www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ben pourquoi pas moi aussi ! go
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

hihihih rdc on se moque pas hein lol et ouiche tous les memes valent pas un pet de vieille cry
enfin vaut mieux en rire moi je peux vous l'assurer sinon a force on va se pendre avec le flexible de la douche et comme pas suis pas chanceuse du tout suis encore cap de péter la cabine et de me retrouver a l'hosto !!!!!! donc on va éviter oulaaaaaaaa trop dangeureux le truc de la douche lol

enfin moi de toute façon j'attends pas un fantome que nenni !!!! j'essaie de voir si je peux trouver mieux arrrrrrrrrfffffffff pour l'instant j'ai rien de rien le désert du sahara mais bon allééééééééééééééééé l'espoir fait vivre et promis promis je vous raconte la suite non parce qu'avec moi c'est tellement du délire que ça vaut le coup de raconter mes mésaventures de coeur et au moins je vous fais rire

bizzzzzzzzzzz rdc !!! courage nous vaincrons mdr
Thorn
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que les feux de l'amour Zib, c'est la série de l'été! comment veut tu garder un mec si de suite tu lui pose la question" que compte tu faire de ta vie" d'abord pense au temps présent avec lui puis tu verra par la suite! et je vois aussi que et un motard un, et un autre qui passe un ! et alors Zib tu peut pas placer un bloc disque à un pour le garder. Surtout ne me dis pas que tu ne trouve pas, mais enfin comme tu te débrouille pour pas en garder un?

HA oui!!! Si l'homme fait le petit coq, alors la femme fait parfois la dinde et elle se retrouve aussi parfois le dindon de la farce si farce il y a ! geant12

oui ça va RDC ne glousse pas je sais c'est léger mais il fallait que je la sorte!

PHARES et Bisous Zib
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, tu m'as "levé" Thorn... geant13
Thorn

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi rdc! tiensj e vois que tu as rencontré le sage!
Zibous la belle Wink
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Thorn"]C'est pas que les feux de l'amour Zib, c'est la série de l'été! comment veut tu garder un mec si de suite tu lui pose la question" que compte tu faire de ta vie" d'abord pense au temps présent avec lui puis tu verra par la suite! et je vois aussi que et un motard un, et un autre qui passe un ! et alors Zib tu peut pas placer un bloc disque à un pour le garder. Surtout ne me dis pas que tu ne trouve pas, mais enfin comme tu te débrouille pour pas en garder un?

HA oui!!! Si l'homme fait le petit coq, alors la femme fait parfois la dinde et elle se retrouve aussi parfois le dindon de la farce si farce il y a ! geant12

ben en fait cher thorn pour pouvoir penser au temps présent faudrait t'il que je trouve encore un mec qui veuille un peu se pencher sur le temps présent d'une autre façon que j'arrive je B........... et je me barre !!! et surtout trouver qq qui a un peu de temps à me consacrer et non pas passer entre 20 rdv , 100 coups de fils , ses potes , sa mère son père et le saint esprit ameeeeeeeeeeennnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

donc comme j'ai pas vraiment l'intention de faire la dinde et bien je regarde ce qui se présente à moi et ouiche je suis normale et pas complet bestiasse encore ! et pas vraiment l'intention d'attendre le prince dans la tour en train de faire de la tapisserie !

quand à l'autre motard c'est un copain j'attends pas après lui mais j'apprécie les belles choses et quand c'est sympa et que ça donne un rdv en tant qu'ami que ça tiend ses promesses et bien tu vois ça me donne l'occase de pouvoir comparer avec l'autre qui lui ne tiend rien du tout et encore moins la route !

si y'a des nanas qui aiment faire se faire prendre pour des blondasses potiches je suis pas encore de cet espèce et franchement je préfère rester seule plutot que de prendre du n'importe quoi ou alors monter un élevage de chats au moins la je sais que les animaux sont sincère EUX on peut pas en dire autant des mecs !!

et j'estime qu'un mec de 40 balai doit être en mesure d'avoir une vague idée de ce qu'il veut faire de sa vie ou alors moi je comprends rien a la vie ou aux mecs !!

geant13
Thorn

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Chére ZIB pour l'histoire du petit coq et de la dinde, tu n'étais nullement visée! ce n'est pas mon style, je sais que je suis direct mais il faut pas pousser non plus; je sais quand dire les choses et la façon de les dire et puis il y a les messages privés pour dire ce que j'ai à dire .
Tu as raison sur les hommes de 40 ans et plus ou moins , il y a aussi des femmes à 40 balais et plus et moins qui ne savent pas aussi ce qu'elles veulent de leur vie ( j'en ai en voyance). L'être humain est ainsi fait!
ZIB, ne désespére pas, il arrivera celui qui serra ton compagnon, mais c'est pas le moment voilà, le destin le veut ainsi pour toi. Le compagnon que tu attends arrivera sans que tu t'y attende et, qui sais parfois dans les amis il y a peut étre bien un coeur qui bas pour toi et qui demande que d'étre entendu. L'amour rends timide aussi, surtout quand l'amitié se transforme en amour.

Bisous Zib!
coco
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

via ce post je fais enfin la connaissance de zib !!! parait ke c'est toi ki centre bien, et que tu as quelques leçon de centrage a me donner !! lol lol va falloir ke tu m'explique ca en detail , car moi pas comprendre !! roll roll

enfin, serieusement , je comprends ta solitude, pas facile et je compathie !! cry

PDT_Love_18

L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

geant3 La délicatesse de Thorn.... je peux dire que Zib, elle t'a doublé avec sa Harley... lol Wink

Pffft, les japonaises ne tiennent pas la longueur... geant13

allez Zib, ne lui en veut pas, c'est son côté macho...et pi il aime bien les dindes...roties et bien dodues... pour Thanksgiving...heu, pour Noël....
Thorn

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais rdc ce qu'elles te disent les japonaise! pfff tu a bonne mine sur ton vélo avec les petites roues pour tenir l'équilibre ! geant12
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mon grand, je suis en âge de conduire, j'ai donc une voiture.... lol
Thorn

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Domage que ce ne soit pas en conduite accompagnée Wink
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Thorn, sur cette réplique je m'incline.... geant22

Mais pas trop bas non plus ! Faut pas abuser...
Thorn

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihihi zibou zibou ma chére RDC! oui fait gaffe à ton dos!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh mon brave Thorn, ya pas que le dos!!!
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée dernièrement sur les cervicales, MERCI Protection Divine, laquelle m'a évité une très très mauvaise "chute".....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: