www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
....Un Monsieur divorcé, 2 filles presque sur peut être trois...2 filles un garçon???...déjà grands...
lunette, peut être légère moustache ou dans le passé récent, je ne sais pas dans quoi tu travailles chère Rocher, mais lui je dirais personnel soignant, enfin uniforme, sans foto c'est bcp plus dure...
il a été "brisé" par un drame qui le hante, certainement le décès d'un proche...
bons Rêves...
Amour et Lumière
wotan
ps: mais là n'est pas le principal,
l'Important c'est comment toi tu te sents...
dans ta grande solitude... je reconnais un Force de caractère  |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
je suis dans la restauration pour le moment, mais mon intuition me dit que je vais prochainement changer...
Effectivement, dans ma solitude, j'ai une grande force de caractère.....et surtout la FOI.....et Divine Providence...  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Croyais tu que je te parlais par hazard
j'aime Les Etres remplis de Foi...
ton Ame brille un peu plus grâce à ça...
c'est plus facile à voir là ou je suis:)
Pries tu encore pour ceux qui ne le font jamais ?
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Si je prie encore pour ceux qui ne le font jamais ???
S'il me le demande oui...mais cela fait longtemps....que je n'ai pas eu de demande.
Quand au fait que mon âme brille,....je n'aurais pas la prétention de le penser. Je m'en fiche en fait, j'aime dire mon Amour à Dieu. C'est tout. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
Ps Scribe, j'ai une âme du bas astral, qui squatte chez moi, dès que je touche le pendule, je prie pour elle, mais il persiste...
Dois-je l'ignorer ou lui permettre de me parler une bonne fois pour toute ?? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:27 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu 'Il se contente de regarder comment tu te débrouilles dans cette matière chaude et humide que l'on appelle le corps...
ou pour répondre a ton deuxième post, tu vois j'ai toujours du boulot
Une Ame "du bas astral" est une Ame crée par Dieu...
... tout ce que Dieu a crée mérite l'Amour et le Respect...
Tu n'as pas assez de "puissance" pour l'Aider dans sa réalité, seul un Ange le peut ou le Padre Pio...
il y a une neuvaine pour ce dernier qui a fait des "miracles"...
... tiens pour toi, voici ceci...
...Raphaël, Raphaël, Raphaël...
...par l'Amour et La lumière ... 3x...
...vient Aider cette créature perdue dans la nuit...
...je t'en remercie à l'avance...
une chandelle blanche ou dorée...
Une opportunité merveilleuse t'es donnée d'Aider un Etre dans la Souffrance, Fais avec lui comme tu voudrais que l'on fasses pour toi même...
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai prié pour lui, qu'il aille vers la lumière, et pourtant il continue toujours à venir me dire des "coquineries ou cochoneries" tout dépend...
c'est pour cette raison que j'ai cessé pendant un bon moment le pendule, j'ai voulu recommencé lundi, mais il est revenu....
Je dirais ta prière...sait on jamais...qu'il l'écoute celle -ci...
Merci _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Quand aux bougies, j'en allume presque en continue..la journée et la nuit, avec mes prières à chaque fois... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
oui je vois...
la neuvaine au Padre Pio me semble toute indiquée
Tu peux aussi lui dire que tu m'en a parlé, ils me connaissent très bien
Maintenant il n'es pas là pour rien, que dois tu comprendre sur lui pour l'aider à se délivrer?
Peut être que sous cette forme est pour toi un opportunité de grandir,
peut être veut il être copain tout simplement...
son caractère "sexuel" ne veut pas dire "bas astral" pour ça...
Courage, a demain
Amour et lumière
wotan |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:16 Sujet du message: |
|
|
| Le scribe a écrit: | bonsoir
Sorry coco, je parlais de Rocher du cap
toi, tu ne vois que la bouteille a demi pleine,
et tu essaies toujours de croquer la vie à pleine dent...
...même quand c'est dure, une petite battante
Oui, dans ton cas Le Grand Amour n'est pas encore venu...
...encore un peu de patience...
...de toutes manières quand ce sera tout ira trop vite  |
tu sais quoi ??? tu m'a mise de bonne humeur pour toute la journée !! meme si je l'étais deja, là chuis gonflée a bloque pour la journée !!! Heuuuuu serait-ce possible d'avoir un peu plus de précisions ??? surtout quand tu dis ke tout ira trop vite ??? enfin si tu peux !! merciiiiiiiii
bon j'ai lu votre conversation et je me pose des questions :
c'est quoi une ame de bas astral ???
autant vous dire je ne suis pas une bonne catho. je ne crois pas en Dieu et a tout ce que l'on nous raconte dans les eglises !! en revanche je crois en une puissance divine, je crois aux forces du bien et du mal, je crois surtout en la force de l'esprit des gens !! j'ai la foi moi aussi mais pas en Dieu, j'ai la foi en cette force qui nous aide tous les jours a avancer et a tenir malgré les epreuves !!!
le scribe je ne te connait pas mais tu me parait etre quelqu'un rempli de sagesse et d'amour. c'est beau !! elle sont rares les personnes comme toi, trop rare !!!!! _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Tina _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Coco, avoir la Foi, c 'est Dieu. Seulement tu n'as pas de dogme, c'est tout. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
ah non la je ne suis pas d'accord avec toi !! avoir la foi en quelque chose ou quelqu'un c'est croire en lui , avoir une grande confiance en lui !! Comme je te l'ai dit pour moi Dieu ca ne veut rien dire !!!
je suis pourtant d'une famille catho, ma mère et mon beau-père sont tres croyant, ils vont regulièrement a Lourdes pour prier et tout ce ki va avec !! (d'ailleurs mon beau-père est magnetiseur, il soigne les gens !!) mais moi c'est vraiment pas mon truc tout ca !!! lire la bible,la vierge Marie, etc.... pas pour moi !!!
par contre comme je te l'ai dit, je crois en une puissance divine. je suppose que c'est ce ke vous appelez Dieu. pour moi c'est autre chose !!
heu j'espère que je ne vous choque pas ??? _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Coco, je crois que tu mélanges bp de chose...
Tu dis croire en une puissance divine, le terme Divine, est très explicite.
Je ne cherche pas à convertir. Chacun fait comme il veut.
Je pense comme beaucoup, ce qui te "rebute" c'est l'église...mais pas Dieu. Tu as donc associé l'église à Dieu...Alors que Dieu n'a pas d'église .
L'Amour Divin est en chacun de nous, pas uniquement entre 4 pierres...
Excellente journée à toi. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|