www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ben pourquoi pas moi aussi ! go
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors on s'amuse toujours autant ici Wink

bon allez les feux de l'amour de zib épisode 4 !!!! je sais que les histoires d'amour ça vous fait réver hihihihihihihi

mon motard qui refait de nouveau surface !!!!!on dirait qu'il sent chaque fois que je compte le zapper greuuuuuuuuuuu il viens faire son coucou via le net greuuuuuuuuuuuuuuu !!
mais bon c'est normal lui ai dit que je l'attendais plus et que si je trouvais le crapaud de mes reves qui pourrait se changer en prince charmant ben je le prendrais !! autant vous dire qu'il a pas bien apprécié !

donc figurez vous que le monsieur me parle par énigmes et que j'ai pas trouvé le décodeur pour arriver a le comprendre roll

c'est toujours bref ! et dès que je demande des éclaircicements pour savoir un peu ce qu'il compte faire de sa vie ben ça se termine toujours pas la sacro sainte phrase "la je n'ai pas le temps je dois te laisser je bosse !" Evil or Very Mad lol lol

donc je lance un appel si vous avez en votre possession un décodeur haut de gamme qui me permette de comprendre les messages d'un motard surbooqué et pas trop en axe apparemment dans sa tete ben faites moi signe svp roll

sa dernière énigme est "sois forte j'aime pas les perdants !" heuuuuuuuuuuu mais ça veut dire quoi ça au juste Shocked

bon la suite au prochain épisode je pense que ça risque d'etre passionnant et qu'il va y avoir de l'action Wink ou que ça va se terminer en eau de boudin cry

enfin bref y'aura une suite je vous le promets

zibouzzzzzzzzzzzzzzzz tout le monde

PDT_Love_18 PDT_Love_18
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zib,

Babydoll, m'a expliqué qu'il y a plusieurs phases dans une rupture.

si j'ai bonne mémoire, au 4ème,7ème et 21ème jour le gars ou toi, avez une grande envie de vous parler.....il faut donc, tenir bon ce moment là.

quand à ton décodeur, lui même est un perdant, s'il n'est pas foutu de prendre une décision et de jouer avec ton coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

lol Wink PDT_Love_18
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou rdc !!!

te biles pas faut pas se leurrer je l'attends pas non plus dans mon coin et je passe pas mon temps à me lamenter à cause de lui !!

la princesse qui attends le prince dans la tour tu sais ce que j'en pense n'est ce pas rdc Wink !!! c'est beau que dans les livres !!!!

et j'ai passé l'age de ce genre d'enfantillages

c'est moi meme qui décide de ce qui est bon pour moi et non lui ! et si je vois que ça me va pas et que j'arrive pas a avoir de réponse concréte et logique et bien figures toi chère rdc que je compte pas vraiment passer mon temps à l'attendre mon souhait c'est d'avancer dans la vie et non de stagner

mais qui a dit que la zib avait un fort caractère geant13
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as tout a fais raison ma chere
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon les feux de l'amour de zib je vous avais promis de vous tenir au courant voila je tiens mes promesses !!

donc le motard revient tout doucement et tranquillement vers moi ! youpieeeeeee moi contente

parait que je lui fait peur roll normal moi je sais ce que je veux !

mais bon il fait quand meme des efforts pour le moment pas question de retrouvailles en direct because il a pas le temps mais mais mais je sent monsieur qq part impatient de me revoir meme si bien évidemment fierté masculine oblige il ne voudra pas l'admettre

oui il faut qu'il se fasse désirer et faire son petit coq et oui mesdames ça c'est les hommes lol ben je le laisse faire tranquillement

je l'attends donc sans l'attendre je centre !

allez la suite au prochain numéro Razz Razz

zibouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

centres ma bichette!!!! centres!!!!!!!!

ca va le faire!!!! courant mois d'aout c'etait dit pas avant:!!!!!!! tu le sais bien!!!lol

Bisous, ma caillotte!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

et ouiche caillotte et le mois d'aout c'est pour bientot

houlaaaaaaaaaaa me tarde lol

mais toi aussi hein bientot bientot ça va viendre lol prépares toi mentalement au choc du coup de foudre lol

Wink Wink Wink Wink

PDT_Love_18
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est a ce point la, ca risque de me faire un sacré coup!!!!!! de foudre comme tu dis!!!!!mdr!!!!

je m'y prépare tranquilllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

ziboux!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

mets ya le casque sa risque pas grand chose pour le choc ,mdr.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihihi t'as raison stema faut mettre le casque l'ennuie c'est que ça risque de détruire le brushing !!!

puis sous le casque on voit pas grand chose !

j'ai la solution un casque de vélo c'est plus cool et au moins on peut voir la figure

comme ça quand samba va tomber sous le coup de foudre , son "futur" pourra voir en direct l'effet qu'il lui fait et il se fera pas trop de soucis vu qu'elle portera le casque lol lol lol lol
Nouf
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

hé mais c'est les feux de l'amour ici !!
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

a oui les feux de lamour toujours?? sa cest une autre histoire hihihihiiihii
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihi oui les filles entre bruler d'amour et se consumer d'amour y'a une grosse différence se consumer c'est attendre sans que rien ne se passe mdr !!!!

et stema les feux de l'amour toujours oui la aille ouille oups greuuuuuu faut centrer pour y croire encore roll

zibouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:12    Sujet du message: suite! Répondre en citant

allez la suite des feux de l'amour hihihihihi je sais qu'il y a des groupies qui veulent rigoler donc go parce que la franchement c'est trop rigolot !!!

le motard est repassé aux abonnés absents plus de nouvelles du tout après 2 sois disant passages chez moi annulés au dernier moment pour diverses raisons à la noix lol lol lol

je l'attends plus j'attends plus de ses nouvelles je fais comme s'il existait pas ! et s'il refait surface un jour et bien c'est moi qui vais jouer au fantome Wink

on m'avais annoncé une rencontre en aout a la campagne dans un lieu ou y'avait du monde genre une fete heuuuuuuuuuuuuuuu ben oui en effet dimanche je suis allée au burns day rassemblement motards pour voir des pros qui font du stunt en moto et la j'ai rencontré en live un motard avec qui je papote depuis qq mois de temps en temps sur msn ! vous allez me dire encoooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee un motard hihihihi ben oui étant motarde je ne risque pas vraiment de rencontrer des golfeurs !

enfin voila je sais qui est Ben en réel motard super sympa super tranquille rien a dire le mec clean de clean et de plus ouuuuuuuuuuuuuuuuuu super mimi ce qui ne gate rien a l'histoire mdr ! grand un styliiii d'enfer cheuveux mi longs la boucle petites lunettes et sourire charmant ouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la je fond littéralement hihihihihi pour vous donner une vague idée il a un petit air de jean michel jarre ça vous parle la ??!!! mdr !

ceci dit je pense pas vraiment que ça soit la bonne rencontre qu'on m'avait annoncé arfffffffffffff je sais meme poooooooooo s'il est seul celui la et de plus il doit avoir bien d'autres chats a fouetter que de se préoccuper d'une zibouille empétrée dans ses embrouilles de vie ! cry

enfin donc tout ça pour dire que je suis encore seule cry cry cry cry cry et que je commence à en avoir marre de cette solitude du coeur

et vu les évènements j'ai bien peur de rester seule encore un long moment arffffffffffff c'est dur dur dur faut que je centre ooooommmmmm

la suite au prochain épisode si suite il doit y avoir !

geant13
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Zib, pour ton roman feuilleton. J'ai bien ri....même si c'est bien triste pour toi.

Je m'y retrouve tellement.... toutes les mêmes....des zibs dupliquées...

Y veulent/Y veulent pas.....pffftt

Merci encore Zib, j'attends la suite avec une vive impatience lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: