Essai du Yi King vos opinions?

Messagede Janie » Mer Sep 11, 2013 16:49

Bonjour à tous,

J'ai essayé le tirage du Yi King à plusieurs reprises dernièrement et malgré que je n'ai pas encore eu de preuves sur les résultats, je trouve que les réponses sont logiques selon ce que je demande (même qu'il m'est arrivé à 3 reprises d'avoir la même ou sensiblement la même réponse pour une même question, ce qui est plutôt particulier vu la quantité de réponses possibles) et je voulais savoir si vous l'aviez essayé et ce que vous en pensiez.

Mon seul bémol par contre est que je trouve que les interprétations sont parfois difficiles à comprendre alors je vais sur un autre site (http://www.boudry.net/hexagrammes.html) qui donne des explications plus claires et donne même en fin de page une explication claire selon le domaine de la question posée.

Qu'en pensez-vous?
Bonne journée! Janie xx
SVP veuillez noter que je n'autorise aucune copie de mes messages sur un autre site que celui de Magie-Voyance. Merci de votre compréhension :)
Janie
Modérateur
Modérateur

Publicité

Publicité

Re: Essai du Yi King vos opinions?

Messagede Natys » Mer Oct 30, 2013 14:24

Bonjour Janie,

Je comprends bien ta question , et le lien affiché n'est pas mal du tout ! :wink:
moi même je pratique le YiKing, cela aurait été bien d'avoir Hex que tu as eu et
par rapport à quelle demande ??!!

Merci !
Natys
Débutant
Débutant

Messagede Janie » Mer Oct 30, 2013 16:30

Bonjour Natys,

il n'y en avait pas un en particulier mais pour te donner des exemples, je pose une question concernant ce que je dois faire pour mon avenir sentimental et j'ai 2-3 réponses qui vont dans le sens qu'il y aura une reprise des relations puis tout d'un coup ça me dit quelque chose de complètement opposé: rupture, pas d'avenir possible. C'est constamment comme ça mais je pense vraiment que c'est parce que je demande trop souvent.
Bonne journée! Janie xx
SVP veuillez noter que je n'autorise aucune copie de mes messages sur un autre site que celui de Magie-Voyance. Merci de votre compréhension :)
Janie
Modérateur
Modérateur

Messagede Natys » Mer Oct 30, 2013 23:43

Janie a écrit:Bonjour Natys,

il n'y en avait pas un en particulier mais pour te donner des exemples, je pose une question concernant ce que je dois faire pour mon avenir sentimental et j'ai 2-3 réponses qui vont dans le sens qu'il y aura une reprise des relations puis tout d'un coup ça me dit quelque chose de complètement opposé: rupture, pas d'avenir possible. C'est constamment comme ça mais je pense vraiment que c'est parce que je demande trop souvent.

D'accord, je vois, je comprends mieux, merci ! :wink:
..oui, peut être que tu consultes trop rapidement ton Oracle,
entre une demande et une autre !! parce que sinon, chaque Hexagramme
correspond à une donnée, à un message précis et unique !!
Si tu le souhaites, tu peux me donner l'Hexagramme en question,
et je tenterais une lecture plus personnalisée !! ( mais qui reste en
rapport avec chaque trigramme et avec le sens de l'Hexa )

oh(s1
Natys
Débutant
Débutant

Messagede Janie » Jeu Oct 31, 2013 4:07

Merci beaucoup! Je vais commencer à essayer de me faire mes tirages directement avec des pièces, ClaireChat m'a expliqué. Je t'en donnerai des nouvelles :)
Bonne journée! Janie xx
Janie
Modérateur
Modérateur

Messagede Natys » Jeu Oct 31, 2013 8:59

Janie a écrit:Merci beaucoup! Je vais commencer à essayer de me faire mes tirages directement avec des pièces, ClaireChat m'a expliqué. Je t'en donnerai des nouvelles :)

C'est d'accord, quand tu en auras le temps et l'envie , merci ! oh(w1
Natys
Débutant
Débutant

Messagede Janie » Ven Nov 01, 2013 1:52

Bonjour Natys, je vais t'envoyer un mp, je viens de faire 3 tirages et j'ai eu des traits mutants dans chacun donc compliqué! Merci encore!
Bonne journée! Janie xx
Janie
Modérateur
Modérateur

Messagede Natys » Ven Nov 01, 2013 13:05

Janie a écrit:Bonjour Natys, je vais t'envoyer un mp, je viens de faire 3 tirages et j'ai eu des traits mutants dans chacun donc compliqué! Merci encore!

D'accord, merci !!
je regarde cela dés que possible :wink:
Natys
Débutant
Débutant

Retourner vers Le Yiking