| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
a mais moi suis pas jalouse du tout mon ami.
et pour la moto moi jen fais pas ,mais sa me derange pas que les autres en fasses ,jai peur en moto ,je me sens plusss a laise dans des grandes voiture s meme les petites jaime pas. _________________
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Thorn a écrit: | Hé les filles! je sais et j'ai vu qu'on à parler de moi!
et si il fait ça... je suis la premiére et moi alors la seconde et tatitata!!!!!
Et moi j'ai mon mot à dire non:
Ben, hi hi, courrez les filles, dur dur pour me rattraper!
De tout façon la partie amour de mon coeur et prise, mail il reste de la place pour la partie amitié et là pas de jalouses, il y a de la place! |
Hey oui Thorn, j'avais bien dit que tu craquerais sous les jacasseries des filles!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Hé ben non, j'avais bien dis que j'aimais bien les jacasseries! mais la je suis concerné vla la différence! donc droit de réponse!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai bien compris pour toi Marie, tu es la sagesse même ,
mais qui dans ce monde n'a pas un brin de jalouise: que le premier qui n'en à pas jette la premiére pierre comme à dit NSJC _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
un brin de jalousie pour toi nonnnnnnnnnnnn pour lui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisou. _________________
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
je me bidonne de plus en plus devant mon pc
grand V a toi thorn et au fait c'est pas moi qui ai commencé les jacasseries a ton sujet mais rdc !!!
quand a l'amitié pas de soucis je prends chez les motards on sait ce que ça veut dire et sur ce forum aussi n'est ce pas ma caillotte sam et mes autres caillottes a qui j'ai parlé ici lol allez je vous aime tous d'amitié
mais au fait j'y pense thorn ça peut pas etre ma caillotte vu que c'est un homme zut alors !!!!
moi je pense qu'en fait rdc lui faut un motard !!
alors eilfe un conseil si t'as pas la 5ème sur ta voiture achètes une bécane et la tu vas voir ça va le faire !!!
ben la moi suis punie je peux pas faire de moto vu mon mal de dos pour le moment et elle me manque snif snif
et j'ai toujours pas de nouvells de mon motard ! malgré mon méa culpa pas de retour encore arfffffffff il va me le faire payer le bougre attendue que c'est quand meme lui qui a commencé a dérailler!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les hommes !!!!
sont pénibles mais voila on peut pas se passer d'eux !
 _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
mets lui un barage cloutés ,si il stop pas un brun avec sa ,laisse tomber envois le a la fourriere. _________________
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
c est lui qui dit sa????????  _________________
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Hey oui Thorn, j'avais bien dit que tu craquerais sous les jacasseries des filles!!!!!!!!! |
c est bien pour cela que stephane la sans doute choisi ,sinon pourquoi d autre ,vous savez quelque choses d autres?????? allez y jadore les potins ,qui s averent réalistes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| stema a écrit: |
c est lui qui dit sa????????  |
Lui le disait mais pas sur ce sujet là! lui disait excatement: "que celui qui n'a jamais péché me jette la premiére pierre" _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Oui au fait Stema, Titi c'est bien Stéphane, mais ce n'est pas on vrai prénom!
Quand au pourquoi du comment je suis modérateur de cette rubrique, celà ne regarde que Titi et moi!
Cette rubrique est là pour un sujet : les rencontres et non pour parler de Thorn :aucun intérêt !
Remarque: ce n'est pas Thorn qui parle mais le modérateur!
Je sens que RDC va vous sauter sur le chignon les filles!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Hé Zip un motard revient toujours à la case départ!
Motard- départ
Je plaisante ZIP!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaa te voila vexer on ne tinquiette pas ta vie priver ne minterresse pas plus que cela cetait juste pour alimenter le topic ,
excuse de tavoir ofensé ce netait pas mon intention loin de la suis pas comme sa .on ne mi reprendra plus.
bonne soirée a toi .cher modérateur.
marie _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Par espect à Zib qui céer son sujet, voir la page " Mise au point" qui clos cette discution!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
lechatetlasourie Ange se nourrit

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 17:32 Sujet du message: Re: ben pourquoi pas moi aussi ! go |
|
|
bon courage j'éspére et souhaite que tu trouve ton âme soeur ici
| zib a écrit: | coucou tout le monde quand j'ai vu la rubrique j'ai dit gaaaaazzzzzz y'a pas de raison que je m'y mette pas puisque je suis célib !
donc je suis isabelle
née le 8 janvier 1966 (41pour ceux qui veulent pas compter lol)
a castres dans le tarn
mais j'habite dans le département de l'aude (11) plus précisemment pas loin de limoux (ne rigolez pas c'est le pays des fous il parait !) région des chateaux cathares , et pas loin de rennes le chateau la je suis sure que vous devez connaitre !! avec l'histoire du curé et de son trésor!!
je suis capricorne ascendant sagittaire ouille tout un programme le sérieux du capri et la folie du sagi hihihihihihi je vous assure ça demande à etre connu !
bon coté boulot pour le moment pour moi suis dans une impasse donc je vais dire que je suis muuuuulltipass en d'autre termes je sais faire pas mal de truc me reste plus qu'a trouver le bon job
je suis avec mon fils romain qui a 14 ans l'amour de ma vie zzzzzeeee l'aime !
je suis une fille simple franche et naturelle chez moi pas de chichis !
passion un la moto aie aie aie ça les fait tous fuir en principe les hommes pensent que je suis lesbienne ou grosse S... etc enfin je les laisse penser lol
j'aime la vie et surtout rire et j'ajouterais ne pas me prendre la tete avec des futilités ! je préfère partager un sandwich dans la campagne avec ceux que j'aime plutot que de me retrouver dans un 4 étoiles !
donc je cherche ma moitié ! mon ame soeur celui qui saura m'aimer sans m'enfermer !
a vos marques pret partez j'attends les candidats ! |
_________________ pas de chance à chaque fois pareil  |
|
|
 |
|