www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour nathé,
comme li dit bien justement RDC,la personne qui guide mon travail est une amie qui me donne les pistes à explorer.
c'est à moi de les explorer et d'approfondir les informations que j'y découvre: c'est un travail personnel... personne ne peut le faire à ma place.
cette amie pose les questions auxquelles je dois trouver mes propres réponses.
bonne journée,
louloute. |
|
|
 |
Nathé Débutant

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'entends bien
Je disais juste qu'auparavant j'avais quelqu'un à qui me confier et qui me soutenait qu'elle que soit mes décisions tout en me canalisant et en me donnant de l'espoir...
J'aimerai avoir de nouveau un guide....les anges sont difficiles à comprendre...du moins pour moi... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours parler ici, mais ce n'est pas tes anges qui sont difficiles à comprendre, ....c'est ta FOI.... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|