www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

tirage prénom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 15:40    Sujet du message: tirage prénom Répondre en citant

je viens d'avoir mon jeu et mes bouquins et j'avoue que je suis un peu paumée.

j'ai fait la méthode du prénom pour un ami, si vous pouviez me donner votre interprétation pour que je puisse voir un peu.

par contre j'ai oublier de relever la coupe!!!!

1ère ligne: 46 jeune homme 40 les papiers 45 jeune fille 9 l'escargot

2ème ligne : 7 les chiffres 56 la pyramide 43 la harpe 53 le flute brisée

3ème ligne: 51 femme agée 60 la colombe 47 la femme 37 le coquillage

merci pour votre aide, comme ça après je pourrais comparer.

bonne journée a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

un jeune homme proche de lui qui va avoir des demarches a faire concernant une jeune fille mais celle ci von prendre du temps, trainer...
un imprevu qui permet une evolution positif et la creation de quelque chose (projets idées) mais qui sera aussi source de disputes avec lentourage
une femme plus agé retrouve la serenité grace a ue femme qui lui offre un momen devasion ou alors un voyage.
voila l'interpretaton pour un tirage prenom general

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut sabrina et merci pour cette approche, ça va me permettre de voir ça d'un peu plus près.

la 1ère ligne j'avait compris pareil
la 3ème question voyage aussi j'avait capter
mais la 2ème me posait problème

il va falloir que je me penche à fond sur le bouquin!!!! mdr!!!!!
je suis trop impatiente aussi et voudrait y arriver tout de suite!!! lolll

bonne soirée
a+
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais le bouquin est un bon support de départ mais tu verras par la suite tu fais des interpretation perso, moi je n'ouvre plus du tout le bouquin, je fais plus du ressenti, bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ? au ressenti, c'est intéressant!!! parce que c'est vrai que c'est frustrant de regarder toujours le bouquin.

une tite questions, quand on regarde les associations avec les autres cartes, c'est toutes les cartes du jeux ou justes celle d'avant et d'après ?
parce que moi je pratique le jeux de 32 depuis des années et ça n'a pas l'air pareil du tout.

j'ai vu sur un autre post que tu t'entrainait avec tes amies, vous avez pu déjà vérifier vos prédictions ?
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour les associations je regarde celle d'avant et d'apres par exemple chauve souris+ route+ hopital
je dirai mefiance lors d'un deplacement qui peut entraine des blessures ou alors attention on te met des batons das les roues et ca te cause du soucis moralement...
tu vois chauve souris) = mefiance abus de confiance etc si tu veux en savoir plus la suivante te dit qui comment ou pourquoi etc...

en fait oui on verifie nos prédictions c'est le but de s'entrainer on se fait des retours sur les predictions bon ou mauvais pour savoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: