www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum



Les applications de l’hypnose reliée à la télépathie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'hypnose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 938
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 18:11    Sujet du message: Les applications de l’hypnose reliée à la télépathie Répondre en citant

Les applications de l’hypnose reliée à la télépathie Smile

Pour la science avancée, la perception extra- sensorielle est une évidence. Elle résulterait de systèmes sensoriels encore inconnus, sinon perdus au cours du temps, sortes de vestiges dégénérés par la civilisation et que certains animaux conservent.

On est arrivé à émettre l'hypothèse que l'hérédité peut doter un être d'une sensibilité plus ou moins grande, et par-là même d’une perception extra- sensorielle nulle ou plus ou moins développée.

L'hypothèse héréditaire semble fragile. On a beau dire que « les chiens ne font pas de chats », on sait néanmoins qu’un rationaliste peut engendrer un poète, et inversement. Pourtant si toutes les choses sont mystérieusement liées entre elles dans l'Unité du Grand Tout, comment expliquer, par exemple, que l'homme n'a aucune sensibilité directe aux rayons infrarouges, alors que le serpent en bénéficie?

On pourrait poursuivre sur nombre de différences qui existent entre la perception humaine et animal. On sait que le chien perçoit l’infrason alors que son maître ne peut l’entendre. Et si l'homme a découvert le radar, c'est en étudiant le système de l’écholocalisation utilisé, entre autres animaux, par le dauphin et la chauve-souris. C'est également en étudiant le vol du bourdon que fut inventé l’hélicoptère. L'application de la perception animale à celle de l'humain s'avère incontestable dans bien des domaines.

Si l'animal est moins intelligent que l'homme sous prétexte que réflexion et langage lui font défaut, son cerveau en tout cas recèle de mystérieuses fonctions qui manquent à l'homme. L'animal n'en devient que plus intéressant à étudier puisqu'il nous apporte des systèmes sensoriels que l'homme ne peut reproduire que de manière mécanique.

Des cas de transmission télépathique de l'animal à l'homme ont été constatés. Le plus remarquable est sans conteste celui que vécut l'écrivain Rider Haggard qui au cours d'un rêve, vit son chien en train de se noyer et qui essayait de lui parler. Il retrouva le cadavre de l'animal dans le décor exact de son rêve.

La différence homme-animal commence à s'estomper dans le processus de la télépathie. Bien des expériences ont été réalisées dans ce domaine et certaines d'entre elles révèlent que le singe, le chat, le chien, le cheval répondent à la transmission de pensée. Certains insectes ne sont pas insensibles à la télépathie : l'abeille et la fourmi seraient les meilleurs récepteurs.

Les ondes cérébrales de la chouette sont capables de repérer, en pleine obscurité, une souris se trouvant à plus de dix mètres. Nombre de prédateurs nocturnes semblent posséder un véritable radar dans leur cerveau.

Un autre système extra- sensorielle est la faculté animale de « voir » la chaleur dégagée par d'autres animaux. Cette « organisation cérébrale » se retrouve chez certains humains capables de « voir » laura.

Au début des années quatre vingt dix, on a parlé de la mémoire de l’eau, mais les recherches entreprises en ce domaine ont rapidement été tournées en ridicule. Pourtant, aussi fou que cela puisse paraître, il semblerait que le minéral et l'humain puissent établir une relation télépathique. Cette étrange relation porte le nom de « psychométrie ».

En dehors de toute espèce de charlatanisme, certaines personnes (assez rares ) sont capables de révéler le vécu d'une pierre en la touchant. Ce « miracle » s'explique par le fait que le psychomètre capte un type particulier d'énergie que son cerveau convertit en impulsions pour lui seul traduisibles.

D'aucuns trouveront cette « explication » trop irrationnelle et le processus totalement mystérieux. Le phénomène n'est pourtant pas plus irrationnel que l'action de l'acupuncteur qui évoque les fluides curatifs qu’il pique dans le corps. Ces fluides, curatifs ou non, existent dans tout ce qui est vivant.

On sait que les plantes d'appartements sont sensibles à la musique, et bien des personnes s'adressent à elles comme à des êtres pourvus d'intelligence. Or, de récentes expériences indiquent que cette intelligence végétale n'est pas un leurre : on a découvert, d'une part, que la parole humaine et la musique favorisaient la reproduction d'hormones végétales, et d'autre part, que certains arbres échangeaient entre eux des signaux : une substance chimique transportée, d’arbre en arbre, par la brise, et qui les prévient, entre autres choses, d’une attaque d'insectes. En outre, une plante équipée d'un détecteur de mensonge réagit par un sursaut si on exprime l'intention de la détruire.

À propos de cette intelligence végétale, nous avons pu constater un étrange phénomène qui n'a pas manqué de surprendre notre entourage : devant la fenêtre d'un bureau, qui s'ouvre sur un jardin, poussait une plante grasse, envahissante, qui menaçait d'obstruer le châssis. Muni d'un sécateur, nous avons coupé les branches gênantes. Celle-ci repoussèrent, mais en se ployant de manière à éviter la fenêtre et le sécateur.
_________________
Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de la télépathie,il s'agit d'une facultée naturel de notre esprit,il nous est facile de comuniquer via ce procédé lorsque nous sommes sous notre forme premiere mais lorsque nous sommes sous une envelope physique il nous est plus difficile d'utiliser ses facultées naturel car nous sommes a un niveau de vibration très faible ce qui nous empeche de jouir pleinement de nos facultées mais plus la prise de conscience se fait,plus l'ont prend conscience de nos facultées car il n'est pas très bon d'employer le terme de "dons " car ca ne sont pas des dons,il n'y a pas de privilégiés ni d'élus,il y a juste des esprits incarnés(je parle de notrz plan)qui ont une certaine mission et un certain degres d'élévation spirituel et qui ont pour but de menner leurs mission pour pouvoir s'élever spirituelement afin de se rapprocher du degres le plus pur de l'esprit et echapper au cycle des réincarnations....
je m'ecarte du sujet mais comme tout n'est que partie intégrante d'un tout,je ne peu que dévier du sujet premier...
tout ca pour dire qu'il ne faut pas se focaliser sur le cerveau mais simpelment sur l'esprit dont l'existence a été prouvé par votre science...

cordialement jaryl
_________________
cordialement jaryl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandrine
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 938
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI JARYL Smile
_________________
Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
_________________
cordialement jaryl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ANUBIS
Ange Passionné
Ange Passionné


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet passionnant, merci Sandrine! Anubis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'hypnose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Ophélie created by Kewee modifié par titi | visitez la boutique lithotherapie de notre partenaire !
© www.magie-voyance.com Réalisation : www.visuel-studio.com Partenaire de www.ma-voyance-complete.com