et ben moi, je ne considère pas comme une pollueuse...puisque je dis "bonjour tina"... Laughing Wink

Au fait Scribe, ce que tu m'as dis sur l'homme...voiture blanche etc...
et ben s'est mon père....j'ai racheté son ancienne voiture...blanche....

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

hum, hum,

Je passais juste par là discrètement pour souhaiter la bienvenue à Tina.

Tina, ton post en a inspiré plus d'un !!

A bientot de converser avec toi Tina !!

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

Chère Tina, toi aussi tu peux poser tes questions Wink
...ainsi je pourrai peut être me faire pardonner le "polluage" de mes mots dans ton post d'arrivée...Wink

Amour et Lumière
wotan
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh si tina ne se manifeste pas, c'est moi qui vais poser des questions !! Laughing Laughing mais ailleurs que sur son post.

Le scribe, tu peux peut être créer un post dans la rubrique "voyance et ressenti des membres du forum"....

Ce n'est qu'une suggestion.

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: