Le carré magique

Toutes les autres méthodes de divination

Le carré magique

Messagede Dady » Sam Fév 11, 2012 22:26

Est-ce que vous connaissez?

C'est une méthode qui remonte à des temps immémoriaux. Il donne l'atmosphère de la situation.

Facile d'utilisation, car il ne prend qu'une feuille, un crayon et une pièce de monnaie ou un galet ou n'importe quoi qui est un peu plat.

Faire un grand carré de 9 cases, y mettre les chiffres de 1 à 9 de façon à ce que le total de chaque ligne donne 15, on l'appelle le carré parfait de Saturne. Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas tout calculer tout seul. Voici la position de chaque chiffre dans le carré:

4 9 2
3 5 7
8 1 6

Concentrez-vous avant de poser votre question de façon claire et précise. Les yeux fermés, jetez sur le carré une pièce, une médaille ou un galet, que vous aurez au préalable tenu dans votre main gauche afin de le magnétiser. Lisez ensuite l’oracle du chiffre sur lequel le galet est tombé. Si elle tombre entre deux carrés, alors recommencez jusqu'à ce qu'elle tombe clairement sur un chifffre, ou recommencez plus tard si vous n'y parvenez pas.

Voici la signification de chaque chiffre:

1 Phase d’épanouissement sur le monde extérieur et de renouveau amoureux. Vos mérites professionnels sont reconnus, et vous allez en tirer des bénéfices. L’investissement financier ou artistique est à l’ordre du jour. Semez maintenant, la récolte sera fructueuse.

2 Une trop grande sensibilité peut provoquer des déceptions, mais aussi des rencontres enrichissantes. Professionnellement, agissez avec tact. Certains guettent vos faux pas. Prudence donc. Evitez les grosses dépenses, il n’est pas certain que vous puissiez récupérer rapidement l’argent.

3 Vos relations amoureuses manquent de sincérité et de profondeur. Au travail, vous vous montrez trop susceptible. Mais il y a des possibilités de changement professionnel, des opportunités à saisir. Pour les finances, vous êtes dans une phase positive, vos transactions seront bénéfiques.

4 Votre famille et vos amis vous sont fidèles. Si vous ressentez un besoin de stabilité, appuyez-vous sur vos proches. Votre bonheur réside dans la sérénité et non dans de nouvelles aventures. Professionnellement, on vous apprécie. Possibilité d’avancement ou de mutation favorable.

5 Ne faites pas d’infidélité. Votre besoin d’autonomie ne justifie pas de mettre en danger vos acquis. Patientez avant d’agir, laissez les autres faire le premier pas. Maîtrisez votre nervosité dans toutes les situations. Soyez serein si l’on vous propose de nouvelles responsabilités. Ne vous laissez pas accabler, prenez le temps de vous adapter. Appliquez-vous. Gérer vos économies sans prendre de risque.

6 Prenez garde aux coups de foudre, parfois ils illuminent votre vie, parfois ils la brisent. Vous vivez une période d’incertitude. Provoquez la chance, n’attendez pas qu’elle se manifeste. Vous donnez toute votre énergie dans le travail. Votre entourage en est satisfait, mais attention au surmenage. Vous êtes attirés par les jeux de hasard et les spéculations. Prudence, n’y perdez pas vos biens et votre équilibre.

7 Instabilité sentimentale. Vous n’êtes plus en phase avec la réalité, votre imagination vous trahi. Dès qu’une certaine stabilité s’installe, c’est synonyme de routine et d’ennui pour vous. Harmonisez-vous. De même, au travail, soyez en symbiose avec la situation, ne vivez pas décalé. Votre sens des affaires ne vous gardera pas toujours à l’abri. Côté finances, soyez vigilant et organisé.

8 Votre égocentrisme vous fait préférer le célibat. Pour recevoir, il faut savoir donner. Ouvrez votre cœur, allez à la rencontre des autres. Au travail, vous êtes stressé, surmené. Vos supérieurs font pression sur vous. Faites preuve de patience et vous réussirez.

9 En amour, vous allez droit au but, mais n’oubliez pas d’y mettre des formes et de la douceur. Votre témérité et votre ardeur peuvent être payantes. Mais calmez les tendances jalouses et trop excessives de votre passion ensuite. Car elles pourraient vous desservir. Professionnellement, votre ardeur et votre audace impressionnent. Vous surmontez les obstacles avec force. Mais votre énergie peut diminuer un jour et ceux que vous avez vaincus pourraient alors se retourner contre vous. Financièrement, la chance vous soutient. Profitez-en pour réaliser vos ambitions.

Pour une question simple, qui demande une réponse par oui ou par non, le galet répond ainsi suivant son emplacement : oui : nombres impairs, polarité Yang : 1, 3, 7, 9 non: nombres pairs, polarité Yin / 2, 4, 6, 8 neutre : le nombre 5

Pas besoin de piger dans nos poches pour cette méthode et n'importe qui peut l'utiliser sans l'aide de personne.

Bien à vous.
Image

Laissez vos rêves changer votre réalité, ne laissez pas votre réalité changer vos rêves. -Jordan Rose
Dady
Modérateur
Modérateur

Le carré magique

Publicité

Publicité

Re: Le carré magique

Messagede virginie34 » Lun Fév 13, 2012 16:30

Merci Dady, je ne connaissais pas.
virginie34

Messagede esmeralda_54 » Lun Fév 20, 2012 0:51

Interessant Daddy comme méthode.
Je testerai car j'ai toujours eu une attirance pour les chiffres.
esmeralda_54
Membre VIP
Membre VIP

Messagede sofilo » Jeu Mar 15, 2012 21:04

Je ne connaissais pas et c'est simple en effet, à tenter.

Merci pour l'info.
sofilo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Mariska » Lun Aoû 06, 2012 5:09

Je connais pas et je pense le mettre en pratique, merci Dady.
THE VOICE INSIDE MY HEART
Mariska
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Sam Nov 26, 2016 15:52

Merci pour ce post (même si je sais qu'il est très vieux). Je me suis amusée à faire ce carré magique.
La réponse donnée correspondait d'ailleurs assez à ma situation.
crista
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Autres méthodes de divination