| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 20:07 Sujet du message: Ce soir j'ai la ruque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
oui un petit coup de gueule, ce soir, j'ai les boules!!!!
Mon ex m'a menacé de me mettre au tribunal pour me prendre la garde de mon gamin!!!!
la raison, c'est que j'ai quitté la region, et ayant laissé mon gamin pendant 6 mois chez son pere pour finir son année scolaire, j'ai décidé aujourdh'ui de le reprendre et de le scolariser chez moi. ce qui est légitime!!!!!
pendant ces 6 derniers mois, le niveau scolaire de mon fils a fortement baissé, le père n'etant pas du tout présent pour les devoirs et autres!!!!!!
Ben j'ai pris ça dans la gueule ce soir, tout ça parce que j'ai fait la radiation de son collège, pour l'inscrire ici avec moi!!! et le comble de l'histoire, le surveillant general, n'a pas fait mieux que de me bloquer le document et en a aviser mon ex, sans me prévenir au préalable!!!!!!
je sens qu'il va y avoir du sport, car je ne vais pas me laisser faire!!!!
Voila mon coup de gueule, ma zib, m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais bon ça fait tjrs mal de rentrer a nouveau dans une procédure judiciaire!!!
je ne veux que le bien être de mon gamin, et rien d'autre, et je sais pertinemment que si je le laisse une année supplémentairte chez son père, il va chuter encore plus, j'ai pas le droit de laisser faire ça!!!!!!
Merci de m'avoir lu, meme quand tout va bien il y a tjrs qq chose qui va de travers!!!!!!!!
suite au prochain numéro!!!!!
Bisous, Sam |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Sam, ma lionne...rugit ...rugit de toute ta colère...et une fois calmée, tu pourras mettre en place ton plan de bataille.... |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes ma belle, j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire!!!!!!!!
Il va savoir de quel bois je me chauffe!!!!!!! |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 330 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
Sam courage...
Si tu te souviens j' avais vu que les choses ne seraient pas faciles avec le papa de tes enfants, je t' avais parlé d' aide, d' après mes ressentis, et même si cela va être une grosse épreuve pour toi, ton fils derait enfin venir prochainement, il commencera sa rentrée avec un peu de retard. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
ùmerci yuna en effet tu me l'avais deja dit!!!!! ce que je comprends pas c'est que mon fils veut rester la bas, alors que ca se passe mal!!!!
Vais je devoir ceder du terrain pour mieux le recuperer???????
choix pas facile!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
ton fils veut rester car il ne veut pas envenimer les choses entre toi et ton ex...il sent bien qu'il peut être la cause de se souci, et les enfants se "sacrifient" toujours pour eviter la guerre entre leurs parents...
Alors sam, met de l'eau dans ton vin, use de psychologie et de sagesse, pour ramener le calme, et agit d'une manière "tactique" et "zen"...
courage, je sais que tu en es capable, en bonne lionne, tu sais attendre derrière les buissons...pour mieux avoir ta proie....
je t'embrasse fort  |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
oh je suis d'acoor avce toi RDC
oui courage sam _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 330 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oui les enfants ne veulent pas prendre parti et puis peut être aussi est il un peu influencé, ne perds pas espoir. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
oh je m'y connais on veu tjamais etre la cause des histoires on cache souvent nos vrai sentimens  _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
sam Séraphin

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!!!! faut que je reflechisse a tete reposée!!!!
je vous dirais ma décision en tps voulu!!!!!
c'est pas à prendre à la légère!!!!!!
bisous, Sam |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde
courage sam
Tu as raison se qui compte s'est le bien être de ton fils
Je suis sur que tu ferras tout ton possible pour que ton fils soit auprés de toi ,tu es pas du genre a baisser les bras
Puis l'amour de ton fils de ferras déplacer des montagnes |
|
|
 |
|