www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

ben pourquoi pas moi aussi ! go
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:50    Sujet du message: hihihihi Répondre en citant

petite marie lol c'est pas moi qui ai commencé avec thorn regardes bien plus haut ce que j'avais marqué
je récapépète les filles

relation avec hommes mariés égales emmerdes assurés à plus ou moins longue échéance Smile

c'est donc pour cette raison que je laisse volontier la place de prunch a rdc mais toi marie si tu veux prendre la seconde place pas de problème geant12

y'en a bien qq part un de seul et de pas casé qui m'attends PDT_021

je l'attends donc de pieds fermes !

courage les fille on va y arriver ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ammuuurrrrrrrrrrrr on on peut pas se passer de toi PDT_Love_27
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

hahahhahahah je suis crouller de rire ,

les non casé s a casés allez venez ,puis a la rigeur si ceux qui sont casés et qui veulent se recasés ,on laissera une case pour eux.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:49    Sujet du message: ohohohohohohihihihihihihiahahahahah Répondre en citant

ok marie alors on va dire que les pas casés se fassent connaitre et que les casés mais en cours de décasage sur et certain avec preuves à l'appuie se fassent connaitre aussi !

donc on va leur demander de montrer patoune blanche sinon basta on en veut pas ! geant13

je me bidonne devant mon pc lol !
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

a oui alors ,montrer pattes blanche et puis si elle est un peu grise aaaaaaaaaaaaa allez on peu laissez passer,on a toujours besoin d une roue de secours a la maison .

ben oui faut prévoir pour guérir.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi marie je vois ce que tu v dire au sujet de la patoune grise ça veut dire que ça peut etre un mécano qui vient de changer la roue de secours ok ok ok pas de bleme au contraire super ça un mécano pour réparer les voitures et un peu de cambouilli sur les patounes ça c'est pas ben grave

geant3
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

un mecano pourquoi pas maisssssssssss
DE MOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiiiii de moto mais bon voiture aussi ça gate pas Very Happy un muuuuulti pass tout simplement

mais j'en ai peut etre un qui repointe le bout de son nez mais arffffffffff ça va etre rude après des mois sans nouvelles de lui il refait surface yoyoyyoyoyoo y'a eu du sport pas sms interposés lol

bon la j'ai été plus gentille j'ai fait un gros ooooooooooooooooooooommmmmmmmmmm et viens de lui faire passer un mail en lui expliquant le pourquoi du comment et surtout ce dont j'avais besoin

donc les feux de l'amour de zib épisode un !!!! a suivre ça risque d'etre palpitant !!

geant18
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

il reointe son bout de nez alors embraye et passe la cinquieme ,et reste maitresse o volant ,cest toi la qui est o comandes.
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok marie t'as raison alors la poignée en coin je prends de l'angle et je passe la 5ème Wink

et gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz je l'embarque avec moi si c'est pas lui qui m'embarque because il a moto plus puissante que moi geant13

la suite au prochain numéro

zibouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

allez ma biche, un peu de patience, s'il craque pas la, c'est qu'il n'en valait pas la peine!!!!

prions pour que le doudou de zibouille revienne de pied ferme, ya de lamour dans l'air, ca serait dommage qu'ils se loupent tous les 2!!!!!

gros bisous!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre pourquoi mes histoires d'amour foiraient toutes....
Je n'ai que 4 vitesses sur ma voiture :s

Difficile de passer la 5ème...

J'ai plus qu'a changer de voiture pour enfin trouver l'homme de ma vie.....
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol eilfe!!!!!!!!!
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je cherche la sixieme ,sa va dans le sens.
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 16:46    Sujet du message: Re: ben pourquoi pas moi aussi ! go Répondre en citant

zib a écrit:
Very Happy coucou tout le monde quand j'ai vu la rubrique j'ai dit gaaaaazzzzzz y'a pas de raison que je m'y mette pas puisque je suis célib !

donc je suis isabelle
née le 8 janvier 1966 (41pour ceux qui veulent pas compter lol)
a castres dans le tarn

mais j'habite dans le département de l'aude (11) plus précisemment pas loin de limoux (ne rigolez pas c'est le pays des fous il parait !) région des chateaux cathares , et pas loin de rennes le chateau la je suis sure que vous devez connaitre !! avec l'histoire du curé et de son trésor!!

je suis capricorne ascendant sagittaire ouille tout un programme le sérieux du capri et la folie du sagi hihihihihihi je vous assure ça demande à etre connu !

bon coté boulot pour le moment pour moi suis dans une impasse donc je vais dire que je suis muuuuulltipass en d'autre termes je sais faire pas mal de truc me reste plus qu'a trouver le bon job roll

je suis avec mon fils romain qui a 14 ans l'amour de ma vie zzzzzeeee l'aime !

je suis une fille simple franche et naturelle chez moi pas de chichis !

passion un la moto aie aie aie ça les fait tous fuir en principe les hommes pensent que je suis lesbienne ou grosse S... etc enfin je les laisse penser lol

j'aime la vie et surtout rire et j'ajouterais ne pas me prendre la tete avec des futilités ! je préfère partager un sandwich dans la campagne avec ceux que j'aime plutot que de me retrouver dans un 4 étoiles !

donc je cherche ma moitié ! mon ame soeur celui qui saura m'aimer sans m'enfermer !

a vos marques pret partez j'attends les candidats !

Au sujet de ta passion la moto et de ceux qui que les autres pensent!
La vie de chaque individu ça se respecte, et puis on est au 21 éme siécle et les moeurs et la mantalité ont cahgées. Moi aussi j'ai la m^me passion que toi la moto. Et uis tine, peut étre je suis homo ou bi Wink

http://www.reiki-detente.com

Thorn

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les filles! je sais et j'ai vu qu'on à parler de moi! geant8
et si il fait ça... je suis la premiére et moi alors la seconde et tatitata!!!!!

Et moi j'ai mon mot à dire non: PDT_037
Ben, hi hi, courrez les filles, dur dur pour me rattraper!
De tout façon la partie amour de mon coeur et prise, mail il reste de la place pour la partie amitié et là pas de jalouses, il y a de la place!

http://www.reiki-detente.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: