www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:15 Sujet du message: Pas le moral |
|
|
Je crois que vous aurez remarqué que je ne suis pas quelqu'un que la joie de vivre étouffe...
J'avais quelques peu à remonter la pente ces derniers temps...Le plongeon n'en a été que plus long et douloureux.
J'en ai assez de la vie que je mène, des coups bas de la vie, des pseudos amis...de tout.
Je crois pouvoir dire, sans vouloir paraître plus malheureuse que les autres, que jusque maintenant la vie ne m'a pas épargnée..loin de là.
Je n'aspire qu'au bonheur, mais apparement, cela m'est refusé également...
Alors comment vivre, sans amour, sans argent, sans amis....ou si peu.
Je n'arrive plus a trouver quelque chose à quoi me raccrocher.
Même mes enfants, ne me procure plus cette joie qu'éprouve les mamans...j'ai l'impression de vivre avec de parfaits inconnus...C'est dur à entendre venant d'une maman, je sais...Mais c'est encore plus dur à vivre...
Je culpabilise de ce que je ressents, mais je n'arrive pas à passé au-dessus de ça.
J'ai l'impression de vivre dans un monde que je ne connais pas, où je n'ai pas ma place.
Tout me semble si...étrange, inconnu.
Et je prie...Tous les soirs je prie pour qu'enfin s'achève ce calvaire, que je ne me réveille pas au matin.
J'ai l'impression de trainer ma vie comme un boulet auquel je suis accrochée sans pouvoir me libérer, sans avoir eu le choix.
je sais que vous allez me dire que c'est mon Karma..Et alors? Pour ça je devrais être heureuse que la vie me blesse sans cesse?
Je ne suis pas d'accord.
J'ai l'impression d'être un âne que l'on fait avancer grâce à une carotte au bout d'un bâton...carotte qu'il n'attrape jamais.
Ma vie est faite de la même manière.
On me laisse entrevoir un coin de ciel bleu et dès que je m'approche, dès que j'y crois, on l'éloigne et je me retrouve a nouveau dans le noir.
Je n'en peux plus de cette vie, je n'ai plus la force de me battre...
J'abandonne...Je suis peut-être lâche, mais je ne peux plus faire face, je n'y arrive plus. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
EILFE, si tu ne veux pas continuer .. personne ne peut le faire à ta place...
j'aimerai bien enlever cette peine qui te gangrène, mais toi seul peut vouloir la guérir...je ne peux qu'être là...à prier pour que tu "poses cette valise" et qu'enfin tu te sentes libre...
Libre d'aimer à nouveau et surtout d'être aimer....
Ne t'enlève pas cette liberté de vivre cette aventure jusqu'au bout..laisse décider le ciel...Ta vie est une aventure, tu es la globe-trotteuse de ta vie...va de part le monde des sentiments, des événements et accroche-toi ...accroche-toi à ton âme, à ton coeur..à tes pleurs...
je t'aime, eilfe, elfe qui soulage si bien les autres.... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eilfe, je vais te raconter une petite histoire, c'est la mienne!!!!
L'hiver 2006, Sabrina(Moi), sans un sous, sans amour, sans amis car je m'etais retranchée dans mes "quartier" par honte, n'ayant ps de quoi manger, les huissiers aux cul, d'ailleurs c'etait mes seules visites a la maison!!!!!
Mon amoureux venait de partir et m'assaillait de coup de fils tordus, au tel avec sa nouvelle nana!!!!
Bref c'etait pas le paradis pour moi, j'avais pas de quoi mettre de l'essence dans la voiture pour pouvoir me promener, manière de prendre l'air, jai eu maintes occase de "me foutre en l'air", mais a chaque fois, mes enfants etaient devant moi, et je craignaient que ce soit eux qui me decouvrent, tu vois se que je veux dire!!!!!!!
jai vivoter comme ça pendant plus de 6 mois, j'en pouvais plus mais une etincelle d'espoir etait là, car je croyais au bout du tunnel , là où la lumière jaillit!!!!!
Et puis j'ai decidé de vendre ma maison et de partir quitter cette endroit qui me faisait mal, ou les mauvais souvenirs s'etaient ancrés dans ma mémoire et dans mes murs!!!!!! et je regrettes pas ce que j'ai fait, j'ai decidé d'arreter de subir et de prendre ma vie en main. J'ai repris contact avec mes amis qui ne savaient pas ou j'etais passé et ils ont été presents a ce moment là, jai pu decrire mon desarroi, mes soucis!!!!! ils m'ont aidés a mieux supporter la situation jusqu'a la vente de ma maison!!!!
Ce que je veux te dire par la, c'est que c'est pas bon de rester seule dans ton coin, recontacte les gens qui te connaisse car des amis on en a tous, meme si on s'est perdu de vue!!!!
les enfants aussi doivent souffrir de te voir comme ça, et ils n(ont pas le droit d'etre malheureux, ils n'ont pas de mandé a être là au depart, faut les proteger, et ils doivent t'apporter ce souffle de vie qu'il te manque en ce moment!!!!
Moi je me suis battue perndant ces mois là, pour qu'il esrt de quoi manger dans leur assiette, et quand ils etaient chez leur père, je ne mangeais pas pour leur garder ce que j'avais a leur retour!!!!!
Tout ça pour te dire, Eilfe qu'il y a tjrs un espoir, il faut que tu sois actrice de ta vie, et dès que tu decideras que c'est terminer de subir, ca t'ouvrira tout à coup un nouvel horizon!!!!!!
Je te souhaite beaucoiup de courage, j'espère que tu vas arriver à t'en sortir, si tu veux on peut discuter hors forum, je te laisse mon adresse perso en MP!!!!
je te fais de gros bisous!!!!!!
Sam |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Courage...c'est bientot fini c'est histoir ton bonneur vas arriver ... faut pas tout lacher meme si c'est dur !!!
Je t'ador ma belle je pense fourt à toi!!
Un petit cadeau que je t'ai fait mais aussi de Audrey :
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes des anges.... Et je pèse mes mots.
Mais malheureusement cette flamme qui vous anime, cette envie de vivre que vous avez, je ne l'ai plus depuis bien longtemps.
Sam, je sais ce que tu as pu vivre, je le vis également.
Pas de resto, pas de ciné, pas de sorties pour pouvoir nourrir les enfants....
ça, je pourrais faire avec, j'ai un lourd, très lourd passé...
Je voudrais croire qu'il y a une lumière au bout du tunnel, mais malheureusement je ne crois plus en rien.
Me foutre en l'air...Oui j'y pense...je n'en serais pas à ma première fois...
Mais je sais très bien que comme tout ce que j'entreprends, ça ne marchera pas.
Je connais les regars réprobateurs et les reproches, les ricanements, les injures des après suicides raté...
Les gens ont cette capacité à vous culpabilisé un peu plus que vous ne le faites déjà :s
Des amis à qui parlé??? Je n'en n'ai pas...Je n'en n'ai plus...ILs en eu marre de ce que je suis.
Ils ont abandonné d'essayer de m'aider.
Tu parle de mes enfants....Certainement mon état d'esprit les rends malheureux...Mais j'ai franci depuis bien longtemps le point de non retour...
Donc la meilleure solution pour eux, pour pouvoir un peu alléger la charge que je leur impose, serait de disparaître de leur vie.
Je ne dis pas qu'ils en seront heureux...je ne suis pas folle, mais avec le temps ils retrouveront le sourire, ils feront leur vie, et ils ne devront pas rentrer à la maison en se disant "pffff, la mère va encore faire la gueule et gueuler tout le temps".
Même si je sais qu'une maman est important pour un enfant, je serai un poids en moins sur leurs frêles épaules.
Vous savez, je sais que ce que vous écrivez, c'est pour m'aider, mais vous vous lasserez comme l'ont fais mes amis.
C'est la vie.
Au bout d'un moment, les gens comme moi deviennent des bopulets, des charges à tirer que l'on évite.
Ne dites pas non, je suis conscioente de ce que je suis.
Si mes amis n'ont pas résister, vous ne résisterez pas longtemps non plus.
RDC, si tu veux prier pour moi...Prie pour que Dieu abrège cette souffrance et qu'il me rapelle le plus vite à lui.
Je vous remercie toutes les deux.
Mais prenez surtout soin de vous.... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Désolée lamiss...Tu as du poster pendandant que j'écrivais mon message.
Je te remercie toi aussi de tes pensées.
Mais tu es jeune, tu as la vie devant toi, ne t'encombre pas de moi dans tes pensées....
Bisous ma belle, que le bonheur te sourie tous les jours. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je t'ador , tu vaus la peine que l'on pense à toi!! _________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'coord avec toi sur ce que tu penses de tes enfants!!! saches une chose on a qu'une maman, et ils souffrent de te voir comme ça!!! tu penses qu'ils seraient heureux sans toi???? mais ca va pas non????
Ils sont besion de toi et d'une maman qui aime la vie pour qu'ils puissent eux aussi construire leur vie plus tard!!! tu imagines le souvenir qu'ils auront, leur mère suicidée????
je ne peux pas te laisser parler comme ça, il doit y avoir un etincelle qq part!! aujourdh'ui tu es perdue, je te comprends mais je suis sur que tu peux trouver la force en toi, pour te remonter, regardes je me lasse pas de te parler au contraire je ne cherches qu'un petit sourire de ta part, qui me fera penser que je t'aurais au moins insuffler une infime envie de vivre et de rester parmi nous!!!!!!
Je veux que tu continues a parler, je tai laisse mon adresse msn enregistre moi et viens parles avec moi en direect, je suis là je t'attend
Bisous!!!! |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
et si tu veus je te laisse la mienne...mais je ne pense pas que tu voudrais me parler...tu dois penser que je ne peut te conprendre ..car je suis tropp juene mais si tu as besoin n'hesite pas  _________________
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Alors comment vivre, sans amour, sans argent, sans amis |
Hey ns sommes la ns ,de l amour ns ten donnons ,et largent cest pas le plus important.
allez allez ,fo pas se laisser aller ,demain est toujours un nouveau jour,et apres demain cee sera mieux .
bisous. _________________
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et si tu veus je te laisse la mienne...mais je ne pense pas que tu voudrais me parler...tu dois penser que je ne peut te conprendre ..car je suis tropp juene mais si tu as besoin n'hesite pas Wink |
tes un ange ma chere. _________________
 |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci stema ...chacun de nous est un ange
j'aime aider et fair plaisir!!!
et si quelqun a besoin de moi je n'hesiterau jamais à aider et fair plaisir
tu as raison stema l'argen ne fai tpas le bonneur!!et eilfe il faut pas rester enfermer srt et changes toi les idée amuses toi!!je sais tu auras toujours une penser de maleur mais amuses toi quand meme!!! _________________
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
elle est d ou eifle ? _________________
 |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
belgique! _________________
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
et tu chrétienne eiffle? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|