La prophécie des papes de Saint Malachi

Tout sur les prophètes et prophéties...

Re: La prophécie des papes de Saint Malachi

Messagede kiki » Sam Mar 16, 2013 23:06

Sa mort n'est pas accidentelle. Il comptait réformer le Vatican et "virer" les personnalitées qui magouillaient trop. La banque du Vatican n'était pas à l'époque, un clan d'enfant de choeur ( je ne suis pas sure qu'elle soit d'un blanc immaculé actuellement). Il génait.
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Messagede Taeko » Dim Mar 17, 2013 15:56

Vue sa lente agonie, il aurait été empoisonné à ton avis ?
J'ai fait des recherches et voilà tout ce que j'ai pu trouver :

D'après le certificat de décès publié le 3 avril par le Vatican, la mort de Jean-Paul II est directement due à un choc septique et une chute irréversible de la circulation cardio-vasculaire. Le certificat précise également que Jean-Paul II souffrait :
- de la maladie de Parkinson
- de suites d'épisodes d'insuffisance respiratoire, et trachéotomie
- d'une hypertrophie bénigne de la prostate compliquée d'infection urinaire
- d'hypertension et d'une maladie coronarienne

Paul VI ( Pape de 1963 à 1978)

Par contre, il y a bien eu un Pape, dont le décès était suspect, le Pape Jean Paul 1er (Pape de 1978 à 1978 : 34 jours) qui aurait été empoissonné avec de la digitaline en septembre 1978 (http://esaie.free.fr/niveau2/jp1.htm), probablement commandité par
- une loge maçonnique de l'époque, la loge P2, car Jean Paul 1er voulait mettre un terme à un blanchiment d'argent au sein de Vatican,
- le secrétaire Villot loin d'être à l'abri de tout soupçon :
- en l'absence de pouvoir, il s'est arrogé indûment le titre et la charge de camerlingue.
- il a ordonné l'embaumement, bien avant les délais normaux de vingt quatre heures, comme cela se pratiquait habituellement et a refusé l'autopsie.
- il a menti au Collège des Cardinaux en promettant de publier une mise au point sur les circonstances de la mort du pape alors qu'il ne tint jamais sa promesse.
- il a toujours refusé qu'une enquête soit menée. L'état du corps aurait nécessité paraît-il que l'on assouplisse les membres raidis par la souffrance.

Le Pape Jean Paul 1er avait succédé au Pape Paul VI à sa mort…. Sauf, qu’apparemment, Paul VI n’était pas mort et il s’agissait de son sosie… bizarre, hein ??? :

Extraits du "Comme un voleur dans la nuit, enquête sur la mort de Jean-Paul 1er "
( éd.Laffont,1989 )

" Jean-Paul 1er était convaincu de l'erreur commise par le conclave. Il disait qu'il n'avait pas été choisi par l'Esprit-Saint. Il n'était qu'un USURPATEUR, un " pauvre " pape maudit...Il parlait sans cesse de la mort, dit Mgr Magge, il nous rappelait constamment que son pontificat ne durerait pas . Il disait toujours qu'il allait partir et qu'il serait remplacé par l'Etranger... Il ne voulait qu'une chose : mourir....Il l'a dit des centaines de fois durant la durée de son pontificat.

Témoignage de Mgr Magee :
" Vous savez, il ne cessait de dire " Pourquoi m'ont-ils choisi, moi ? " Il parlait aussi de l'étranger qui devait lui succéder. Ca revenait pendant les repas, systématiquement." Je vais bientôt m'en aller, disait-il, et l'étranger arrive ". Un jour, je lui ai demandé qui était cet étranger et il m'a répondu : " Celui qui était assis en face de moi pendant le conclave ".
Après avoir quitté mon poste de secrétaire de Jean-Paul II, dans les appartements pontificaux, j'ai été nommé maître des cérémonies au Vatican. J'ai pu voir le plan du conclave, pour la première fois. Et le cardinal assis en face de Luciani était le cardinal Wojtyla ! "

Comment Jean-Paul 1er pouvait-il affirmer chaque jour à Soeur Vincenza qu'il avait usurpé son titre, et donc le siège de Pierre, alors qu'il avait été l'élu incontesté du conclave le choisissant "pape" le 25 août 1978 ? On voit mal l'humilité seule rendre compte du mot "usurpé", affirmé avec force dans un déboussolement complet (jusqu'à ne plus manger) qui saisit Jean-Paul 1er ; n'oublions pas qu'il était cardinal sur le siège de Venise, et il se savait donc papabile. N'oublions pas non plus qu'il était déjà au courant des scandales financiers du Vatican, raison qui ne peut donc répondre de son trouble.
Mais ne cherchons pas plus loin l'explication : Villot l'informa de la survie du vrai pape Paul VI, qu'il ignorait , et ce fut l'effroi pour lui : honnête , il voulut sans doute tout révéler au public , d'où " les gardes à ses trousses ", puis son assassinat précipité .
Car si Jean-Paul 1er savait déjà qui le remplacerait après sa mort (ou plutôt son assassinat), qu'il savait très proche, c'est qu'on l'avait averti que s'il refusait de " jouer le jeu " , il serait supprimé et remplacé par "l'étranger" Wojtyla .
Cette révélation de Jean-Paul 1er est extrêmement importante car elle prouve que Wojtyla était bien choisi par la franc-maçonnerie et que le conclave de 1978 était truqué puisque le successeur était déjà occultement désigné auparavant !
A l'analyse des confidences de Jean-Paul 1er, aucune autre interprétation ne peut être valablement tenue !
(http://paulvipapemartyr.over-blog.com/a ... 24592.html)

Ceci me laisse à penser que l'élection de Jean Paul II n'était pas trés "réglo". Etait il informé ou tout cela s'est il déroulé à son insu ?
Difficile à dire.

Autant sur le net, j'ai retrouvé des relations entre Jean Paul II et les francs maçons, avec les Illumntatis (bon tout ça est à trier, car on trouve tout et n'importe quoi sur le net), autant je ne trouve rien pouvait laisser penser à un décès suspect....

http://personocratia.com/fr/cent_millie ... article=14

http://thomiste12.over-blog.com/article ... 86798.html

Pour certains, il était l'antéchrist, un hérétique :
http://ddata.over-blog.com/0/46/19/78/J ... atifie.pdf

Pour conclure, ne croyez pas que je tente de faire le procès d'un grand Pape, qui, à sa manère, était plutôt progressiste, bien que sur pas mal de points, il était plutôt conservateur...
Il faut fouiller la terre pour accéder au ciel.
Taeko
Modérateur
Modérateur

Messagede kiki » Dim Mar 17, 2013 22:28

Non, c'est de Jean Paul 1er que je parle!!!
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Taeko » Lun Mar 18, 2013 19:06

Pffffffff..... j'avais mal lu, excuse moi.... :smt011 :smt012 :smt017
Taeko
Modérateur
Modérateur

Messagede kiki » Mar Mar 19, 2013 19:07

y a pas de mal !
bisous Taeko
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Taeko » Mar Mar 19, 2013 23:17

En tout cas, j'ai trouvé ces recherches trés intéressantes ;)
Taeko
Modérateur
Modérateur

Messagede kiki » Mar Mar 19, 2013 23:38

Franchement moi je me suis prise dans le bouquin de Pierre Jovanovic qui essaie de trouver une explication aux dire de Saint Malachie, des apparitions de la Vierge à La Salette et à Fatima et de Saint Jean!
Si ça t'intéresse, c'est 777 la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean!
c'est à lire!
Il y a aussi un autre livre de lui qui marque profondément les esprits c'est " Enquête sur l'existence des anges gardiens"
un petit dernier pour le fun, c'est " les dossiers noirs du Vaticans " , A LIRE!!
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Taeko » Mer Mar 20, 2013 0:04

Ah bein, merci pour les références.
Je regarderai si je les trouve ;)
Taeko
Modérateur
Modérateur

Messagede kiki » Mer Mar 20, 2013 13:21

:wink:
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Messagede kiki » Mer Mar 20, 2013 13:31

mais je suis abrutie j'avais pas lu ton texte en entier!!! et que tu parlais de Jean Paul 1er!
quelle tache je fais ! :lol:
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Taeko » Mer Mar 20, 2013 18:41

En fait, j'ai fais des recherches sur les Papes supposés assassinés.
Je suis donc tombée sur Jean Paul 1er... puis je me suis intéressée à la disparation de son prédecesseur, Paul VI (dont ce serait le sosie qui serait mort et non pas le Pape) et fatalement sur l'élection apparemment trouble de son successeur, Jean Paul II... De toutes manière, l'histoire de ces 3 là n'est pas dissociable...

Sinon, au niveau lecture des posts, comme tâches, on peut se serrer la pince ;)
Taeko
Modérateur
Modérateur

Messagede kiki » Mer Mar 20, 2013 22:47

:D
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Prophètes et Prophéties