www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

LUDO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 2:43    Sujet du message: LUDO Répondre en citant

Ludo, m'a fait une "voyance"... Il est en connection avec son guide, et ce dernier répond via le clavier de son pc...

Les messages qu'ils délivrent, sont justes, justes dans leur formulations, et justes pour notre progression.

ces messages sont d'Amour et de Tendresse, et offert uniquement pour que nous grandissions et nous comprenons "l'autre" (si notre question porte sur quelqu'un), (ou bien sur une situation).

Quand j'ai lu et relu mes messages que Ludo m'a fait passé, je me suis sentie sereine, et dans l'acceptation d'élever mon âme.

Ludo est bien jeune, mais le cadeau que le ciel lui a fait, est inestimable.

Prenons bien soin de lui, et que ceux qui peuvent le guider dans sa quête, l'aide du mieux qu'ils peuvent...et notamment je pense à Thorn, Ange Masqué....et Titi (s'il en a la possibilité)...

Merci Ludo pour avoir partager avec moi tes lumières,
Merci à ton guide de m'avoir fait ce cadeau.

Que la Paix et l'Amour soit avec vous tous et toutes....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuna
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d' accord avec toi RDC, prenons soin de Ludo. Quelle chance pour nous qui l' ait eu la bonne idée de passer pas ici.
J' espere que Ludo trouvera ici des informations, des témoignages qui lui permettrons de prendre confiance en lui.

N' oubliez pas de voter pour le site en page d'accueil..

"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre confiance et votre soutien que j'apprecie énormément. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous devons prendre soin de chacun des membres de ce forum..Car à leur manière ils nous apportent tous quelques choses de bénéfiques.

Il n'y a pas de hasard sur cette terre, ni ailleurs d'ailleurs. Et si la vie a fait que nous nous retrouvions tous et toutes sur ce forum c'est qu'il y a des choses à apprendre et à faire tous ensemble.

Vous savez comment je suis, pessimiste....gothique, enfin employé le terme que vous voulez, pourtant, depuis que je suis ici, j'entrevois un peu de lumière.
Et hier, je me suis dit que ce qui serait bien..Mais bon ce n'est qu'une idée...C'est que chaque semaine, nous nous rassemblions (virtuellement) pour prier...
Prier pour chacun des membres du forum, prier pour le bien, prier pour la paix.

Je suis loin d'être une "illuminée", je ne crois pas non plus au prière toute faite.
C'est pourquoi, j'avais en tête de vous proposer, que chacun de nous (pour celui qui le désire évidement) une fois par semaine, écrive une prière, sa prière, pour quelqu'un de précis..ou our le monde en général.
Et si quelqu'un a besoin que l'on prie our lui, pour un de ses proches, qu'il nous le dise...

Les médiums de ce site, connaisse certainement les groupes de prières..Je propose seulement d'en faire un ici...Pour que le mal ne continue pas de regner..Puisque normalement sa fion est proche et que le bien devrait prendre le dessus dès juillet.
Joignons nos prières et nos coeurs pour qu'il en soit ainsi....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Eilfe.

J'avais d'ailleurs fait un post sur l'univers des prières...

Mais tu sais, que peut être les personnes ne prient elle pas vraiment, voyant compris....

yuna

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas adepte des grandes prières mais je respecte ceux qui en font, et je reste ouverte.
Je remercie souvent mon guide et je lui demande de m' aider de trouver des solutions à mes soucis.

Avant toute voyance, j' ai des rituels auquels je ne déroge pas.

Je préfère plusieurs petites pensées dans la journée qu' une prière.

eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je me suis mal expliquée, loo...

Lorsque je parle de prière faite par nous mêmes..
Je ne prie que très peu...sauf lors de mes rituels et encore..ce sont des ritels pas des prières...

Je ne récite pas non plus ces textes tout fait, mais lorsque je prie, je demande par exemple que ceux qui en ont le pouvoir veille sur tel ou tel personne, ou qu'il veille à tel ou tel chose..
Mes prières ne font pas non plus une page....

Tu parle de pensées Yuna..pour moi ce sont des prières....

Je pense juste que plusieurs personnes, qui plus est ont un don certain qui p"prie" pour la même chose au même moment ont beaucoup de force...

Mais bon ce n'était qu'une idée...
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout à fait saisie ta pensée Eilfe, tu veux en quelques sortes "rejoindre" certains êtres de lumière, moine thibétain, ou/et soeurs de la charité, qui se "regroupent" à des moments précis pour prier pour l'UNIVERS....

Je suis partante...

eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est exactement ça RDC!!! Chacun prie ou pense ou demande à sa manière mais pour la même chose....
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

chacun fait comme il le ressent, le principal c'est d'etre en communion!!!!!!
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain Sam..je proposais juste que les membres (qui le désirent...) pensent ou prie...pour la même chose au même moment...L'union fait la force....
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui Eilfe, et ..........l'oignon fait la soupe... Laughing

eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

looool

oui mais bon l'oignon fini toujours par faire du vent Wink
yuna

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi alors.

ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre Embarassed . j'apporte ici un message de mon guide. par rapport à ce dont que vous parlez.
"
Chaque jour est une prière, il suffit de savoir l'apprécier. Il y a beaucoup de personne sur terre qui ont prié pour la paix et beaucoup ont apporté du soutien. Maintenant il faut lâcher du leste. Faire en son cœur. Prendre le temps d'apprécier la vie et laisser l'autre faire son chemin. Utiliser tout son potentiel pour réussir, et acquérir une foi pour dieu qui deviendra inébranlable tellement elle sera forte. Prier est un appel à dieu. Une aide que chacun peut apporter. Donnez à chacun le temps pour se connaitre. Apprécier sa vie et voir les choses telles quel sont. Arriver à laisser le monde en paix. Laissez la flamme de votre cœur s’ouvrir au monde et aimez, c’est ce qui est important pour chacun. Mettez tout votre possible et laissez vous guider dans la lumière de votre âme. Passez le message et laissez vous aller dans la plénitude de vos actes et de vos prières. Laissez en vous pénétrer par chaque mot, chaque son et chaque partie de vous sera à l’unisson. Prenez le temps pour vous. Soyez vous-même et aimez. Gagner la confiance des autres mais ne restez pas sous leur estime par contrainte. Laissez votre être s'épanouir. Bénissez chaque moment et chaque jour sera pour vous un éternel bonheur. Priez pour la paix dans le monde et l’apport de nouvelles fortunes dans votre cœur. Croyez en vous et apportez le bonheur aux autres par vos actions d’amour. Aimez l’autre sans attendre en retour. Vivez en harmonie avec vous-même. Continuez de prier à l’amour de chaque être et patientez. Guérissez vos blessures par l’amour. N’essayez pas de comprendre mais prenez le temps d’apprécier. Passez vous le message. Vous pourrez en savoir beaucoup plus sur vous-même si vous appreniez à laisser le temps faire les choses. Paix et amour à vous. Enfants de lumière."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Voyance et ressenti des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: