Oracle de Belline

L’histoire de l'Oracle Belline est pour le moins originale.
Il fût élaboré et utilisé par un célèbre voyant du nom d'Edmond qui officiait dans les Années 1845. En son temps il prédit l'exil à Victor Hugo et le succès littéraire à Alexandre Dumas. Il échappa de justesse à l'oubli grâce à une consultante du voyant Belline (connu dans les années 1950).
Celle-ci, que son age avait rendu désireuse de se retirer à la campagne proposa à Belline des documents susceptibles de l’intéresser. Par mis ces documents figurait un jeu de tarot qui enthousiasma immédiatement Belline. Il lui brûla littéralement les mains. Il étudia longuement les cartes et les notes d’Emond, il enrichi l’interprétation et la méthode de tirage. Il accepta de faire reproduire les cartes pour poursuivre l’œuvre d’Edmond. Le jeu est extrêmement magnétique et positif et permet à son détenteur d’en tirer la lumière bénéfique. L’Oracle Belline est commercialisé par les Editions Grimmaud dans un somptueux coffret noir et or.

Le tirage de l'Oracle Belline totalement Gratuit !

Faites dès à présent votre tirage de l'Oracle de Belline gratuit !

Découvrez aussi la nouvelle version Spécial amour !

  Publicité  
tirage gratuit oracle belline oracle belline amour

 

Copyright © 2006-2012 www.magie-voyance.com | Tous droits Réservés
Site réalisé par www.visuel-studio.com | Site partenaire www.ma-voyance-complete.com | Boutique lithotherapie | mentions légales