www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

BILAN RENCONTRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LA RUBRIQUE RENCONTRES VOUS A-T-ELLE AIDE A FAIRE DES CONNAISSANCES?
OUI
 12%  [ 1 ]
NON
 25%  [ 2 ]
NE SE PRONONCE PAS
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
mad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde

ro la la la il y a pas que le physique qui compte lol
Perso se qui compte s'est se sentir bien et comprise avec la personne qu'on aime .Être complémentaire je pense
Le plus dur c'est sa trouver sa moitié pour pouvoir se compléter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coralie
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas honnete de dire que le physique ne compte pas mais il faut un minimun ne me dites pas que vous ne regardez pas le physique meme un tout petit peu. Je suis daccord il n'y a pas que ça mais ça compte. La premiere approche c'est quand même le physique. ce n'est pas méchant bien sur mais justement qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mad
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne mon point de vue
Moi s'est le sourire qui me fait craquer ,je sais pas comment t'expliqué
Faut que la personne ai une tit façon speciale de sourire quand elle me voit.J'ai pas s'est difficile a expliqué faut qu'il y ai un truc qui passe
Je sais pas il peut être beau et rien dégagé pour sa je dit il y a pas que le phisyque qui compte
J'espere que je suis claire car pour les expliquation je suis nule Smile coralie

allez donné a votre tour votre point de vue lol
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne mon point de vue puisqu'on nous le demande.

Pour ma part, je pense que le physique joue un rôle quand même important pour une première rencontre. Je ne dis pas qu'il faut être beau pourqu'on puisse me plaire, je veux dire seulement qu'il faut que physiquement il y ait attirance. On peut trouver un homme beau et la voisine pas.... Vous voyez ce que je veux dire ? Chacun sa conception de la beauté ! Je ne pourrais pas aller plus loin dans une relation si l'homme ne me plaît pas.... Ceci dans un premier temps.

Après cette première approche, au fil des années, je dirais que le physique prend de moins en moins d'importance dans le couple puisqu'on a appris à connaître la personne. Pour être plus claire, je dirais qu'on recherche ensuite une beauté d'âme et plus de beauté physique. On ne focalise plus sur un bouton disgracieux comme on pourrait le faire au premier contact.

Voilà mon point de vue ! Wink

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le physique joue un rôle important, même si ce n'est pas le + important.

Par contre un mec peut être aussi beau qu'il veut et aussi gentil qu'un ange, une chose a laquelle je suis très sensible, c'est son odeur.
Chaque corps dégage une odeur, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué.
Je ne parle pas ici d'odeur de parfum ou de transpiration, ou tout autre odeur facilement reconnaissable, c'est un parfum plus subtil.

Cela n'a rien avoir non plus avec l'hygiène corporel..Je sais pas expliqué...
Un peu comme certain médium lisent dans le regard des gens, je cerne une personne généralement à son odeur.
Ce qui est d'autant plus étonnant puisqu'en temps normal je ne sais pas respiré par le nez et que j'ai un très mauvais odorat pour les odeurs de la vie courante (du a des allergies..j'ai toujours le nez bouché lol).

Enfin, je ne sais pas si d'autres sont come moi sensible aux odeurs du corps.....
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui eilfe je suis ok avec toi peut etre parce que moi aussi j'ai des pb d'allergies!!!!lol!!!!

j'avais lu un article la dessus ou l'odeur etait aussi un facteur important pour qu'on craque pour un homme. mais je ne te dirais pas comment ca s'appelle je m'en souviens plus!!!!!!!

Ce je sais c'est que mon ex avait une odeur particuilière qui me plaisait au plus haut point!!!!!

Il y a plein de parametre pour nous faire craquer, le sourire, une atittude, une odeur, un regard!!!

yen a surement d 'autres, a vous de completer la liste!!!!
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sont les mains ,que je regarde ,
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde

j'avais entendu dans une emission au sujet de l'odeur s'est une sorte de féromone (je sais pas si sa s'écrit comme sa) qu'on dégage
Par compte sa serait bien avoir le point d'un homme
eilfe
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est exacte mad, ce sont les phéromone..un hormone sexuelle apparement...
Pourtant cette odeur on la sent aussi bien entre homme ou entre femme qu'entre personne du sexe opposé.

je pense...mais la c'est un avis personnel, que l'âme doit dégager aussi un genre d'odeur...
Enfin bon...mon chien sent fort aussi surtout quand il est mouillé mdrrr et pourtant j'adore cette odeur qui n'a rien a voir avec les phéromone mdrrrr
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 22:22    Sujet du message: phéromones Répondre en citant

Voici ce que je sais au sujet des phéromones :

On dit aussi, au sujet de ces phéromones, que les personnes qui ont la même odeur corporel que nous, on trouve qu'ils sentent mauvais... mais on ne le sait pas bien sûr (qu'ils ont la même odeur !) puisqu'on est un peu incapable de sentir sa propre odeur, cette odeur de phéromone chez soi.

Scientifiquement, ceci s'explique. En fait, inconsciemment, quand on cherche à rencontrer quelqu'un c'est dans l'idée de concevoir une descendance, d'avoir des enfants, comme tous les mammifères.... Mais là aussi on n'y pense pas ! c'est bien sûr inconscient !

L'odeur joue un rôle important à ce niveau là car chaque odeur est liée à notre défense immunitaire.
Je m'explique :
Quelqu'un qui sent comme nous n'est donc pas forcément intéressant pour la conception d'un enfant car il a le même système de défense… par conséquent, on trouve son odeur inintéressante...
Il est donc plus judicieux de choisir un partenaire qui viendrait additionner son potentiel au nôtre pour pouvoir faire un enfant d'une santé solide et robuste. En gros, concevoir un enfant viable... Ce bon partenaire, on trouve qu'il sent bon... en tous les cas, son odeur va nous attirer...
Vous me suivez ?

Pour résumer disons que si on trouve une odeur masculine agréable, c'est que c'est le bon partenaire pour engendrer une vie.

Finalement c'est très animal comme explication.

angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais c'est aussi très interressant. nous sommes quelque part des animaux avec le même instinct inconscient de permettre la survie de l'espèce.
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait angemaque. C'est aussi par conséquent, un souci de permettre la survie de l'espèce...

stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui si sandrine dis quil a une femme cest quil doit en avoir une ,mais bon hein ,sait ton jamais ..................
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

trés instructif ça mesdames lol

pour info moi les yeux la fenetre de l'âme
Thorn

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ,à ton tour Jérémy! bon courrage! les lionnes sont de sortie est elles sont si sympas!!!!!! geant13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: