Comment savoir de quoi il s'agit

Conseils pour développer son intuition ici !

Messagede Nani » Dim Fév 04, 2018 13:49

Bonjour,

Ce matin je me suis réveillée avec cette sensation d'angoisse que quelque chose va mal se passer. Je me suis réveiller plusieur fois dans la nuit aussi avec cette angoisse.

D'habitude quand cela m'arrive j'analyse mon rêve qui me permet de savoir plus ou moins de quoi il s'agit. Mais aujourd'hui impossible de me souvenir de mon rêve d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas avoir rêver.

Quand je pense à ma soeur le stress monte je suppose que ça la concerne et que sa touche certainement à son travail car qd je pense à elle je la vois sur son lieu de travail (ou peut-être es ce juste le fait de savoir qu'elle est au travail en ce moment precis) mais comment puis-je savoir ce qui pourrait mal se passer ? Si c'est quelque chose de "grave" ou juste des petit tracas pour elle ?

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir ? Comment puis-je procédé pour avoir au moins une idée ?
Nani
Ange Incontournable
Ange Incontournable

Publicité

Publicité

Re: Comment savoir de quoi il s'agit

Messagede Nani » Mar Fév 06, 2018 19:16

Résultat des courses ma soeur a crevé un pneu et accumule plusieurs problème avec des collègues à elle dont je ne peux pas faire état ici...

Et cette aprem alors que je disais le matin même à une amie je la sent pas cette journée,l'école de ma fille me téléphone à 14h elle a chuter dans les escaliers, un aller retour au urgence rien de grave une grosse contusion au nez mais bon...
Nani
Ange Incontournable
Ange Incontournable

Retourner vers Développer son Intuition