| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stema Séraphin

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 18:56 Sujet du message: demande de voyances a vs tous |
|
|
bonsoir
bon comme vs savez ,jai demenager ,je voudrais savoir si vs me voyez demenager une fois de plus ,sait ton jamais ............
si oui dans combien temps?????
si non ,combien je reste la dans mon appart??????
et voyez vs quelqu un venir habiter avec moi ????????
allez soyez gentils dites moi oui ,pour la deuxieme question ,hahahahahaha
bon allez je vs laisse ,jai tres cho je vais prendre une douche .
froideeeeeeeeeeee _________________
 |
|
|
 |
mysnette Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
bon je me lance moi je te verrais déménager dans 8 mois voir 1 an je voisqu quelqu un viendra vivre avec toi et je me demande si c est pas toi qui irais habiter chez lui
j attend quand meme les nombres que je t ai demandé en md _________________
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:43 Sujet du message: |
|
|
alalalalla moi partir ,alalalal cetait pas prevu sa ,dis moi ou vais je partir ?
tu peux me repondre ici ,cela fera de la lecture pour tout le monde merci ,, _________________
 |
|
|
 |
mysnette Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop ou tu partirais mais en tout cas pour moi c toi qui irais habiter chez quelqu un il devrais y avoir de l eau pas loin etang lac ou mer
en tout cas je te vois bien déménager et ne pas rester seule _________________
 |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
je me permets d'ajouter mon grain de sel. stema, tu viens d'arriver dans ton nouvel appart, pourquoi veux tu déjà savoir ce qu'il va se passer, si tu va en partir. prend le temps de vivre, ne court pas après le futur, c'est le message que j'ai envie de te faire passer. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:34 Sujet du message: revelation |
|
|
Cela révèle tout simplement que STEMA n'est pas satisfaite de sa situation présente...elle est en recherche permanente, en perpétuel mouvement si ce n'est dans le réel, par la pensée, elle voudrait aller plus vite que le temps...
PATIENCE est un mot qu'elle a rayé de son vocabulaire et de sa vie... |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant bien que je ne suis pas moi non plus patiente, j'ai appris a l'être et ca permet surtout de bien tout analyser et surtout éviter de faire des bétises!!!!
Courage Stema, tu avances deja tres vite, prends le tps pour toi, souffle et profites de la vie et de ce qu'elle veut bien te donner!!!!
Bisous!!!!!! |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Patience et Longueur de temps font plus que force ni que rage... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour Stema, je ne te vois pas déménager de suite, pas avant un an au moins, et pas pour rejoindre un "mâle".... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
coment sa pas pour rejoindre un male,sa veux dire quoi sa ,je suis pas pour allée avec une femme moi ,a ben sa alors ,je prefere les mains d un homme ,tu racontes quoi ,alalalalla tas pas assez dormis cest sa hein rocher du capricorne .????
lucie oui suis jamais satisfaite moi ,je veux toujours tout tout de suite .
angemasquer ,oui je sais il court il court le furet ,mais bon suis pas faites pour vivre seul e ,mais en profiter a droite a gauche pas faites pour sa non plus ,alors un hommes beau ,genyls ,a laise pecunnierement sa mirais trés bien ,a lage ou je suis cest sa ou rien maintenant.
Muryel,je la connais cette phrase hahahahhah
bon en tout les cas ,mysnette,tu peux pas men dire plus ,est til bien cet homme je le connais peu etre non?il as peu etre un peu de retard non,?
alalalal quand je pense a ce que ma dis rocher du capricorne lucie dis moi que cest pas vraix . _________________
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
je te dis pas pour un mâle, stema...chacun chez soi et les vaches seront bien gardées..Mais cela ne veut pas dire que tu n'auras pas un ami de coeur...et de calins.... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
hahahhaahahahahahahah ok tu mas fait peur ,
oui cest comme sa o debut que lon fera ,cest prevu mais comme je le connais il me suportera pas loin de lui voila sans quaprés!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde
a la la la la sacrée stema a peine installé déja tu prévois un futur déménagement )
Je vois qu'on te prévoit un autre démanagement d'ici un ans tu aurais du rien déballé lol Ze rigole un ans avec des cartons sa fait un peu désordonnée
Juste par curiosté tu as déménagé combien de fois s'était la premiere fois ?
Hé hé j'ai toujours pas changée je suis toujours aussi curieuse |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
5 fois dans ma vie en comptant celui la .
jai defais les cartons ,mais les cartons vides je les
aient garder ,bien ranger dans le grnier ,cest la premiere fois que je fais sa ,donc je me dis cest un signe ,mais de toute facon si je redemenage ,sa sera qau grande vacance prochaine pour les enfants , _________________
 |
|
|
 |
mad Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
hé ben ta garder les cartons s'est vraiment que tu ressent que tu resteras pas dans cette maison
quand tu déménage s'est que tu te lasse de l'environnement ou autres(bien sur je te demande pas de me dire a quoi correspond autre je respecte ta vie privé:) ] juste je suis curieuse et je voulais savoir si s'est le changement qui d'interesse , que tu ennuie vite de l'endroit ou tu de trouve Voila voila |
|
|
 |
|