une nouvelle histoire

Toutes vos questions sur son utilisation et ses interprétations...

une nouvelle histoire

Messagede crista » Mer Sep 06, 2017 23:12

Pendant mes vacances, j'ai beaucoup réfléchi, me suis rendue compte que mon ex c'était oh(m1 oh(m1
et j'ai un peu pensé à un collègue et ce n'était pas la première fois. L'avoir revue à mon retour, m'a titillée...Je me suis dit et si quelque chose était possible et donc j'ai fait un tirage en croix avec belline en demandant si une histoire sentimentale allait commencer avec ce collègue ...
Et voilà :
coupe : union-la grâce
puis 1. L'étoile de la femme
2. La réussite
3. La destinée
4. L'union
5. entreprise

Voilà je suis un peu étonnée, ce tirage semble parler d'une véritable histoire. Or même si j'ai l'impression qu'il n'est pas indifférent à moi, c'est un vrai vrai timide comme moi...
Donc j'ai besoin de vos lumières, ai-je mal interprété ?
Merci beaucoup et bonne soirée :D
crista
Membre VIP
Membre VIP

une nouvelle histoire

Publicité

Publicité

Re: une nouvelle histoire

Messagede Fred » Mer Sep 06, 2017 23:54

coupe : union-la grâce
puis 1. L'étoile de la femme
2. La réussite
3. La destinée
4. L'union
5. entreprise

Bonsoir!!!

Le tirage parle très clairement ;) Pas de raison de freiner quoi que ce soit.

La coupe démontre une relation protéger, presque "souhaitée" par lá-haut ;)
Le fait que tu en ai pris conscience, que tu t'es mise à penser à ce collègue n'est pas anodin. Lui devait déjà penser à toi ou du moins avoir un penchant. Ton tirage montre une relation qui se fera sur un processus de construction, étape par étape , et tjrs dans le bon sens. Il y a une bonne entente, de bons piliers à mettre en place.

N'ai pas peur de prendre les devants, de montrer ton intéret par des subtilités qu'il comprendra et qui le libéreront. Pas besoin de bcp parfois: un sourire, un regard, un bjr souriant en passant...Ces petits trucs qui déclenchent un grand tout :) ;) Le fait que l'étoile de la femme ressorte ça veut dire que c'est toi qui a les cartes en mains. C'est à toi de faire le premier pas.

Une belle relation en perspective, :)
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Jeu Sep 07, 2017 8:38

Merci beaucoup Fred pour ton interprétation (en particulier le rôle de l'étoile de la Femme, parce que je ne comprenais absolument pas sa place dans mon tirage) et donc aussi pour tout tes bons conseils que je vais m'efforcer de suivre même si ça va être dur (étant aussi une grande timide)
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Fred » Jeu Sep 07, 2017 11:28

Demande à l'Univers un coup de pouce pour perdre de ta timidité ;) Moi aussi je le suis donc je comprends bien. Mais bon...lá on parle d'une belle histoire en perspective. Ça en vaut la peine. :) ;)
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Gabrielea » Jeu Sep 07, 2017 12:33

Il te faut tourner la page du passé mais vraiment pas simplement le dire ....car l étoile de la femme est placer de façon que tu Vie encor dans le passé
Avec se collègue une jolie histoire qui débuteras doucement ne rien brusquer, cela sera une histoire durable
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Jeu Sep 07, 2017 16:59

Merci Fred de tes conseils !
Et oui Gabrielea, tu as complètement raison sur mon ex ! Alors je n'espère absolument plus son retour...(pendant mes vacances, j'ai une discussion avec un inconnu-avec qui ne s'est rien passé de plus d'ailleurs-qui m'a complètement ouvert les yeux sur cet homme). Non maintenant, je vis vraiment dans la colère, je sais qu'il faut que je la gère, la diminue pour passer à cette nouvelle histoire. Mais du jour au lendemain, je me suis rendue compte qu'il m'avait menti, manipulé...
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Mar Fév 06, 2018 22:23

Bon toujours rien avec ce collègue pourtant, je pense toujours qu'on pourrait vivre une jolie histoire.
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede syvijo » Mer Fév 07, 2018 10:42

Bonjour Crista,

La coupe est toujours importante dans une coupe
La grâce est représenté par saturne
Même si ton tirage est positif, n'oublions pas que saturne est une planète lente
syvijo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Jeu Fév 08, 2018 16:13

Merci beaucoup de ce renseignement que j'avais zappé
crista
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers L'oracle de Belline