www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azerty Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:21 Sujet du message: distance |
|
|
bonjour,
ma question s'adresse aux voyants de ce site, ou ceux des autres sites internet.
En fait, je pose des questions regulièrement sur ce site, et vous me répondez. Les réponses fournies collent très souvent à la réalité, et me donnent des bons conseils.
Je voudrais savoir comment vous faites pour réussir à voir des choses, même à distance. Pour moi la voyance passe aussi beaucoup par ce que rejette la personne, son aura et l'energie qu'elle degage. Pour moi la meilleure façon de resentir tout ça est encore de la rencontrer. La simple date de naissance, le lieu et des chiffres peuvent ils vous aider à faire une voyance. Ne reussissez vous pas à avoir plus de détail en rencontrant les pesonnes directement ?
Merci et bonne contination à vous tous |
|
|
 |
sandy Ange Naît

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: le mans - france
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
t'as de la chance, moi j'ai jamais eu de réponse encore... _________________ à tous, une journée pleine de lumière... |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:42 Sujet du message: EVIDENT |
|
|
| C'est certain, la voyance par internet est plus limitée, c'est pourquoi il vaut mieux en dire le plus possible lorsque vous formulez la question.... |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Sandy, as tu posé tes questions sur la page d'accueil ? Je suis étonnée que tu n' aies jamais eu de réponse, il n'y a pas de raison. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|