www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

une petite question pour une réflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 17:10    Sujet du message: une petite question pour une réflexion Répondre en citant

en discutant avec quelques médiums, je me suis aperçu que les capacités médiumniques importantes étaient arrivées à la suite d'un "choc" physique ou psychique brutal et important (accident, perte d'un être cher, maladie grave...). c'est un peu comme dans le cas de quelque chose d'enfoui dans l'inconscient qu'un choc vient réveiller. ce que je ressents depuis quelque temps c'est que nous avons tout en nous, tous les moyens, mais que le monde dans lequel nous vivons nous à tout fait enfouir dans"l'inconscient" et que nous avons besoin de nous souvenir. l'évolution rapide et importante des capacités (dons) pourrai être en lien avec ce choc qui fait remonter à la "mémoire" ce que nous avons en nous (pour peu que nous y soyons préparé). j'aimerai connaitre l'expérience de chacun sur le "réveil" de ses capacités, est-ce arrivé à la suite d'un "traumatisme" physique et/ou psychologique. si c'est le cas, cela pourrai vouloir dire que nous avons bien tout en nous, et qu'il nous faut avancer sur l'éveil de la conscience pour pouvoir retrouver nos capacités sans pour cela qu'il y ai d'éléments déclencheurs aussi "violent".
merci pour le partage d'expérience que chacun voudra bien échanger.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ange Masqué, j'ai une amie et une connaissance, qui avaient des "ptites intuitions" et cela s'est "aggravées" lorsqu'elles ont accouchées.....
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté je me suis aperçue que je ressens des petites choses surtout quand je suis choquée d'une situation, très triste, comme si un guide ou je ne sais qui, surement un ANGE faisait tout pour me redresser. c'est très agréable quoiqu'il en soit car je sais que je ne suis pas seule, que quelqu'un veille. Oui quand j'ai peur mais une forte peur, c'est dans ces moments là que des choses troublantes se passent, des visions, des ressentis très précis, des gestes précis qu'il faut faire, je suis comme dirait l'autre sur une autre planète ou tout est tellement plus facile.
mais comment garder ces petites choses qui aident tant dans la vie, car quand tout va bien, plus rien ou presque.
angemasque

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos témoignages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: