www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 20:14 Sujet du message: tirage en croix |
|
|
Bonjour,
C'est un tirage pour une amie qui se prénomme alexandra.
Tirage pour domaine sentimental
En haut :
outils - serpent - coquillage
en bas :
femme blonde (47) -les flèches -l'étoile
A droite :
Eléphant - cadeau (endroit) - poignard
A gauche :
route (envers) - 2 flutes - parchemin
Au centre :
homme blond (4 - homme âgé - 2 coeurs
Merci de votre aide pour elle.
Bisous |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou, je suis désole je suis pas trop passé ces derniers temps et je viens de voir ton tirage...
Pour le moment elle traverse des difficultes, haut et bas,mais une rencontre ou une sortie vont lui permettre de soit si elle est en couple confirmer l'union la renforcer ou alors une vrai rencontre solide va arriver, engagement sérieux.
Son travail, les medisances autour d'elles sont parfois lourdes pour gerer son affectif mais elle arrivera a sevader et pourquoi pas des bvacances en couple.
On lui offre quelque chose de benefique, je pense a un partenaire genereux mais cela crée des tensions (peut etre des jalousie ou alors c elle qui aime pas trop en recevoir)
En synthese la rencontre amoureuse doit se faire avec un homme blond plus agé qu'elle, une personne mature. _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|