www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Thème karmique ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 20:09    Sujet du message: Thème karmique ludo Répondre en citant

Bonjour , ou bonsoir Very Happy , je serais intéressé pour un thème karmique .

la ville de naissance : Ploermel (bretagne)
2) pays: France
3) Jour de naissance : 24
4) mois de naissance : janvier
5) Année de naissance : 1987
6) genre masculin
7) ludovic je suppose que les autres prenoms ne sont pas utiles si?
Nom de naissance : QUERREC

Je t'en remercie d'avance, bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Signification globale du

Noeud Nord en Poissons

Apprendre la spiritualité

Dans de récentes incarnations, le natif s'est forgé un caractère déterminé et prudent. Bien en place sur les rails de la voie choisie, il a appris le sens du service. Mais, malgré un sens pratique et une organisation efficace de son quotidien, il vivait dans une constante limitation personnelle. Dans cette vie, il doit réaliser que l'univers ne s'arrête pas aux rayons de sa bibliothèque, et que sa soif de connaissance peut le conduire à une conception plus élargie du monde. L'âge mûr (à partir de 37 ans environ) lui permet de délaisser principes et habitudes afin de s'élever sur le plan psychologique ou spirituel.

L'essentiel de ce chemin de vie

Il doit éviter de penser par règles, définitions, postulats, et appréhender l'univers sous toutes ses facettes en acceptant de se voir évoluer, se transformer. Il gagne à éloigner de temps en temps son oeil du microscope de sa raison et, après un temps de réflexion, le coller sur la lunette du télescope de son entendement afin d'avoir une vision d'ensemble. Il gagne à développer son intuition, l'esprit de synthèse, l'acceptation de l'inconnu et de l'abstraction. En se détachant - sans les abandonner - des sécurités quotidiennes, il peut laisser se développer, lentement mais sûrement, sa vie intérieure. Elle le rapproche de ce vers quoi il tend le plus: l'Esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandrine

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

DE RIEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le Karma - Theme Karmique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: