www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Voicis un petit texte qui ma beaucoups touché..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
116fem
Débutant
Débutant


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 17
Localisation: 31

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 1:31    Sujet du message: Voicis un petit texte qui ma beaucoups touché.. Répondre en citant

en nous mettant en garde sur les tirages ressentis et autres, afin que vous soyer pleinement confiante de ce que vous demandez

Pourriez-vous nous parler du libre arbitre ? Merci.


Ils me montrent un lieu qui nappartient pas à ce monde. Je me trouve dans ce qui ressemble à une pièce, quoiquelle nait rien de comparable avec celles que nous connaissons sur notre Terre. Dans cette pièce très lumineuse il ny a pas de meubles. Dans ce lieu il y a trois êtres dont je ne vois pas le corps. Auprès deux il y a beaucoup dautres êtres un petit peu plus fluidiques, ce qui les différencie des trois autres qui sont des voyageurs.

Nous allons tout dabord voir le cas du premier voyageur. Celui-ci a demandé expressément de venir faire un séjour détudes sur la planète Terre. Cest ainsi que cela que ça se passe : cest un séjour détude mais cest plus que cela parce que pendant une étude vous apprenez sans restituer tandis que lorsque le voyageur décide de venir faire un séjour sur la planète Terre il doit étudier mais il apporte aussi un bagage considérable constitué de ses acquis et ce bagage senrichira des comportements quil aura pendant tout son voyage détudes.
Auprès de lui il y a deux êtres.

Je pense que ce sont ses deux guides qui lui montrent une sorte de livre. Ce voyageur a lair dêtre courageux. Il dit : Dans mon voyage détudes, je veux me programmer telle ou telle expérience. Ses guides lui disent ne te charge pas trop, il vaut mieux vivre parfaitement ta programmation que de vouloir aller au-delà de tes possibilités.
Le voyageur répond : non, je sais que jaurai assez de courage, je sais que je pourrai affronter tout ce que je me suis programmé, je sais quil y a la force en moi et je sais que vous et bien dautres maiderez.

Les guides lui disent : tu nes pas dans la matière et toute la conscience que tu as de tes possibilités dexpérimentations dans la matière peut être totalement différente quand tu es dans la matière. Nous te répétons encore une fois : réfléchis avant le grand embarquement, réfléchis bien, noublie pas ce que nous te disons. Il est mieux de moins programmer dexpériences et de les réussir.

Mais le voyageur est têtu, il veut conserver la totalité de ce quil a décidé de venir expérimenter et de venir vivre sur la Terre. Maintenant je le vois sur la Terre. Je le vois avec ses difficultés et ses révoltes. Il a oublié qui il est, il est complètement démuni devant la vie. Il nentend plus ses guides, cependant ils sont venus avec lui mais ne peuvent parler quà son âme. Par moments cependant il ressent leur présence, ça lui donne un grand courage pour continuer lexpérimentation.

Sa vie sécoule avec beaucoup plus de difficultés quil ne laurait cru lorsquil nétait pas encore dans la matière. Cependant le voyageur est courageux, il a une grande volonté et il respecte pratiquement sa programmation.

Je le vois maintenant à la fin de sa vie complètement anéanti par le travail considérable quil a dû faire tout au long de ses expériences. Je le vois aussi avec une immense lumière quil navait pas quand il sest incarné. Cette lumière, cest lAmour quil a appris et quil a compris tout au long de ses expériences.

Maintenant je ne vois plus ce voyageur. Ils me disent :
Ce voyageur a pu respecter son programme et, malgré les difficultés, mener à bien toutes les expériences quil avait programmées.

Maintenant ils me montrent un deuxième voyageur. Ce voyageur a du mal à choisir. Il demande sans arrêt conseil à ses guides. Ses guides lui disent : ne te charge pas trop, tu vois bien que tu ressents déjà les difficultés de la vie, alors allège ton fardeau le plus possible ! Le voyageur est attiré par lexpérience de la vie sur Terre car il sait quelle lenrichira considérablement, quelle enrichira son âme, car tout voyageur qui vient sur ce monde sait avant tout que la grande richesse quil ramènera avec lui est la somme de toutes ses expériences.

Je suis donc avec ce deuxième voyageur qui est fragile mais qui est quand même déterminé à expérimenter. Ils me le montrent sur la Terre. Ce voyageur est encore terriblement attaché au plan doù il vient, il est heureux dexpérimenter la Terre mais il éprouve un grand manque. Il a peur de la vie sur la Terre, il a aussi peur de lui, de la façon dont il va se comporter pendant cette vie au travers de ses expérimentations. Ses guides lentourent mais il ne les entend pas parce quil est trop pris par le tourbillon de sa vie, il est trop perturbé. La vie et les expériences quil mène le déstabilisent car sa force nest pas suffisante. Cet être ne sest pas programmé une fin de vie difficile mais du fait quil narrive pas à faire face aux difficultés de la matière, il abandonne, il baisse les bras et il dit je veux retourner où je sais que je suis heureux, je ne suis pas assez fort pour vivre encore la matière et je ne serai pas assez utile pour apporter tout ce que je dois apporter à la planète et à mes frères. Donc jabrège ma souffrance, jabrège ma vie.

Ses guides lui disent et lui répètent sans arrêt : tu as programmé ta vie, tu nas pas le droit de raccourcir ton voyage ; si tu raccourcis ton voyage nous serons obligés de venir te chercher au milieu de locéan. Tu ne laisses pas le temps au bateau de revenir au port! Imagines-tu le travail et la peine que tu nous donnes, car tu seras obligé de faire une autre fois le parcours que tu nas pas pu faire cette fois-ci ! Tu devras refaire le parcours manquant, cest-à-dire du moment où nous sommes venus te chercher sur le bateau jusquau moment où ce bateau serait arrivé au port !

Mais le voyageur nécoute pas, sa souffrance est trop dure et il détruit son corps. Donc il a en quelque sorte échoué.

Ou est le libre arbitre ? Ou est la programmation ? Vous pourriez dire que ce deuxième voyageur avait programmé son suicide ! Nous allons dire quil ne lavait pas fait avant de sincarner parce que bien quil ait été encore un peu fragile pour venir sur la Terre il avait eu la détermination de mener son expérience jusquau bout. Dans ce cas son corps la lâché, ne lui a pas donné la possibilité daller jusquau port sur le bateau qui le menait dans lexpérimentation de la vie. Tous les suicides ne sont pas comme cela, certains sont programmés à lavance, dautres bien sûr ne le sont pas.

Je suis à nouveau dans cette pièce et je suis auprès du troisième voyageur. Je ressens en lui une énergie très puissante. Il a trois guides auprès de lui, et sa programmation est très conséquente. Son but cest daider, cest dexpérimenter et de répandre la Lumière autour de lui. Ses guides cependant le mettent en garde et lui disent : certes tu es un être puissant, tu es un être qui a déjà considérablement expérimenté mais noublie pas que la matière est un piège et quil faudra un courage et une puissance encore plus grande pour déjouer en permanence les pièges de la matière, de la vie sur ce monde, et quand nous parlons des pièges de la matière nous voulons parler de ceux que tend lego.

Le voyageur, très sûr de lui et dont il émane cette immense puissance leur dit : nayez aucune crainte pour moi, même si joublie qui je suis, je sais que la flamme existe au plus profond de moi, je sais que je pourrai déjouer tous les pièges de la matière et que je mènerai ma programmation jusquau bout.

Je vois maintenant ce troisième voyageur sur la planète. Certes il a des difficultés mais il va toujours au-delà. Ainsi elles lui paraissent presque insignifiantes. Je vois toujours ce voyageur et je pourrais le considérer comme un surdoué.".

Ce quils me montrent maintenant est étonnant ! Toute la programmation de sa vie est comme effacée, il est libre de toute programmation, cest-à-dire que du fait quil ait pu dépasser totalement tous les pièges de lego et de la vie, quil soit venu avec un immense Amour au cur, il programme sa vie au jour le jour. De ce fait, il peut choisir toutes les expérimentations et les actes de sa vie, et il peut choisir délibérément le moment de quitter ce monde, le moment de venir sur le port. Même si son bateau est au milieu de la mer, il a la possibilité de quitter le bateau et darriver tout seul au port par ses propres moyens.

Si nous avons voulu vous raconter lhistoire de ces trois voyageurs, cest pour vous faire comprendre quen fait certains êtres ont le libre arbitre mais seulement lorsquils doivent considérablement expérimenter ou lorsquils sont au-delà de la programmation.
Les êtres intermédiaires vivent leur programmation initiale et leur libre arbitre est très restreint. Donc nous allons dire que le libre arbitre est vécu par les deux extrêmes, cest à dire ceux qui sont en début dincarnation, en début dexpérimentation et ceux qui sont en fin dexpérimentation dans la matière et qui viennent bien souvent aider l'humanités à mieux comprendre la vie et surtout à mieux expérimenter. Lintermédiaire doit se plier à un libre arbitre presque totalement inexistant, il na que quelques petites possibilités mais cela ne lui pose pas de problèmes car il va bravement jusquau bout du chemin.


J'espere qu'il a la bonne place sur le forum.. se texte ma beaucoups touché et j'espere qu'il pourra repondre a certains...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 4157

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 116fem pour ton texte.

Je pense que lorsque nous ne sommes pas dans la matière nous devons écouter nos guides, afin de mieux vivre cette "future matière"...

Quant au Libre Arbitre, il est toujours aussi présent, mais c'est notre égo qui le fait "fluctuer"... lol Wink
_________________
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
116fem
Débutant
Débutant


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 17
Localisation: 31

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit j'espere que se texte saura apporté a d'autre personne la sérénité qu'il m'a apporté..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géranne
Ange se nourrit
Ange se nourrit


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 50
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce texte, je ne le lis qu'aujourd'hui (y a pas de hasard+ ?) et il m'interpelle car avec un ami, cela fait plusieurs semaines que nous nous demandons si le libre arbitre existait vraiment ? Nous avions plutôt l'impression qu'on nous laissait le choix de tenter nos expériences, mais toujours avec une guidance qui nous "obligeait" à revenir sur notre programmation d'avant incarnation/naissance. On est en plein dedans ....

Je trouve ça un peu démoralisant, certains jours ... et vous ?
_________________
Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com