www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

deux autres rêves qui m'obsèdent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloute92
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 20:45    Sujet du message: deux autres rêves qui m'obsèdent Répondre en citant

Le premier parce que je ne le comprends pas.

Je me promenais dans la rue, il n'y avait pas grand monde. Des enfants de 6 à 10 ans jouaient avec un énorme ballon rouge (ballon de plage). Soudain, l'un d'entre eux me l'envoie en riant je le reçois et ris avec eux avant de le relancer. Là, une petite fille asiatique le rattrappe et le relance sur ma gauche, loin et me fais signe de suivre le ballon.
Le ballon rebondit, rebondit. Je sens que je suis pieds nus et que je marche sur un carrelage mouillé. Une odeur de chloree agresse mes narines.
Le ballon a disparu: je suis sur les bords d'une piscine olympique préparée pour une compétition. Je me regarde: je pour une veste de survêtemnt bleu océan sur un moaillot de compétition de la même couleur.
Des ados me prennent par la main:
- Coach, coach, y'étais où ? On t'attendait ! La course va commencer.
Et là, je commence à comprendre: je suis l'entraineur d'une équipe de relais junior de 4 x 100 4 nages. Tout se met en place, le premier nageur qui doit partir en dos crawlé saute dans l'eau et s'accroche au plot de départ. Tout le monde est motivé. Je suis fière de cette équipe.
"Les bras cassés", le surnom qu'ils se sont donné.
Le juge arbitre donne le signale du départ, tous les nageurs partent sauf le mien. Consternation:
- Mais vas y, lui crie je.
Il lève la tête vers moi en se met à pleurer en me disant qu'il ne sait pas nager. Les 3 autres avouent la même chose. Cependant, je suis perplexe et non pas en colère. Je me tourne vers les chaises des spectateurs, je revois la petite asiatique qui sourit en haussant les épaules.
Je me tourne face à mon équipe, pfuiiit disparue. Disparue la piscine.
Seul reste le gros ballon rouge qui se met à rebondir encore et encore...

Le deuxième, je vous le raconte parcequ'il me fait rigoler:
Je me réveille en réanimation, intubée (un tuyau de plastique souple dans la gorge qui me permet de respirer). Je vois la tête du réanimateur avec qui je bosse au-dessus de moi, tout souriant (imaginé le père noël, sans barbe, les cheveux bruns et courts, des yeux rieurs et les joues rouges) qui me dit:
- Tout va bien, on va t'extuber. Tu connais la procèdure tout va bien se passer. Philippe va bien s'occuper de toi.
Je tourne la tête de l'autre côté et vois mon collègue (même tête que prédemment, sans cheveux sur le crâne, plutôt chatain, complétement hilare).
J'ouvre la bouche.... et puis je me réveille, morte de rire dans mon lit. Avec une sensation de bien être complet alors que ça aurait dû être flippant.

voilà, très chères amies.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'interprétation des rêves - l'Oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: