www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

vie anterieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tashura
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:08    Sujet du message: vie anterieure Répondre en citant

une question si vous permettez: voila je suis pas uen mauvaise personne, je ne fai de mal a personne etc etc mai il ne m'arrive que des truc moche dans ma vie c'est comme si on me refusai le bonheur. Un jour une amie m'a dit qu je payai pour uen vie anterieure est ce possible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angiedu1313
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est tout à fait possible...
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour moi qui y crois je te dirais que oui
Tu as dû faire du mal dans ta vie précédente
Ta vie actuelle est composée de 70 % de tes vies précédentes et les 30 % qui reste sont ce qu’on appelle le crédit pour ta vie future

mais si tu veux dis moi ce qu'il tarrives
J’essaierais de t’aider comme je l’ai fait pour une très bonne amie et pour moi aussi
Smile
tashura
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu je devais etre une sacrée peste.. enfin en attendant j'aimerai etre heureuse comme beaucoup de gens mai je finis par croire que de toute façon j'y ai pas le droit et qu'il m'arrivera toujours un truc
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà sache qu’en pensant négatif tu vois la plus petite chose comme une des 7 plaies d’Egypte
Tu dois être positive te dire qu’il y a toujours pire….. je sais que ça semble facile a dire comme ça de loin mais je t’assure que ça marche j’en suis la preuve encore en vie
et si tu veux en parler il y a pleins de personnes trés bien ici pour t'écouter Very Happy
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

MOI je pense que le malheur auquel tu fait face se résume a peu de choses,d'un coté tu t'obstine a croire que tu mérite se malheur et que tu est mauvaise comme tul'a dit dans ton post et en etant dans cette illusion tu l'entretiens alors que tu demande de l'aide et on te la donne mais tu refuse de voir que tes malheurs sont dus a cette aide car tes guides veulent te faire comprendre que tu n'est pas celle que tu croit etre et t'envoient des signes que tu n'interprete pas mais que tu réinterprete et tu tombe chaques jours que dieu fait de plus en plus profond.....
quand va tu admettre qu'il s'agit de signes que tu reçoit en réponse de tes louanges car dieu te tend la main et tu refuse de lui donner car tu croit qu'il sagit de malheurs alors que toutes ces epreuves sont la pour te faire comprendre que tu te ment a toi meme et plus tu refusera ce que tu est réellement et tu restera comme tu est,plus tu sera envahit par les tenebres dont tu croit faire partie....
laisse tout ce que tu croit faire partie de toi derriere toi,tu dois avoir la force de tout abandonner et de tout reconstruire je parle du plan spirituel et personnel,laisse derriere toi ton caractere,tes habitudes......
médite et ouvre ton coeur et surtout accepte de te chercher et de trouver ton soi profond car a cet instant tu te rendra compte que tu n'est que lumiere et que ton coeur est bon et a ce moment la tu n'ira plus volontairement vers le malheur et tu vivra plus heureuse que jamais en sachant plus que jamais qui tu est......
il ne faut pas etre au travers des autres mais etre ce que tu est vrément et les personnes qui ne comprendrons pas ce que tu est et voudrons travestir ton images ne seront pas tes amis.....
laisse la lumiere te pénétré et imbibe ton coeur de cette magnifique energie qui ne peut que te faire du bien......
cherche toi non pas par rapport a ce que tu est aujourd'hui mais par rapport a ce que tu a toujours été depuis des temps infini......

bonne chance l'epreuve sera difficile mais nous serons tous la pour te soutenir et nous prierons tous pour toi dès ce soir pour t'envoyer de l'amour et te montré le chemin de la lumiere mais n'oublis pas le changement ne poura venir que de toi seule lorsque tu acceptera ta réel condition qui te sera petit a petit dévoilé ou plutot rappelé en méditant...

bon courage
tashura
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci jaryl et wicca sans probleme je peux te parler de toutes les tuiles qui me sont arrivées
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a nous de te remercier pour le crédit et la confience que tu nous accorde....
wicca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c' est quant tu veux Very Happy
nous sommes la
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'on soit dans cette vie pour payer nos vie passées, mais pour comprendre et avancer (car je pense que c'est cela le but de la réincarnation): forcément, si tu as fait du mal dans une autre vie, c'est sans doute à toi que l'on fera du mal dans cette vie, mais à mon sens (il ne s'agit que de mon avis et de mon ressenti) , pas pour payer, mais pour comprendre et tant que tu n'auras pas compris, les problèmes continueront. plus tu seras dans une énergie négative en te demandant ce que tu as fait pour mériter cela, plus tu attireras les énergies négatives vers toi (c'est peut-être ça qu'on appelle la loi des séries?). dans mon expérience personnelle, je suis passé par des phases d'accumulation de problèmes et plus je me fixais sur ces problèmes, plus la phase durait.être dans l'acceptation et la compréhension, change les énergies. plus tu seras dans le refus, plus cela durera. il te faut comprendre les signes qui te sont envoyés et les accpeter pour avancer. je ne pense pas que "DIEU" soit là pour punir, mais pour t'aider à avancer. voit les choses sous un autre angle pour être dans une énergie plus positive. décode les messages et soit patiente. bon courage à toi, je t'envoie mes pensées les plus lumineuses pour t'accompagner dans ta quête vers le bonheur.
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de regarder le post sur les pierres il y en a pour toi et ta situation mais elle ne ferons que t'accompagner dans ta prise de conscience car tout le travail de prise de conscience repose sur tes epaules...
angemasque

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi jaryl; comme le dit la formule: aides-toi et le ciel t'aidera; quand j'étais jeune je me disais c'était une façon de dire dézut toi tout seul, maintenant je sais que là -haut, on t'aide, mais quand tu accpete cette aide et que tu es prêt.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir qu'elles étaient mes vies antérieures, au moins les deux dernières.

je n'ai pas de "problèmes "avec mon kharma, étant donné que je sais que nous sommes en perpétuel évolution et que l'objectif de chaque vie est de s'améliorer, de comprendre, d'aimer et d'agir.

Merci, pour les infos.
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 21:58    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis comme toi tashura , Le destin ne m'aide pas beaucoup. Genre je neconnai pas mon père ma mère très spécial . et tout sorte de malheur .

Je compatise avec toi.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

chacun a sa croix a porter ,dans tel ou tel domaine ,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: