www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

le pendule ne marche pas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 19:31    Sujet du message: le pendule ne marche pas Répondre en citant

bonjour j ai essaye la methode avec les oui et non
mais sa ne marche pas pourkoi
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comment a tu proceder?
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

lamisselolo a écrit:
Comment a tu proceder?

j ai ecris sur 2 morceau de papier blanc oui et non
puis j ai melange les cartes et j en ai prise une au hasard
j ai pose la phrase suivante la response inscrite sur cette carte repond a la question et j ai formuler ma kestion
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

as tu designer un sens pour le ouie t un pour le non?
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

lamisselolo a écrit:
as tu designer un sens pour le ouie t un pour le non?

oui
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais poser une autre question dont tu connais la reponse , bien te consentrer!
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

lamisselolo a écrit:
tu devrais poser une autre question dont tu connais la reponse , bien te consentrer!

j ai essaye de poser une kestion que je connaissais la reponse et il me repondais le contraire je n y comprenais rien
Thorn
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Minou! Very Happy

Ton pendule a t'il déjà fontionné? as tu eu déjà de bonne réponse? est t-il neuf? y aurrai'til une personne autre que toi qui l'ai toucher?as t'il était décharger et recharger?
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Thorn a écrit:
Bonjour Minou! Very Happy

Ton pendule a t'il déjà fontionné? as tu eu déjà de bonne réponse? est t-il neuf? y aurrai'til une personne autre que toi qui l'ai toucher?as t'il était décharger et recharger?

effectivement je ne l ai jamais decharge
je fait comment il est en cristal
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour décharger du cristal il me semble qu'il faut le mettre dans de l'eau avec du sel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour décharger ton cristal tu peux le purifier simplement en le plaçant sous un filet d'eau en visualisant qu'il se décharge que tu lui retires tout le négatif, puis place le au soleil (à l'est) quelques heures. Si tu as une geode d'améthyste, place le dedans pour qu'il se recharge.
Surtout il te faut lui apporter tout ton respect, ton amour, c'est ton compagnon, alors donne lui les soins nécessaires, replace le dans une petit sac de tissu doux éventuellement, ne le laisse pas à la vue de tout le monde, interdit qui que ce soit de le manipuler, ce n'est pas un jeu.
et encore une fois, teste le par ses réponses, demandes lui comment il fait pour le oui, le non, le je sais pas.
Et surtout de la patience, pas de précipitation, ça ne vient pas en claquant des doigts. Excerces toi avec des photos de membres de ta famille cachées, essaie de deviner si c'est du féminin ou masculin cachée, puis avec des carton de couleurs, tente de deviner les couleurs cachées, bref avant de démarrer, fais connaissance avec lui.
Bon courage Very Happy
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseils de toute facon je vous tiens au courant
Thorn

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour décharger un pendule neuf ou ayant un peu trop servit voiçi ma méthode que me viens d'un radiesthésite, et aussi de mon grand pére qui pratiquait la radiesthésie ( il y a plus de 20 ans que je pratique la radiesthésie avec le pendule)

Il faut mettre dans un petit récipient de l'eau avec du gros sel, environ uen bonne pincée; mettre le pendule dans cette préparation et le laisser environ 5 minutes pas plus: le sel est corosif! pour un pendule en cristal ou en pierre utiliser rien que de l'eau pure ( style eau déminéralisé ou eau de pluie!
Rincer le pendule avec de l'eau froide: sous le robinet. le pendule est décharger. Le placer ensuite au soleil, même si'l y a des nuages, pendant environ une demi à une heure. le soeil le purifit et le charge en énergie positive!
Placer le pendule sur soit (dans la poche) pendant une demi journée à une journée au moins pour qu'il se charge de votre magnétisme . Et voilà il est prêt à fonctionner.
A faire au moins tous les mois et si vous faitez un travail assez dur avec votre pendule( une de recherche de personne, une recherche d'eau, une voyance qui mettrait en présence une personne négative, une recherhce d'un envoutement: là attention il faut étre compétant et protégé!
Puis celà est quand vous le juger utile, vous le faitez.
Ne pas oublier: un pendule ne se préte pas.
Un pendule lorsque l'on ne l'utilise pas doit étre ranger dans une petite pochette de coulour foncé.
Un pendule ne dois pas étre en contact avec un autre pendule surtout sur vous par exemple dans une même poche d'un vétement; il faut placer les pendules dans chacun une pochette et puis chacun dans une poche de vêtement ou bien pour vous les
filles dans un emplacement différent de votre sac à main!
Pourquoi celà:
Ils se bloquent entre eux!
Si vous les avez ensemble dans une même poche: risque d'une douleur sur vous! Celà m'est arrivé une fois alors que j'avais placé deux pendules dans la poche droite de pantalon: aie aie!!!! une douleur violente du style brûlure dans la jambe droite, je me suis demandé ce qui m'arrivais; puis j'ai pensé aux pendules, je les ai reteriés de ma poche et d'un coup la douleur et partie.J'avais fait celà sans plus penser qu'il ne fallait pas le faire. A chacun de croire, mais un averti en vaux deux! Very Happy

Dernière édition par Thorn le Lun Sep 17, 2007 19:59; édité 1 fois
Thorn

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Clochette à raison, il faut de la patience, du temps, étre calme, détendu. Recommencer les expériences, mais, pas plus de 3 fois de suite! se reposer entre caque expérience. Il faut apprivoiser son pendule, le connaitre. si une expérience ne marche pas, ne pas se décourrager!
Faire des essais avec une personne de famille!
Une expérience simple: cartes à jouer et 3 enveloppes foncées si possible! vous faite placer la carte ,par un membre de votre famille ou une amie, dans une des 3 enveloppe sans que vous regardier bien sûr et puis à l'aide du pendule vous chercher dans laquelle des enveloppes se trouve la carte, qaund celà marche bein, vous faite caher un objet dans une piéce où vous vous trouvez, puis dans la maison... Surtout instuisez vous, il y a de bons livres pour débuter la radiesthésie avec un pendule.
Deamnder aussi à des radiesthésites sur ce site; vous avez Stéphane, Elisabeth, Yuna, Cédric et votre serviteur ( J.michel)
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faudrait mon serviteur.....pour la semaine prochaine...est possible ??
Merci Thorn...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: