www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

ben pourquoi pas moi aussi ! go
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:26    Sujet du message: ben pourquoi pas moi aussi ! go Répondre en citant

Very Happy coucou tout le monde quand j'ai vu la rubrique j'ai dit gaaaaazzzzzz y'a pas de raison que je m'y mette pas puisque je suis célib !

donc je suis isabelle
née le 8 janvier 1966 (41pour ceux qui veulent pas compter lol)
a castres dans le tarn

mais j'habite dans le département de l'aude (11) plus précisemment pas loin de limoux (ne rigolez pas c'est le pays des fous il parait !) région des chateaux cathares , et pas loin de rennes le chateau la je suis sure que vous devez connaitre !! avec l'histoire du curé et de son trésor!!

je suis capricorne ascendant sagittaire ouille tout un programme le sérieux du capri et la folie du sagi hihihihihihi je vous assure ça demande à etre connu !

bon coté boulot pour le moment pour moi suis dans une impasse donc je vais dire que je suis muuuuulltipass en d'autre termes je sais faire pas mal de truc me reste plus qu'a trouver le bon job roll

je suis avec mon fils romain qui a 14 ans l'amour de ma vie zzzzzeeee l'aime !

je suis une fille simple franche et naturelle chez moi pas de chichis !

passion un la moto aie aie aie ça les fait tous fuir en principe les hommes pensent que je suis lesbienne ou grosse S... etc enfin je les laisse penser lol

j'aime la vie et surtout rire et j'ajouterais ne pas me prendre la tete avec des futilités ! je préfère partager un sandwich dans la campagne avec ceux que j'aime plutot que de me retrouver dans un 4 étoiles !

donc je cherche ma moitié ! mon ame soeur celui qui saura m'aimer sans m'enfermer !

a vos marques pret partez j'attends les candidats !
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
née le 8 janvier 1966 (41pour ceux qui veulent pas compter lol)
_bien.

bonne chanche a toi .

Citation:
passion un la moto aie aie aie ça les fait tous fuir en principe les hommes pensent que je suis lesbienne ou grosse S... etc enfin je les laisse penser lol
_ouuuuuuuuu cest cho la.

[/quote]
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 13:45    Sujet du message: hihihihihi Répondre en citant

coucou marie t'as raison c'est chooooooooo

merci de m'encourager because les hommes aiment rarement les femmes indépendantes a fort caractère préfèrent souvent celles qui font bobonne a la maison ! avec moi loupèche !

mais tu sais savent pas ce qu'ils ratent j'ai quand meme énormemment d'amour a partager !

qui vivra verra !y'en a bien un que je vais pas faire fuir quand meme lol suffit que je m'y trouve en face et hop il sera sous mon charme !

Razz ziboussssss
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 14:54    Sujet du message: capricorne Répondre en citant

c'est tout à fait vrai ce que tu dis...
Bienvenue dans le club des Capricorne, ce sont des sages, et des solitaires, parfois bien malgré eux.....
RDC peut débattre avec toi sur le sujet, elle maîtrise la question .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et ouiche lucie vive les capri !
j'ai déja un peu débattue avec rdc lol

que voulez vous on est pas comme tout le monde!! donc voila on fout la trouille faut l'accepter c'est comme ça y'a que les meilleurs qui restent a nos cotés les basiques et minables on ne les supporte pas !!

courage les capri nous vaincrons l'adversité la montagne est dure et haute a gravir mais nous atteindron les sommets ouaaaaaa suis bien inspirée sur ce coup

geant20
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je suis lion et ils sont pas si mal que ça non plus!!!!lol

Avec zibouille, on s'entend comme larron en foire et on a les memes idées et les memes pretentions en ce qui concerne les hommes!!! ouille que c'est difficile de trouver chaussure à son pied!!!!!!

Alors nous gardons espoir de rencontrer notre âme soeur un jour, on y croit, hein ma caillotte!!!!!!!!!!!!lol

zibouxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

hahahhaha vs me faites rire vs savez avec vos ots gentils ma caillotte tout a fait toi sam la cuisine sa te connais .

vs ets super toute les deux.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

vi ma caillotte hihihihihi on en veut bien un de zamoureuuxxxxxxx mais un de bien comme nous quoi lol !

sinon ben on en veut pas !

la lionne rugit le capri pointe les cornes contre toute attaque intempestive d'homo sapiens mal intentionnés !!! on mérite la crème des crèmes après voir vécu avec des déchets !!! comprenez nous les filles on a donné dans le genre amour malheureux !

je confirme ma caillotte elle fait bien a manger !!!!

et puis comme on a pas d'homme faut bien se rattraper sur la nourriture !!!!!!! rooooooo je vous dis pas les kg geant13
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

hahahha ben oui tu sais quand o,nporte la fourchette a la bouche avec fougue et tres vite entre chaque boucher lune apres l autre ben sa a une signification sexcuelle ,ravageuse et tout et tout.
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zib, ton côté motard va plaire à Thorn...mais j'espère pas trop près...!!

Que je te mettes au parfum, s'il change de femme, je suis la première de la liste!!moto ou pas !!

ok, ?? sinon t'es plus ma copine...quoique en amour, j'ai jamais eu de copine....les voleuses......

bisous

pour toi Zib
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

stema a écrit:
hahahha ben oui tu sais quand o,nporte la fourchette a la bouche avec fougue et tres vite entre chaque boucher lune apres l autre ben sa a une signification sexcuelle ,ravageuse et tout et tout.

mais chuuuuuuuuttttttttttttttt marie fallait pas le dire !!!! pour qui je vais passer moi encore rooooooooooo mais heuuuuuuuu au fait je porte pas la fourchette très vite la bouche que nenni je prends le temps d'apprécier les bonnes choses je ne me goinfre pas je déguste ma chère geant3
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 22:41    Sujet du message: ohhhhhhhhhhh Répondre en citant

quoi ou ça y'a un motard dans le coin ou qu'il ééééééééééééééééééééééé Shocked ah bon rdc thorn est motard ?! mais zut loupèche d'après ce que tu racontes il a déja une femme !

houla moi pas touche minouche attention les filles hommes casés egale emmerdes assurés !!!

bon ok donc je te le laisse si t'as déja pris la première place rdc ok ok ok je m'incline cry

et merciche je suis toute mimi en titi motarde quoique je semble malade toute jaune après la connerite aigue faudrat t'y pas que je choppe la jaunisse roll

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ziboussssssssss geant13
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

comment sa ma chere rocher du capricorne on ne savais pas tout sa oooo mais va falloir surveiller d un peu plus pret ,alors ne tinquiettes pas si tu vois débarquer ,chez toi ,un homme ,on va aller poster quelques cameras ici et la ,on ne veux pas en louper aucun épisodes ,de la double vie de thorn .et desa future deuxieme 'femme' :lol:qui sera la 4 ieme???

Citation:
Jespere que son amie ,ne lit pas tout sa et quelle nest pas jalouse loll

Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 23:08    Sujet du message: rooooooooo Répondre en citant

pauvre thorn il doit avoir les oreilles qui lui sifflent voila t'y pas que marie veut lui donner 4 femmes !!!!!!

enfin de toute façon c'est rdc qui c'est mise en prunche moi veut pas savoir veut pas d'histoires avec sa femme !!!!!!!! geant7
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

hahahhahaha tu te mouilles plus la hahahahahah ,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: