| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calista57 Ange Incontournable

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:20 Sujet du message: humour.. |
|
|
bonsoir a toutes et a tous!!
moi j'ai un immense don..celui d'enerver les gens!!
bon ok je sors!!!
 |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
BAI C DEJA UN DON TU SAIS  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
oui en faitje suis qqu'un de tres exigent dans la vie..jamais satisfaite..une chiante née quoi...
bonne soirée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
FAUT RESTEZ ZEN MA BELLE ET FAIRE UN LACHER PRISE SUR TA VIE PERSONNELLE
 _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
que veux tu dire par la?????  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Tu veux la perfection dans ta vie
Pour tes enfants
Qu'ils restent propres , qu'ils soient les premiers de la classe ce sont des exemples donnés et d'autres ..tu te pourris la vie , en agissant ainsi , je suis quelqun de franche , alors je te le dis , ne te vexe pas , j'espére  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas du tout suceptible, tu peux envoyer la sauce mais tu as tout a fait raison..je veux que mes enfants soient parfait,pourtant,personne ne l'est ................sauf mes enfants,hihi,hooooooooooooooooooooooooooo c'est bon je rigole,pfffffffffff,pas d'humour ici,je m'en vais...
mais je reviens demain..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
cool ma belle !!! je rigolais  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
niwininon Nouvel Inscrit

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:10 Sujet du message: oui sans doute mais je dois l'accepter |
|
|
Bonsoir, je dirais que oui mais je dois encore l'accepter, il me parvient tout doucement, je n'ai pas envie d'en parler encore , c'est trop tot mais j'aimerais savoir comment vous y etes arrivés, etait ce de naissance ou est ce arrivé par la suite, merci pour vos réponses...  _________________ qui suis je vraiment? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
MAIS A QUI TU PARLE  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
Laëtitia Ange se nourrit

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
ben je crois qu'il répondait à la question _________________ Qui ne tente à rien n'a rien! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
jaryl-khâ Archange

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de calista,il ne faut pas que tu te fixe trop sur tes enfants meme si c'est normal pour une mere cela montre que tu est remplie d'amour a leurs egard^^ mais tu dois l'accepter que tout comme chacuns de nous,ils sont maitre de leurs réalité et libre de leurs choix afin d'en assumer pleinement les conséquences donc en gros tu dois relacher un peu la pincette et les laisser faire lol ils se rendrons vite compte que dans la vie de tout les jours les conseils de maman sont très utiles^^
pour ce qui est de niwininon ellle parle a vous tous lol et en particuliers aux personnes ayant conscience de leurs conditions et etant en mesure d'utiliser leurs facultées^^
pour ma part je savais depuis tout petit que j'etais différent et en sautant tout les details de mon histoire lol,tout est vrément arrivé lorsque j'ais accepté ma réel condition et a partir de ce moment tout est devenu tellement plus facile,la paix intérieur s'empare alors de vous lorsque vous devenez et rester ce que vous etes vrément,il y a aussi ce sentiment d'altruisme très fort et le sentiment de faire le bien.....le sentiment le plus fort est celui de l'union au tout...
pour ma part il m'a juste fallut ouvrir les yeux mais le deuxieme moyens est aussi celui que l'on appel l'NDE OU OBE c'est a dire l'experience de mort iminente ou l'experience de sortie du corps dans tout les cas énoncés les conséquences sont les même^^ il y a aussi une soif de connaîssance tres distinguée chez les personnes enoncées.... _________________ cordialement jaryl |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas prete a laisser mes enfants...je me sens trop accapré par eux..remarque,ils sont encore trop petit, pour vous dire,ils ont pris une telle place que je me suis séparée de leur papa..je refuse pour l'instant qu'il aille dormir chez lui et heureusement pour moi,il le comprend pour l'instant..je dois faire un enorme travail sur moi..ca viendra..mais pas maintenant, cette année c'est la rentrée en maternelle pour mon 1er, j'y pense déja.....ca va etre tres dur pour lui au debut, et moi...
a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut penser à toi calista aussi  _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
|
|
 |
|