Magie Voyance
voyance et ésotérisme

Article intéressant

1 – Où se trouve l’âme d’un homme comme Hitler aujourd’hui ?
– Hitler a servi le plan de l’époque. Il a permis à l’humanité d’aujourd’hui de comprendre beaucoup de choses. Il ne faut pas blâmer les êtres qui ont fait, comme vous le pensez, tellement de mal à ce monde. N’oubliez pas que vos pensées aussi ont généré de tels êtres.
Ils ne me disent pas où se trouve l’âme d’Hitler.
– Sachez qu’il faut envoyer beaucoup d’Amour à tous les êtres qui ont commis, comme vous le dites, des horreurs en ce monde. Ils font partie de Dieu comme vous, toute la création est une partie de Dieu, mais cet homme était dans l’ombre. Il a servi le plan de l’ombre comme d’autres ont servi le plan de la Lumière.
Si le plan de l’ombre a été si actif depuis bien des années, c’est que les hommes ont voulu qu’il en soit ainsi. Si les hommes avaient des pensées plus rayonnantes, plus claires, plus remplies d’Amour, de tels êtres ne pourraient exister. Ce sont vos pensées et vos comportements qui font les choses ainsi. Vous pourriez dire : « Mais moi, je pensais bien, moi je n’ai jamais voulu cela », mais qui est ce moi ?
Moi est multitude, il n’y a pas qu’un moi sur terre, il y a des milliards de moi. Alors ! Comment pensent tous ces milliards de moi ? Souvent très mal, et vous payez les conséquences.
2 – Je voudrais parler des « Illuminati », un groupe de personnes et d’institutions constituant un gouvernement secret planétaire, agissant pour les « forces de l’ombre ». En ce moment, des informations les concernant nous arrivent, où le vraisemblable et l’invraisemblable sont étroitement imbriqués. Pouvez-vous nous en dire plus et nous aider à nous servir de notre discernement ? Merci !
– Nous voyons que les êtres humains commencent à s’ouvrir à d’autres réalités ! Nous voyons que les êtres humains commencent un tout petit peu à vouloir se prendre en charge, à se préoccuper de savoir qui dirige réellement le monde.
Effectivement, votre monde n’est pas gouverné par ceux que vous avez l’habitude de voir en place dans les divers pays. Nous avons parlé – et vous êtes bien au courant – des gouvernements secrets. Ils existent. Mais ce que nous voulons vous dire c’est que tous ceux-là n’en ont plus pour longtemps.
Votre monde va vivre la grande épuration. Ne soyez ni affolés, ni tristes, les choses sont faites comme elles le doivent. Tous ceux qui ont été au service de la « lumière sombre » n’ont plus beaucoup de temps à être à son service. Le devenir de cette planète est radieux, un devenir de Lumière, de Beauté, d’Amour, de Paix.
Que pourrions-nous vous dire sur tout ce que vous entendez, dire de cette déstabilisation que vous pouvez subir par rapport à tout ce qui est dit, à tout ce qui est écrit… De ne pas trop tenir compte de tout ce que vous pourrez lire. Lorsqu’il y a l’ombre qui agit quelque part, il y a toujours la Lumière qui agit. Vous ne voyez pas la Lumière, elle fait partie de votre Univers, de votre vie, de votre conscience. Vous voyez agir l’ombre. Vous ne voyez pas agir La Lumière mais elle agit aussi puissamment que l’ombre.
La Lumière doit laisser l’ombre agir jusqu’au bout pour que les êtres humains puissent vraiment comprendre et évoluer. Si la Lumière œuvrait trop et trop vite, les êtres humains ne comprendraient pas la leçon. Ils ne comprennent parfois qu’au prix d’une grande souffrance, leur âme s’éclaire lorsqu’ils sont trop malheureux, ils lèvent les yeux au ciel et ils appellent le Père. C’est ce qu’il faut parfois aux êtres humains pour pouvoir s’ouvrir, pour pouvoir comprendre, pour pouvoir aimer différemment. Une grande souffrance, une grande douleur, ouvrent la conscience des hommes.
Nous revenons donc à la question des « Illuminati ». Ils existent . Mais il y a aussi d’autres forces qui existent. Alors n’y pensez pas trop pour ne pas leur donner de puissance sur vous et sur le monde. Sachez simplement – nous le redisons non pour vous rassurer, mais parce que c’est la vérité – qu’ils n’auront pas le pouvoir longtemps en ce monde. Quoiqu’ils fassent, ils n’en n’ont plus pour longtemps.
Votre monde réagira d’une façon insolite et ce qu’il faut absolument, c’est que chacun d’entre vous s’ouvre à cette conscience d’Amour, que chacun d’entre vous ne donne pas trop corps à tout ce qu’il peut entendre parce qu’il y a une information réelle et une contre-information. Il y a une information qui est faite pour affoler, apeurer les êtres humains.
Lorsqu’un être humain est dans la peur, il génère une énergie dont certains êtres se nourrissent.
3 – Vous aviez, je crois, prévu d’entrer en contact avec les gouvernants des différents pays du monde. Est-ce que cela a déjà été fait ?
– Certes, cela a été commencé et se poursuit mais malheureusement, le libre choix existe et il y a d’autres forces en compétition contre nous. Il y a les forces de Lumière et il y a aussi la Lumière sombre, c’est-à-dire une Lumière différenciée, qui est beaucoup plus à l’aise pour agir car elle a beaucoup plus de résonance avec les énergies de ce monde. Les gouvernants parfois seraient attirés, seraient ouverts à une transformation, nous écouteraient, mais ils subissent des pressions considérables d’autres forces qui servent le pouvoir installé depuis très longtemps sur ce monde.
4 – Pouvez-vous nous dire s’il est exact qu’il existe une conspiration mondiale depuis une cinquantaine d’années et si oui, que pouvons-nous faire pour y faire barrage ?
– Une conspiration à quel niveau ?
– Une conspiration qui viserait à instaurer la pensée unique parmi l’humanité et à un petit niveau. Nous en avons entendu parler plusieurs fois, et j’aimerais savoir si cela est exact.
– Ce n’est pas exactement dans ce sens que nous vous répondrons, mais nous vous éclairerons grandement au travers de la réponse donnée.
Il faut que vous sachiez qu’il y a des groupes très puissants qui servent principalement les forces d’involution qui sont actives en ce moment et qui ont été actives depuis des éons. Ces forces d’involution s’expriment au travers des hommes particulièrement à l’époque actuelle que vous vivez.
Il faut que vous sachiez aussi que vous pouvez par votre comportement, par votre refus, contrecarrer ces puissances occultes considérables. Il faut que vous puissiez rester libres, ne pas vous laisser influencer, il faut que vous puissiez avoir le courage de dire non, et de cette manière les forces considérables qui gèrent actuellement votre planète et qui ne sont pas uniquement de votre planète, n’auront plus aucun pouvoir sur vous.
Il faut aussi que vous sachiez que ces forces ont un pouvoir au travers de certaines énergies qu’elles manipulent, également au travers d’ondes qui vous paralysent et qui amoindrissent en vous la combativité. Elles font de vous des êtres soumis, soumis à la vie telle qu’on vous la fait vivre, soumis à la culture, soumis à tout ce qu’on présente à vos yeux, que ce soit au niveau des médias, au niveau de la musique, au niveau de tout ce qui est votre culture.
Vous pouvez résister à cela en travaillant considérablement l’Amour. Si vous êtes dans cette Énergie, aucune énergie, aucune manipulation humaine ne pourront avoir d’emprise sur vous.
Il faut que vous sachiez aussi que ce complot mondial, si vous voulez l’appeler ainsi, a une réalité beaucoup plus importante que celle que vous imaginez. Il y a quelques êtres humains, en relation avec d’autres êtres qui ne le sont pas, qui dirigent ce monde dans sa totalité. Et tous, que ce soient vos politiques et même vos religieux, sont soumis à cette énergie, qu’ils en aient ou non conscience. Tant que vous êtes dans le pouvoir, dans le vouloir au niveau de l’argent, vous êtes soumis à cette énergie. Si vous arrivez à vous détacher du pouvoir, si vous arrivez à vous détacher de l’argent, vous avez beaucoup plus de possibilités de ne pas être touchés par ces énergies. Parce que celles-ci, non seulement vous déstabilisent profondément, mais peuvent vous broyer totalement.
Nous aimerions dire ceci : cela vous étonnera peut-être, mais en fin de compte, cela n’a aucune importance. Vous êtes venus sur Terre vivre des expériences, qu’elles soient difficiles ou agréables.
Il ne faut pas donner à la vie terrestre beaucoup plus d’importance qu’elle n’en a. Il faut avoir un respect total et un Amour total pour la Vie dans la manifestation, mais il ne faut pas vous laisser bloquer par tout ce que vous pouvez subir.
La vie sur ce monde de manifestation dure si peu qu’il faut œuvrer pendant cette petite parcelle de temps dans la Lumière et dans l’Amour.
Nous aimerions vous dire aussi, pour en terminer avec cette question, que si vous saviez tout ce qui se passe sur votre pauvre monde, vous ne pourriez plus dormir dans le repos et dans la paix. Alors, ignorez en partie cela, tout en agissant sur le côté positif de la vie. Comme cela vous maintiendrez l’équilibre. Les énergies d’involution en sont à leurs derniers instants de vie – nous préférons dire instants de vie – car lorsque la Terre sera transformée dans sa nouvelle lumière, toutes ces énergies, tous ces complots, tout ce qui est si difficile à vivre pour vous, n’existera plus.
Cette planète a pour vocation l’Amour et elle retrouvera sa vocation première, c’est-à-dire l’Amour et la Lumière. Tout ce qui vivra sur ce monde après les transformations ne sera plus qu’Amour et Lumière.
Alors parfois, pour la tranquillité et l’évolution, il vaut mieux ne pas trop savoir ce que les forces d’involution font pour vous déstabiliser, pour vous perturber, pour vous freiner dans votre avancement.
Nous préférons vous parler ainsi, car c’est l’espoir, c’est la Force de Vie, c’est l’Amour, c’est la Foi qui doivent être en vos cœurs. Tout le reste n’est que poussière, n’est qu’illusion. Ne vous laissez pas happer par ces énergies d’involution. Dites non, dites non au progrès qui vous détruit, dites oui à un progrès qui vous construit et qui vous projette vers les parties les plus nobles de vos sentiments, de vos émotions.
Tout ce qui vous détruit, tout ce qui vous affaiblit, tout ce qui fait remonter en vous la violence, ne vous appartient pas. Détournez-vous de toutes ces énergies et elles ne s’occuperont pas de vous.
L’essentiel qu’il faut que vous connaissiez, ce n’est pas la vie que vous vivez au quotidien sur ce monde, ce sont toutes les expériences merveilleuses que vous aurez vécues, que vous ramènerez comme expériences positives quand vous quitterez ce monde pour retourner chez vous, là où se trouve votre vraie place.
C’est comme dans une vie terrestre, vous oubliez tout ce qui a été dur à vivre, tous les mauvais souvenirs, vous ne vous rappelez que les choses merveilleuses que vous avez vécues. Alors, il faut qu’il en soit ainsi. Lorsque vous repartirez chez vous, lorsque votre voyage d’études sera terminé, ne retenez que ce qui a été beau, que ce qui vous a grandi, que ce qui a fait vibrer votre âme, que ce qui vous a rempli de joie.
5 – Pendant l’écoute d’une cassette, j’ai entendu dire par les Entités Supérieures qu’il était regrettable que l’humanité ait refusé l’aide qu’elles nous ont proposé il y a une cinquantaine d’années. Nous n’en serions pas où nous en sommes. À ce sujet, il y a des informations qui circulent sous le manteau sur une rencontre qui aurait eu lieu entre le Président Eisenhower et des extra-terrestres sur une base militaire à cette époque-là. Voici ma question : cette information est-elle un mythe ou une réalité qui s’est passée à ce moment-là ?
– Nous allons vous répondre ceci : cette rencontre a eu effectivement lieu, ce n’est pas un mythe, c’est une réalité. Nous voudrions rajouter que vos gouvernants, depuis de très nombreuses années, ont des contacts avec plusieurs extra-terrestres, le mot n’est pas exact, plusieurs de vos Frères Galactiques. Malheureusement, ils préfèrent écouter ceux qui correspondent beaucoup plus à leur façon de ressentir, de voir. Ils préfèrent travailler avec la puissance, la domination. Ceux qui viennent pour leur offrir leur aide, pour restaurer le plan de paix sur la Terre ne les intéressent pas.
Des contacts avec certains scientifiques, des contacts avec des gouvernants, des contacts avec des gens de toutes catégories sociales, des habitants de ce monde sont pris, mais par peur, par bêtise aussi parfois, vous refusez de voir une certaine réalité. Par égocentrisme, vous croyez être les seuls. Mais Dieu n’a pas créé la vie que sur une seule planète, Dieu a créé la vie partout.
Il faut que vous sachiez que la vie existe ailleurs, que vous êtes les petits frères de la terre, que ces petits frères appartiennent à une immense famille et que cette immense famille va maintenant se retrouver, se réunir.
Pour vous donner un exemple ou un symbole : votre petite planète Terre a été exclue – pas mise en quarantaine – parce qu’elle ne voulait pas s’ouvrir, elle ne voulait pas comprendre. Maintenant, elle va sortir de cette exclusion, elle ne sera plus toute seule. Il en est ainsi.
Apprenez à lever les yeux, apprenez à agrandir votre champ de vision, à accepter que vous faites partie de cette immense famille. Ne restez plus prisonniers de vous-mêmes, enfermés dans ce petit monde. La Terre nous préoccupe beaucoup par son comportement, par ses énergies.
Maintenant, apprenez une nouvelle notion de la vie, apprenez à dire : nous ne sommes pas seuls. Apprenez à demander de l’aide, à nous demander de l’aide. Lorsqu’il y aura suffisamment d’hommes qui, télépathiquement, nous auront demandé de l’aide, nous pourrons intervenir beaucoup plus efficacement et peut-être pourrons-nous éviter, vous éviter beaucoup de déboires, beaucoup de tristesse. Il ne dépend que de vous, habitants de ce monde, que votre vie devienne très rapidement la vie merveilleuse que nous vous avons annoncée. Demandez-nous, sollicitez notre aide et nous serons tellement heureux de vous la donner !
Ils me montrent une image extraordinaire : Je vois tous les humains. C’est comme si ma vue était démultipliée à l’infini car je vois aussi bien les humains de l’autre bout de la Terre que les humains de la France. Ma vue se projette à plusieurs endroits à la fois. C’est absolument fabuleux. Et comme en surimpression, je vois une multitude de frères qui n’appartiennent pas à ce monde et qui œuvrent sur ce monde.
-Ils œuvrent parfois dans une autre dimension que la troisième dimension et ceux-là œuvrent sur les énergies. Ils œuvrent aussi et cela vous surprendra, à absorber la radioactivité trop importante qui assurément aurait détruit votre monde depuis longtemps, s’ils n’avaient pas travaillé considérablement pour vous sauver.
Ils auront encore beaucoup à intervenir sur ce point précis dans les mois à venir.
Donc j’ai cette vision, en superposition, des humains qui sont inconscients et de tous les êtres qui œuvrent comme des petites fourmis pour aider. Pour l’instant, ces êtres n’ont pas le droit d’agir directement tant que les consciences humaines ne sont pas prêtes, cela pourrait créer des traumatismes et les gens ainsi perturbés ne pourraient plus goûter à la nouvelle vie qui sera la leur demain.
Ils me montrent aussi l’égrégore qui entoure la terre, qui est très gris mais beaucoup plus fin qu’il ne l’était avant. Je m’explique : il y a actuellement un travail très important fait sur ce monde par des groupes de divers pays qui envoient beaucoup d’Amour à la Terre, et ce travail de projection d’Amour a diminué toutes les énergies négatives émises par les humains. C’est pour cela qu’il faut encore et encore, à chaque fois que cela nous est possible, envoyer la Lumière et l’Amour à notre Mère la Terre. C’est comme un immense espoir. Je suis infiniment touchée et heureuse de voir qu’un grand travail a été accompli.
Il y a quelques années, lorsque j’avais eu la vision de cet égrégore, de cet enfermement dans lequel nous avons mis notre Mère la Terre, celui-ci était grisâtre et fort épais et maintenant, il a vraiment diminué. Alors il faut continuer encore et encore pour libérer la terre et ses habitants de cet enfermement négatif et laisser la possibilité à toutes ces énergies d’Amour de pénétrer la Terre et de finir le grand nettoyage.
Je suis encore dans la vision de la Terre. C’est très beau, j’aurais envie de souffler dessus, car j’ai l’impression que si je soufflais, le voile grisâtre disparaîtrait et que la Lumière le remplacerait.
– Les deux buts essentiels du contact que nous avons avec notre canal, c’est premièrement de vous faire comprendre notre existence, l’existence de divers plans, dans diverses dimensions et deuxièmement de vous faire comprendre l’œuvre immense que vous devez accomplir en vous.
6 – Frères de Lumière, je vais poser une question qui étonnera peut-être certains d’entre nous. Pouvez-vous me dire si Monsieur Jacques Chirac, par ses connaissances et ses possibilités a été placé par et pour de bonnes intentions, par quelqu’un de haut placé dans l’Univers Divin ? Vous devez savoir de qui je veux parler et pourquoi je vous pose cette question.
– Petit enfant, nous ne saurions répondre à ta question, nous pouvons simplement vous dire que vos hommes politiques ne sont conscients ni de ce qu’ils font, ni du rôle réel qu’ils ont à jouer en ce monde. Vos hommes politiques manquent malheureusement de la dimension spirituelle qui pourrait changer le monde et que ce Monsieur Chirac, ou un leader politique d’une autre nation de votre monde, ne sont que des pantins dont les ficelles sont tirées par des gouvernants beaucoup plus puissants et invisibles. Mais tout cela touche à sa fin.
La politique telle que vous la connaissez n’en a plus pour longtemps à s’exprimer ainsi. La politique n’existera plus en tant que telle, car elle n’est plus viable. La vraie politique – elle ne s’appellera plus comme cela – sera celle qui sera pratiquée pour le bien de l’humanité, celle qui ne sera plus pratiquée pour obtenir la puissance, l’argent et la domination.
Dans votre monde c’est ce qui se passe actuellement. Il n’y a plus d’êtres capables d’altruisme, d’Amour pour leur prochain. Même s’il y avait un tel être dans vos gouvernements, il serait automatiquement muselé et anéanti par ceux qui l’entourent. On ne le laisserait pas s’exprimer. Il faut que vous consommiez cette période obscure jusqu’au bout, mais il faut surtout, comme nous l’avons dit tout à l’heure, que vous vous transformiez. Alors nous n’avons aucun jugement, aucune critique à faire sur tel ou tel homme d’état.
Nous vous dirons simplement que votre monde ne pourra plus être gouverné par aucun homme d’état. Comme les responsables des familles ont de plus en plus de mal à gérer leurs familles, comme les responsables d’entreprise ont de plus en plus de mal à gérer leur entreprise en raison des pressions extérieures et des exagérations, les pays auront de plus en plus de mal à être gouvernés car ils deviendront ingouvernables. Il n’y aura plus aucune loi respectée, les hommes ne sauront même plus ce que veut dire le mot respect, ce que veut dire le mot « loi ».
Vous devez rester dans le respect, vous devez rester dans la Loi, c’est la seule chance que vous ayez de rester centrés et alignés, et de ne pas vous égarer sur les multiples chemins de l’illusion.
7 – Sur cette planète, ces derniers mois, nous avons vu s’éteindre ou diminuer d’intensité deux conflits qui menaçaient beaucoup l’humanité. Je cite la Palestine, je cite la Yougoslavie et l’on a pu constater l’impact personnel du Président Américain Bill Clinton. Voici ma question : Peut-on considérer que, dans son activité, dans son rôle ou dans sa mission, il est inspiré, du moins un peu, par les Forces de Lumière ? Merci.
– Nous allons vous dire ceci :
Tous les dirigeants de ce monde, quels qu’ils soient, sont inspirés, sont guidés par les Forces de Lumière, mais ils ont leur libre arbitre, ils ont leur libre choix, car il y a aussi les forces d’involution qui sont très présentes.
Même si le monde passe par une période difficile, il va automatiquement vers la Lumière et l’Amour.
Actuellement, les hommes, au travers de leurs souffrances, prennent conscience de la fraternité. Ils prendront conscience qu’ils ne font qu’un avec leurs frères. Ils prendront conscience que la destruction et la violence ne font plus partie de leurs désirs profonds, même de leurs désirs inconscients.
Des énergies excessivement puissantes sont en train de se manifester sur ce monde, des énergies qui feront réagir les hommes dans les deux sens. Si les hommes ne sont pas suffisamment prêts à intégrer ces énergies, cela pourra les perturber. Mais s’ils acceptent, s’ils se préparent à cela, il y aura une prise de conscience considérable pour l’humanité.

8 – Le monde occidental a essayé d’imposer sa civilisation à des peuples, c’est-à-dire sa culture, sa technicité. Cela a souvent été fait dans de bons sentiments. N’est-ce pas un tort d’imposer à ces peuples un destin qui n’est pas le leur ?
– C’est un grand tort que vous payez actuellement.
Je vois d’un seul coup l’image d’un être que j’ai déjà vu. Il est très grand. Il est devant moi et j’ai l’impression qu’il fait dix mètres de haut. Cet être vient d’un autre monde. Ces êtres d’autres planètes viennent souvent nous visiter, nous aider à notre insu sans jamais influer sur notre façon d’être, sur notre évolution profonde. Ils essaient de nous tenir par la main et de nous éviter certaines embûches.
– L’erreur que vous avez faite a été de vouloir donner à ces peuples qui n’étaient pas prêts votre façon d’être, votre façon de penser, votre façon de ressentir. Au lieu de leur apporter un bien, vous les avez terriblement perturbés. Ces peuples vivaient à leur rythme, vivaient parfois une spiritualité profonde et sont aujourd’hui complètement perdus. Ils veulent vivre votre civilisation occidentale de facilité sans l’avoir comprise. C’est très difficile pour eux et c’est une très grande erreur d’avoir voulu leur imposer cette chose.
Nous allons vous donner un exemple. C’est comme si vous disiez à un écolier : Ce n’est plus la peine d’aller à l’école, tu as une machine qui te dira tout ce que tu veux savoir. L’enfant dira : C’est formidable, je n’ai plus besoin d’étudier. Mais lorsque on lui aura enlevé cette machine, il sera complètement désemparé, et lorsqu’il sera un homme, il aura perdu ses facultés d’adaptation et il en voudra terriblement aux personnes qui lui auront fait miroiter cette machine fabuleuse qui l’empêchait d’évoluer à son propre rythme. Il ira même jusqu’à vouloir détruire la personne qui lui aura amené une partie de rêves et qui ensuite les lui aura enlevés. C’était trop de facilité sans effort.
Il faut toujours des efforts pour arriver à un but, quel qu’il soit. Ne l’oubliez jamais. Il faut que cet effort soit individuel. Quand vous mâchez un aliment qui va alimenter votre machinerie intérieure, ce n’est pas le voisin qui le mâchera pour vous. L’exemple que nous vous donnons vous fera peut-être sourire, mais transposez-le dans la vie matérielle, dans la vie spirituelle de tous ces gens que vous avez voulu aider et que vous avez, en quelque sorte, anéantis.

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

– qu’ils ne soient pas coupés
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à nos sites
http://source.ducielalaterre.org et/ou http://ducielalaterre.org
– que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Une Reponse a “Article intéressant” »

  1. daumal Dit :

    fabuleux! l’espoir d’un monde ,de sois de son individu ..est en cours
    la realisation de la realitée a l’image du moi amoureux de chaque etre