www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
ni l'un ni l'autre (trop chiant comme job)  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:32 Sujet du message: suite |
|
|
difficile pour un signe astro taureau de vivre les choses avec détachement, en bon terrien, il n'y arrive pas... enfin je crois dumoins pour moi. Comment vis-tu cette histoire? as-tu imaginé à un moment arrêter, et aller vers autre chose? Moi je pense que la patience rend supportable ce qui doit se passer de toute façon _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:37 Sujet du message: suite |
|
|
Je ne crois pas qu'il faille parler de job pour la voyance ou médiumnité. Moi, je vois cela comme un art (peinture, sculpture, musique) _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
un art ??? non je ne suis pas d'accord avec toi. (ceci dit je faisais de l'humour).
En tant que Capricorne, je vois tout à fait à où tu as une épine...
Allez vers autre chose, oui j'y ai pensé, mais tout compte je n'en ai pas envie...et puis je crois "au destin" donc si cela doit être un autre, ce sera, sinon, patience.... en tout cas, je le remercie, car grâce à lui, à ce qu'il est, j'ai beaucoup "grandi"...et "progresser " dans ma spiritualité.
j'ai rencontré le sentiment amoureux, l'amour dans toute sa dimension, sa splendeur, ...., enfin "toute sa dimension", presque, je ne suis pas "mère" donc, il me manque une vision....
Je vais de ce post, vers un gros dodo Sorcina, et j'ai été ravie par cette conversation, au plaisir donc de pouvoir te lire à nouveau...
Que ta nuit soit douce....et prometteuse,...doux rêves...
bisous _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
ohoh Sorcina, je viens de voir que le post que je viens de t'envoyer, était le 1968ème...son année de naissance....tu vois c'est un signe....  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:49 Sujet du message: suite |
|
|
alors comme on dit en italie 'in bocca al lupo" je te souhaite plein de bonnes choses; Heureuse d'avoir partager un moment avec toi Bonne nuit _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|