www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Si possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:06    Sujet du message: Si possible Répondre en citant

Bonjour si c'est possible pour un thème karmique :
sylvie 13 juillet 1964 à quimper
merci beaucoup Very Happy
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Votre VIE ANTERIEURE est en CAPRICORNE
C’est ce que nous appelons le Karma. Il représente ce qui vous enchaîne au Passé et indique les erreurs commises lors de votre dernière vie. Actuellement, il est fort possible que vous retrouviez en vous certaines caractéristiques de ce signe. Il va falloir en garder le meilleur pour aller vers une évolution supérieure.
Par le passé, vous aviez l’esprit hiérarchique et catégorique de ces gens qui ne sont pas sur terre pour rigoler ! Alchimiste ou ministre des finances, Lucrèce Borgia ou Mao Tsé Toung, votre logique implacable et votre respect des convenances vous rendaient conformiste. Solitaire, renfermé, d’une certaine froideur, montrant peu de sensibilité, vous n’avez pas été un personnage très facile à vivre. Vous êtes resté seul longtemps par choix personnel, afin de mieux réfléchir et d’appréhender peut être, la Vérité. L’idée de survie a souvent été associée à vos existences passées et vous avez dû vous battre sur tous les plans afin d’évoluer ou de mieux vivre. Il en reste une recherche obsessionnelle de la maîtrise de soi, des gens et des événements qui ne vous a pas rendu toujours très sympathique.
Sur le plan santé, des fragilités de votre vie antérieure peuvent réapparaître aujourd’hui. Elle se situent au niveau des os, du squelette et de la peau. Les articulations sont fragiles et vous pourriez souffrir précocement de rhumatismes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup sandrine.
Effectivment beaucoup de soucis osseux, et rhumatisme prématuré, je comprends aussi pourquoi je m'investis autant pour les autres, ma famille, j'ai du faire ce choix de vie, puisque solitaire et caractère pas facile avant. J'ai par contre beaucoup de peurs, et de phobie, n'auriez vous pas une méthode pour réussir à surmonter ces peurs ?
j'ai déjà essayer la relaxation, la méditation, l'affrontement de mes peurs, le magnétisme, l'homéopathie ... rien n'y fait.
Depuis une douzaine d'année peur de bcp de choses, de l'eau alors que j'étais un vrai poisson dans l'eau, l'avion alors que j'ai pris de nombreuses fois l'avion sans soucis, la claustrophobie, les souris, peur d'accident de lar oute, peur pour les miens (la maladie)... pourquoi tout cela m'apaprait seuelement depuis une douzaine d'année ?
En tous cas merci beaucoup sandrine, c'est super sympa

Sylvie (clochette)
Sandrine

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour clochette , merci de me répondre si rapidement aux réponses auquels je t'aie soumis ....
il est montré dans ton théme , que des peurs ,des angoisses personnelles liés à l'enfance sont présente...Car un deuil n'as pas été fait lié avec la famille ...Cette personnalité que tu as dans cette vie , et la preuve que tes incertitudes ne sont pas encore achevés et elles risquent de continuer bien longtemps tant que tu n'auras pas pris le chemin de la découverte vraiment personnelle de ta personne ..Tu es en proie actuellement à des doutes ,des angoisses , des remises en questions quand à tes choix personnels liés à la vie , que tu as ...Si tu désires plus d'informations n'hésite pas à me contacter par le biais de mon forum voyance que je met à la disposition de tous et toutes , afin d'éclaircir leurs chemins vers la lumiére spirituelle .....Ne doutes pas de tes capacités à étre un jour "heureuse et comblée" cela arrivera en tant opportun ..mais sa che qu'un travail sur soi , et la plus évidente des solutions que je dois te dire afin d'alléger tes souffrances ..intérieures et extérieures qui minent ta vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clochette
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci beaucoup sandrine pour ton aide et tes conseils, c'est très généreux de ta part ce que tu fais.
Bien sur je vais te contacter sur ton site, car vraiment je ne vois pas quelle direction prendre, pourtant je travaille beaucoup sur moi. Je fais un vrai travail personnel depuis une bonne dizaine d'année.
je vais de ce pas sur ton site.
merci encore, heureuse journée à toi, et pensées angéliques Very Happy
Sandrine

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

DE RIEN CHERE CLOCHETTE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: