www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

la radiesthésie avec les mains
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 13:25    Sujet du message: la radiesthésie avec les mains Répondre en citant

Bonjour . Je voudrais vous faire part de quelque chose. Tout d'abord lorsque j'ai découvert la radiesthésie avec le pendule je n'obtenais aucun mouvement , aucune réponse. Puis au bout d'un moment , je me suis aperçu que je sentais la réponse dans mes mains et mes bras , qui bougeaient à la place du pendule. Pas d'un mouvement significatif bien sûr, mais assez pour que je sente le mouvement et que je connaisse la réponse ( qui vient ausssi dans ma tête maintenant si j'y prête bien attention ). Le pendule ne me sert que pour me connecter , pour ressentir la contraction de muscle dans mon bras. Mais la réponse que je sent dans mon bras est beauoup plus rapide que celle du pendule. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.D'ailleurs une minute ou 50 secondes après que j'ai pris le pendule, je suis obligé de le reposer, car il ne me sert plus à rien, c'est mon bras qui fait tout. Maintenant le mouvement se fait plus significatif depuis que j'ai appris l'autohypnose, c'est-à-dire que mon bras va jusqu'a la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai compris, mais comment "traduit" tu la réponse ? par l'écriture automatique ???
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ressent le mouvement qui tourne vers la gauche ou la droite comme si c'était un pendule. Et il m'arrive aussi d'entendre le "oui" ou le "non" dans ma tête. Pas besoin d'écriture automatique pour entendre ou ressentir le "oui" et le "non" . les réponse des pendules ne sont jamais longue. Ce sont toujours des oui , non , peut-être .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ,tu es un vraix magnétiseur ,remplis de magnétismes .
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

le pendule n'est qu'un moyen de communication, mais ce qui le fait tourner , c'est l'énergie et elle passe forcément par le corps. si tu ressents les choses avec autant de sensibilité, il est fort possible que tu découvres en toi prochainement d'autre façon de rentrer en communication. bonne chance sur ce chemin
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai découvert d'autre formes de communications :télépathie (avec mon guide intérieur ), écriture guidée... En faite j'ai l'impression que tout est lié, que cela soit le pendule, l'écriture guidée , la magnétisme ou tout autre pratique . Ce qui diffère sont les outils matériels que l'on utilise, mais télépathiquement et au niveau du ressenti tout se rejoint.
Par exemple ce qu'il ya de spécifique avec le pendule c'est la contraction des muscles lorsque l'on l'utilise.
mad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde

s'est impressionant ludo
Je voulais savoir je sais que sa peu paraitre une question bête mais tant pis je la pose Quand vous faite le pendule donc vous dégager un magnétisme ,je voulais savoir si sa déregle pas vos montres
Je sais que sa peut paraitre bête mais je pense aux aimant qui déregle les bousolles quand on l'approche s'est une experience qu'on fait au collége
Je sais pas j'ai pensé a sa en lisant le message de ludo peu être que sa a rien a voir
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a avoir avec le magnétisme en effet, mais toujours est-il que je ne sais porter aucune montre..ni a pile, ni a quartz.....

Et j'ai quelques soucis avec mes appareils électrique qu'il faut régler...(magnétoscope, DVD,...)
L'affichage s'affole en général lorsque je les touche...c'est embêtant....
Mais bon..vive les télécommande...
ludo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une personne qui a utilisé un pendule,et celui-ci a réagi tout de suite, contrairement à moi. Donc un radiesthésiste lui a dit qu'il a beaucoup de fluide.(magnétique peut ètre) Et justement lui aussi a le problème avec les montres. il n'en porte pas car à chaque fois qu'il en met une, elle pète.
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout simplement l'homme n'est pas fait pour vivre sous les contraintes d'une montre..mais pour vivre au gré de la nature Wink
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je connais aussi le problème avec les montres meme sorties du magasin plaf elles s'arretent net Sad

ce qui fait que je n'en porte plus du tout !

y'a aussi les ampoules qui grillent les appareils électriquent qui se dérèglent suivant l'état ou je me trouve et j'ai remarqué surtout que c'est quand je suis très énervée donc faut que je centre oooooooooooooooommmmmmmmmm PDT_026
Thorn

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Trés intéressant ces commentaires! pendules, magnétisme, montres qui s'arrétent...
Ha oui souvent pour les montres qui s'arrétent c'est souvent due aux pulsations! il est aussi vrai au magnétisme. C'est mon cas!

Important un radiesthésite n'a pas forcement du magnétisme, il a une certaine sensibilité a ressentir l'energie, le rayonnement de quelque chose ( par exemple un objet, une personne...) mais un magnétiseur peut ressentir le rayonnement, l'energie d'une personne, d'un objet... mais à trés courte distance contrairement au radiesthésiste. ( celà n'engage que moi) Qu'en pense tu Stéphane?
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas stéphane, mais je pense quand même... geant3

Mais comme tu ne veux pas mon idée...je boude... Razz
Thorn

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

HI HI!!!! ça t'arrive Question
Aller vas y, nous sommes tout ouie geant13
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...et bien...je trouve que tu te prends trop la tête, entre la radiesthésie et le magnétisme ..... geant3

et si tu ne sais pas quoi faire de ton magnétisme....j'ai une ptite idée.. idea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La radiesthésie et le magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: