| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpcowboy Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:26 Sujet du message: Jérémy Médium Cartomancien |
|
|
Bonjour à tous,
Comment fonctionne réellement le OUIJA via internet?
J'aimerai essayer mais avez-vous des conseils à me donner avant de l'utiliser?
Bonne journée  _________________ Jérémy |
|
|
 |
jaryl-khâ Ange Incontournable

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
tout dabord tu dois utiliser les meme prieres et les meme rituels de protection pour t'assuré du bon déroulement de la scéance,ensuite il te faut intérrogé l'esprit qui se montrera a toi a savoir que tes guides laisseront que les esprits qui sont important et détérminent au bon déroulement de ta mission,ensuite il te faudra laisser par la semi incorporation l'esprit qui guidera alors ta main tout en restant prudent.....
et ainsi de suite mais si je peus te donner un conseil c'est de rester prudent car je ne sais pas si tu les cotoie souvant mais sa peut etre dangereux car tu le sait aussi bien que moi que meme les plus forts ne sont pas a l'abris d'un mauavsi esprit(tu en a deja fait l'experience je crois et très jeune c'est dailleurs ce qui ta mit sur cette voie)bref je te conseil d'etre prudent car pour ma part je les resent souvant voir toujours et je sais a quoi m'en tenir mais pour d'autres il peut etre moin évident de reconnaitre qui ils ont en face d'eux...
je te conseil d'ecouter ton instinct et si tu est pret alors fait le et si tu resent une gène remercie l'esprit et arrete toi imédiatement en demandant de l'aide a tes guides si ils n'ont pas déja coupé la comunication entre l'esprit et toi... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 15:15 Sujet du message: Jérémy |
|
|
Merci beaucoup pour ton aide.
Mais en quoi est-ce dangereux?
Que te disent-ils exactement?
Cordialement  _________________ Jérémy |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
s'il s'agit de mauvais esprits,ils peuvent lire tes pensées comme tout les esprits mais dans leurs cas,ils utilisent tes pensées pour te manipuler par les sentiments et abusent de toi,il est fréquent que les mediums peu experimentés se fassent manipulés par une antité qui leurs fait croire nimporte quoi meme les choses les plus absurdes et seul l'entourage du medium s'apperçoit de la supercherie bref je saisd e quoi je parler car entre 12 et 18ans j'ais été sous emprise lol....
bref,le seul moyens de reconnaître les bons des mauvais c'est de leurs parler avec le coeur car tu est bon et la lumiere est dans ton coeur,il te sufit de te fier a ton resenti,dans le cas ou un esprit inferieur viendrais te parler et qu'ils se jouerait de toi,il arriverais un certain moment ou il ne pourait plus se contenir et se trahirait de lui meme....
n'oublis pas,les paroles des esprits supperieur sont bonnes et remplis d'amour,elle peuvent aussi etre présentées sous forme de rymes.... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 17:44 Sujet du message: Jérémy |
|
|
Ok merci _________________ Jérémy |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
de rien _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |
cristal Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Prudence, le bas astral ou les être pas très bon son vite attiré, protége oti bien et assure toi de savoir mettre une fin en cas de soucis
Amicalement _________________
 |
|
|
 |
Laëtitia Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
sujet tres interressant _________________ Qui ne tente à rien n'a rien! |
|
|
 |
beninuts Nouvel Inscrit

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 0:35 Sujet du message: ... |
|
|
bonjour,
le sujet m'interesse. Quand j'etais adolescente, j'ai toujours aimé "appeler les esprits". aucun incident, aujourd'hui, j'aurais envie de recommencer, mais vu les mises en garde que vous dites, j'hesite....
je ne sais pas comment me "proteger" des mauvais esprits, et meme si j'ai quelques facultés avec mes mains ou pendule, je ne ressens pas mes gardiens ou "ange" , bref, vous m'avez compris !!!!
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils svp ? merci |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
le oui ja m'interresse ,mais jessaye a peu pres tout les 2 ou 3 jours par internet mais il se passe rien du tout ,fo til rester la main sur la souris ,jai pas limpression que par ce bies =internet que cela fonctionne je oudrais savoir si quel qu un a eu plus de chance que moi ,merci _________________
 |
|
|
 |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
pourquoi les mauvais esprit ont-ils encore autant de pouvoir que les bons et pourquoi ne sommes -nous pas protégés d'office par les bons .
Car si je comprends ,ou que l'on soit ,sur terre ou dans l'au-dela on est toujours sous l'emprise du mauvais _________________
IRENEE |
|
|
 |
LA SOURCE Ange Naît

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
je te réponds Irénée .
personne ne sait . _________________
IRENEE |
|
|
 |
mysnette Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
ben j ai essyé le oui ja et pas de resultat enfin je vois que je suis pas la seule _________________
 |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bien venue au club ma mys...enfin faut dire je n'aime pas trop le système de planche de oui ja
J'utilise la bonne vieille méthode du verre et des lettres de scrabble... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
|