orable bleu : question pro et plutôt des cartes sentimentale

Tous sur les autres Tarots et Oracle (entre autre : L'oracle Bleu, l'oracle d'Aimée, Tarot Sentier Ancestral, Tarot de la Tribu Sacrée, Tarot de la Tapisserie,Tarot Flamand, Tarot de la transition, Tarot de la licorne, Tarot Morgan Greer, Tarot royal Fez, Tarot de Hudes, Tarot Zen, L'oracle de la destinée, etc...

Messagede crista » Sam Mai 27, 2017 18:05

J'ai un tirage pour savoir comment allez se poursuivre mes études (doctorat) et j'ai plus l'impression d'un tirage sentimental. Est-ce que quelqu'un à un avis :
passé : été, la montagne, la séparation (voilà dans le domaine de mes études, ????)
présent : la femme, les autres, la santé (bon là plus clair... la santé peut peut-être aussi correspondre à mon domaine de recherche, je travaille sur la santé même si je ne suis pas en médecine)
futur : le desert, l'âme soeur, le choix (que vient faire ici l'âme soeur ???)

merci de votre aide
crista
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Re: orable bleu : question pro et plutôt des cartes sentimen

Messagede Gabrielea » Mar Juin 13, 2017 23:40

passé : été, la montagne, la séparation ========>>>sur l été , tu sera en vacance , en repos au grand air
présent : la femme, les autres, la santé =====> tu donne beaucoup de ton temps pour les autres , si tu est dans les études de la santé cela correspond bien
futur : le desert, l'âme soeur,====> pour l instant tu doute sur tes études , sur la fin de tes examen mais tu réussira car tu ai faite pour cela
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Sam Juin 17, 2017 17:27

merci merci. Je comprends mieux le sens de ce tirage qui me paraissait complètement Hors-sujet au départ
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Mar Fév 06, 2018 22:52

En effet, Gabriela, tu as parfaitement raison. Avec du recul, je me suis rendue compte que j'étais faite pour ces études. Je doute de moins en moins.
crista
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Tous les autres Tarots et Oracles