| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:50 Sujet du message: hihihihi |
|
|
petite marie lol c'est pas moi qui ai commencé avec thorn regardes bien plus haut ce que j'avais marqué
je récapépète les filles
relation avec hommes mariés égales emmerdes assurés à plus ou moins longue échéance
c'est donc pour cette raison que je laisse volontier la place de prunch a rdc mais toi marie si tu veux prendre la seconde place pas de problème
y'en a bien qq part un de seul et de pas casé qui m'attends
je l'attends donc de pieds fermes !
courage les fille on va y arriver ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ammuuurrrrrrrrrrrr on on peut pas se passer de toi  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
hahahhahahah je suis crouller de rire ,
les non casé s a casés allez venez ,puis a la rigeur si ceux qui sont casés et qui veulent se recasés ,on laissera une case pour eux. _________________
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:49 Sujet du message: ohohohohohohihihihihihihiahahahahah |
|
|
ok marie alors on va dire que les pas casés se fassent connaitre et que les casés mais en cours de décasage sur et certain avec preuves à l'appuie se fassent connaitre aussi !
donc on va leur demander de montrer patoune blanche sinon basta on en veut pas !
je me bidonne devant mon pc lol ! _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
a oui alors ,montrer pattes blanche et puis si elle est un peu grise aaaaaaaaaaaaa allez on peu laissez passer,on a toujours besoin d une roue de secours a la maison .
ben oui faut prévoir pour guérir. _________________
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
ah vi marie je vois ce que tu v dire au sujet de la patoune grise ça veut dire que ça peut etre un mécano qui vient de changer la roue de secours ok ok ok pas de bleme au contraire super ça un mécano pour réparer les voitures et un peu de cambouilli sur les patounes ça c'est pas ben grave
 _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
un mecano pourquoi pas maisssssssssss
DE MOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiiiii de moto mais bon voiture aussi ça gate pas un muuuuulti pass tout simplement
mais j'en ai peut etre un qui repointe le bout de son nez mais arffffffffff ça va etre rude après des mois sans nouvelles de lui il refait surface yoyoyyoyoyoo y'a eu du sport pas sms interposés lol
bon la j'ai été plus gentille j'ai fait un gros ooooooooooooooooooooommmmmmmmmmm et viens de lui faire passer un mail en lui expliquant le pourquoi du comment et surtout ce dont j'avais besoin
donc les feux de l'amour de zib épisode un !!!! a suivre ça risque d'etre palpitant !!
 _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
il reointe son bout de nez alors embraye et passe la cinquieme ,et reste maitresse o volant ,cest toi la qui est o comandes. _________________
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
ok marie t'as raison alors la poignée en coin je prends de l'angle et je passe la 5ème
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz je l'embarque avec moi si c'est pas lui qui m'embarque because il a moto plus puissante que moi
la suite au prochain numéro
zibouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
allez ma biche, un peu de patience, s'il craque pas la, c'est qu'il n'en valait pas la peine!!!!
prions pour que le doudou de zibouille revienne de pied ferme, ya de lamour dans l'air, ca serait dommage qu'ils se loupent tous les 2!!!!!
gros bisous!!!!!!! |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de comprendre pourquoi mes histoires d'amour foiraient toutes....
Je n'ai que 4 vitesses sur ma voiture :s
Difficile de passer la 5ème...
J'ai plus qu'a changer de voiture pour enfin trouver l'homme de ma vie..... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
| lol eilfe!!!!!!!!! |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
moi je cherche la sixieme ,sa va dans le sens. _________________
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 16:46 Sujet du message: Re: ben pourquoi pas moi aussi ! go |
|
|
| zib a écrit: | coucou tout le monde quand j'ai vu la rubrique j'ai dit gaaaaazzzzzz y'a pas de raison que je m'y mette pas puisque je suis célib !
donc je suis isabelle
née le 8 janvier 1966 (41pour ceux qui veulent pas compter lol)
a castres dans le tarn
mais j'habite dans le département de l'aude (11) plus précisemment pas loin de limoux (ne rigolez pas c'est le pays des fous il parait !) région des chateaux cathares , et pas loin de rennes le chateau la je suis sure que vous devez connaitre !! avec l'histoire du curé et de son trésor!!
je suis capricorne ascendant sagittaire ouille tout un programme le sérieux du capri et la folie du sagi hihihihihihi je vous assure ça demande à etre connu !
bon coté boulot pour le moment pour moi suis dans une impasse donc je vais dire que je suis muuuuulltipass en d'autre termes je sais faire pas mal de truc me reste plus qu'a trouver le bon job
je suis avec mon fils romain qui a 14 ans l'amour de ma vie zzzzzeeee l'aime !
je suis une fille simple franche et naturelle chez moi pas de chichis !
passion un la moto aie aie aie ça les fait tous fuir en principe les hommes pensent que je suis lesbienne ou grosse S... etc enfin je les laisse penser lol
j'aime la vie et surtout rire et j'ajouterais ne pas me prendre la tete avec des futilités ! je préfère partager un sandwich dans la campagne avec ceux que j'aime plutot que de me retrouver dans un 4 étoiles !
donc je cherche ma moitié ! mon ame soeur celui qui saura m'aimer sans m'enfermer !
a vos marques pret partez j'attends les candidats ! |
Au sujet de ta passion la moto et de ceux qui que les autres pensent!
La vie de chaque individu ça se respecte, et puis on est au 21 éme siécle et les moeurs et la mantalité ont cahgées. Moi aussi j'ai la m^me passion que toi la moto. Et uis tine, peut étre je suis homo ou bi  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Hé les filles! je sais et j'ai vu qu'on à parler de moi!
et si il fait ça... je suis la premiére et moi alors la seconde et tatitata!!!!!
Et moi j'ai mon mot à dire non:
Ben, hi hi, courrez les filles, dur dur pour me rattraper!
De tout façon la partie amour de mon coeur et prise, mail il reste de la place pour la partie amitié et là pas de jalouses, il y a de la place! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
|
 |
|