www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 18:09    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

salut Sabrina,

Je déprime, je déprime. Je crois que la chance existe mais si la chance existe, la poisse sûrement aussi !
Je fais partis de la seconde catégorie je pense. L'avenir me fait peur et je n'arrive plus à me contenter de petits bonheurs. Je rate tout (amour, amité, professionnel). Mon désir d'avoir des enfants diminue au fil des années qui passent aussi. Pour celà faudrait t'il encore construire une histoire sérieuse avec quelq'un qui veuille la même chose que vous sans vous utiliser. Je ne suppporte plus d'attendre que quelque chose de bien arrive, c'est illusoire. Je me suis fixée une échéance. Désolée de dire ça comme ça mais ça me fait du bien de le lâcher. Quitte à être malheureuse de tout et toujours seule autant quitter le navire.
Merci du temps que tu m'auras accordé.

Biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire un charter pour ton voyage... ??

j'ai eu une profonde réflexion, la nuit dernière, quand je revenais de vacance...

Nous devons trouver le but de notre vie....ce que nous voulons vraiment...

et une fois que nous l'avons trouvé....nous devons "tout faire" pour nous en "passer"....

stéphoune...voit avec yuna, vous êtes du même coin, vous pourrez vous serrez les coudes plus près....

ya forcément des ptits bonheurs, mais trop aveugler par le désir du grand(bonheur) , nous ne voyons plus grand chose...

pffft, ....

Allez courage....sinon je te raconte ma vie, et là tu vas vraiment déprimer....
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, alors ce que je peux te dire car j'ai vécu ca c'est de penser a toi, au temps a partager avec tes amis, oui voir et contacter yuna serai une bonne idée, si j'etais encore de nantes je me serai bien joint a vous, je sais etre rigolotte pour remonter le moral des troupes...
bref defini toi des planning de temps pour toi sorties passions amis etc, tu trouvera le temps moins long pensera moins justement au fait que tu arrives pas a trouver ton bonheur au niveau amoureux ou autres tracas de la vie... et le bonheur ca arrive qd on s'y attends le moins, y'a pas d'ages. Je sais que ca peut paraitre bete comme phrase mais bref profite pour toi seule et avec tes amis pour le moment!!!
Petite question tu as quel age???
Quand je tai lu je me suisdit c'est moi il y a quelque temps je m'etais dit si je trouve pas un gars qui me correspondent et maime etc je me mettrai pas martel en tete je prefere rester seule, j'aurai pas denfant direct de mon ventre, j'adopterai et voila !!!
Mais mais sais on jamais, on doit toujourd y croire malgre les epreuves parfois dure de la vie, je me dis aujourd'hui ca valait le coup de sen prendre plein la gueule avant car le résultat est la... un mal pour un bien plus tard, bien sur tu ne peux savoir si c dans un, dix, vingt ans... mais reste au fond de toi positive quand même tout en mettant cela en suspend et pensant a toi (je sais pas si tu saisi) bref je suis la (moins souvent) si tu asbesoin !!
gros bisous !

ps: les peurs nous gache la vie, petit travail pour chaque peur trouve une réponse, note les sur un papier... exemple jai peur que mon copain mabandonne, pourquoi la peur de l'abandon? peur qui remonte a une situation passé, la réponse a avoir face a cette peur, si il te laisse c'est qu'il n'est pas assez bien pour toi mais aussi c'est que tu doutes de toi, tu ne te fais pas assez confiance et donc aussi aux autres, apprends a t'aimer, ne doutes plus de toi, soit on t'accepte comme tu es soit non, si on ne t"accepte pas c'est que la personne n'en vaux pas la peine et qu'un bonheur tattend plus loin, passe ton chemin et avance!

voila !! bisooooooooous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut stéphoune

accroches toi et gardes espoir, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais dis toi que la roue tourne et ça va arriver le bonheur!!!!!

moi aussi, je suis dans ton cas actuellement mais il faut positiver même quand tout est moche

allez biquette, je suis avec toi!!!!!

pleins de bisous pour te remonter le moral!!!!! Wink
stephoune
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Beaucoup de temps pour vous répondre. Merci à Irma et sabrina pour votre soutien et votre intérêt.
Et à Rocher du capricorne, j'ai suffisement de ma vie pour déprimer.... Je ne parle pas que de manque d'amour, d'amitié.....
Tu es plus âgée, tu as vécu des choses difficiles, certainement. Mais tu me renvoies souvent à des reflexions, ce qui est positif. Mais ne te permets pas de juger en pensant que je pleurniche sur mon sort. Je sais d'où je viens et des blessures j'en ai eu. J'ai vécu 18 ans en cité, vu énormément de violence...., dû voir mon frère quitter le domicile familial car il ne rentrait pas dans le moule du quartier et qu'on l'attendait tous les soirs dans la cage d'escalier pour lui mettre sur la gueule ! c'est ensuite moi qu'on attendait pour savoir où il était ! La drogue a été mon amie et j'en suis sortie depuis peu. J'ai vécu des choses traumatisantes, séquestration pendant toute une nuit, fling sur la tempe (je vais pas raconter toute l'histoire), gros titre où l'on connait le nom du meurtrier et si tu tiens à ta vie et celle de ta famille, l'arme est le silence ! et je t'en passe va où c'est moi qui vais te faire pleurer.
Voilà et je continue d'espérer que le bonheur va venir mais je doute beaucoup et suis malheureuse malgré tous les efforts entrepris jusqu'ici. Alors svp ne minimiser pas la détresse des uns et des autres. Chacun à son vécu et ses blessures. Et quand on dit que l'on est mal et que l'on a envie d'en finir, il faut creuser un peu avant de porter un jugement. Donc pour ma part, si je dois partir, non pas besoin de chartter...Je n'embarque personne avec moi. Et le pfft était aussi de trop. C'est pas sympa de voir ce genre de message quand on est pas bien. Peu de personnes creusent, c'est bien connu.
Je suis désolée, je suis un peu brute de forme....

Biz à vous toutes
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée que mon pffft te plaise pas , mais c'est ma façon de m'exprimer....

certes je ne connais pas ta vie, mais toi non plus...
De plus la drogue t'a saisis...tu essaie de t'en sortir.....t'en mieux...
quelques soit le parcours on a toujours le choix....si tu n'avais pas choisi la drogue a un moment tu aurais eu moins de mal pour parvenir à prendre le dessus....tu as ralenti ta "croissance", mais croissance tu as retrouvé...mes mots ne te plaisent pas , mais je suis là...à t'écouter...
et si cela peut te faire du bien, crie moi après...si cela peut t'aider à évacuer toute ta peine, toute ta rage, ...., courage à toi...

Affectueusement

RDC
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

courage on est la et on pense fort a toi,
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stephoune et Courage, il en faut beaucoup parfois mais aussi beaucoup dans toute une vie. Tu as fais un grand pas, c'est celui de vouloir t'en sortir et tu y arriveras. Lentement peut-être, c'est toujours trop lent dans ces moments là et l'on trouve que ça n'en finit pas, pourtant saches que nous sommes toutes et tous avec toi, si tu sens que le moral flanche parfois, nous serons là. Tu as fais le plus dur, tiens bon, tu auras peut-être encore des hauts et des bas, mais ne flanches pas. Tu t'en sortiras.
Grosses bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: