www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

aide pour interprétation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 21:07    Sujet du message: aide pour interprétation Répondre en citant

bonjour je viens de me faire un tirage sur la page d'accueil du site sur une question sentimentale.

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? par contre je n'ai pas pu recouvrir bien sur.

merci beaucoup à toutes Wink

les pénates

la réussite le hasard l'union

la carte bleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le jeu chez toi, tu mets les cartes et tu les recouvres...au moins 2 fois de plus...pour voir tous "ce qu'elles te disent"...

Sinon, pour moi :

les pénates, tu te sens bien chez moi, ou "dans ta maison" (c'est mieux de recouvrir...tu comprends...)

Réussite : pour toi, tu as le sentiments d'avoir réussi ???ou tu vas réussir mais quoi ???

le hasard : le hasard va t'apporter ???

l'union : union non consommé...mais en passe de l"être????

carte bleue.... pour moi c'est la carte du ciel, ta bonne étoile est avec toi...

quoiqu'il se passe ou va devoir se produire, ces cartes sont positives,...

tu vois, il est dommage que tu ne les recouvres pas....nous aurions pu approfondir.....savoir si c côté coeur, ou travail, ou toi-même...
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci RDC pour ton interprétation, je n'ai pas le jeu chez moi, j'ai poser une question sentimentale sur la page d'accueil du forum.

mais je retient que ce tirage est positif, ça me donne de l'espoir!!!!

pour tout dire "je suis bien chez moi" oui c'est vrai c'est mon cocon, là où je me sens en sécurité!!!!!

réussite, non je n'ai pas le sentiment d'avoir réussi mais alors pas du tout, alors je vais peut être réussir

union non consommé mais en passe de l'être, c'est vrai en tout cas je l'espère, c'était justement ma question!!!! mdr!!!!

carte bleue, ma bonne étoile est avec moi!!!! souvent quand je fait un tirage sur le site je la sort et pourtant je n'ai pas l'impression que ma bonne étoile est là, j'ai plutôt l'impression qu'elle m'oublie!!!!
mais ça c'est mon impatience je suppose!!!! mdr!!!!

en tout cas un grand merci et au plaisir de te lire!!!!

bises
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment rien ne soppose a une bonne issue concernant ta question tu desire fondé un foyer quelque chose de stable, de grandes valeurs familliales seront importantes et il faut que la personne veuillent la meme chose que toi, en reponse la carte bleu la meilleure carte et en synthese le hasard ce qui faut dire qu'il faut laisserfaire le temps et donc cela seproduira de maniere inattendu mais c'est un tirage positif je confirme !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci psyche33, ça me redonne du baume au coeur parce que là sentimentalement c'est la cata!!! mdr!!!!

et bien je vais laisser faire le temps alors, il faut juste qu'il se décide!!! mdr!!!!! et qu'il vienne surtout!!!!!

merci les filles pour vos eclaircissements

bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: