Voilà justement ce qui m'intéresse!

Vous pensez avoir des dons ? Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à poser des questions !

Messagede Nani » Lun Jan 29, 2018 16:41

J'ai pas eu le temps de lire tout les sujets du forum mais celui ci m'interpelle puisqué justement je cherche à savoir si c'est une capacité et laquelle ?

Voici donc ce qui se passe, depuis toute petite,il m'arrive de me réveiller angoissé, avec la sensation que quelque chose ne va pas où va mal se passer. En terme de sensation je dirais que ça fait comme une bouffée de stresse,sensation que le coeur s'accélère jusqu'à se serrer. Bien souvent soit il s'est passer quelque chose soit en effet quelque chose se passe mal. Souvent j'arrive à savoir de qui il s'agit soit parce que j'ai rêver d'elle cette nuit là soit en essayant de comprendre je pense à toute les personnes proches que je connais et quand je sent que le stresse monte encore plus je sais qu'il s'agit de cette personne.... hasard ou juste angoissé de naissance comme me disait ma mère petite je ne sais pas. Parfois cela arrive dans la journée aussi et parfois mais rarement cela touche des personne inconnu,j'étais juste quelque temps avant sur le lieu et je savais qu'un truc aller arriver ici mais quoi je ne savais pas...

Pour être plus précise je vais vous raconter des anecdotes afin que vous compreniez.
Une fois je me suis réveillée stresser j'avais rêvé de ma soeur qui conduisait. Je m'étais même réveiller plusieurs fois dans la nuit... le matin j'attrape mon téléphone et je l'appel sans rien lui dire des raison de mon coup de fils. Là elle me dit qu'elle était de sortie le soir et qu'en rentrant elle avait échappé de justesse à un accident frontal,une personne doubler et ne l'avais pas vu arriver fort heureusement il y a eu que de la peur, ma soeur et l'autre conducteur on eu de bon réflexe et se sont éviter de justesse.

Une autre fois alors que je discuter avec ma soeur de mon ex qui avait mes filles avec lui chez sa nouvelle campagne,je lui disait que je savais pas mais que je sentais qu'il allait se passer un truc entre eux ce soir et que ça irait pas. Au retour de les filles elles m'annonce que leur père à eux une violente dispute avec sa compagne et qu'il était plus ensemble. Mes bébés étaint pertuner les pauvre...

Une dernière pour vs expliquer pour les inconnus. J'étais en voiture avec ma mère et sur un morceau de route je sent le stresse monter,je le signal à ma mère je lui dit que je le sent pas cette route je préfère passer ailleurs. Une heure après arrivé à destination on reçois un appel d'un ami qui prenez la même route et il nous dit qu'un grave accident à eux lieux un hélicoptère est sur place...

Il m'arrive aussi de ressentir si comment est une personne son caractère et façon de penser sans vraiment la connaître juste en passant quelque minute avec et si possible en la voyant évoluer voir discuter avec d'autre. Ma soeur fait souvent appel à moi qd elle doute de la sincérité d'une personne et je me trompe que très rarement....
Alors voilà coïncidence? Ou éventuel capacité je ne sais pas peut être quelqu'un pourrait m'en dire plus...
Nani
Ange Passionné
Ange Passionné

Publicité

Publicité

Re: Voilà justement ce qui m'intéresse!

Messagede Gabrielea » Lun Jan 29, 2018 17:02

Prémonition + rêves prémonitoires
Tu dois travailler la confiance en toi , trouver ton calme intérieur pour développer se don
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Nani » Lun Jan 29, 2018 17:06

Vous pensez donc qu'il est possible que ce soit un don. Comment en être vraiment certaine car ça ne me le fait pas tout le temps et surtout qd il s'agit de moi directement je ne ressent rien ou peut être je n'y prête pas attention...
Nani
Ange Passionné
Ange Passionné

Messagede Nani » Lun Jan 29, 2018 17:07

Et comment le travailler ? Je ne me suis jamais poser la question avant aujourd'hui. Je doit avouer que tout ce qui touche à la voyance je n'y connais pas grand chose
Nani
Ange Passionné
Ange Passionné

Messagede Gabrielea » Lun Jan 29, 2018 17:45

On ne ressent rien pour soit même c est normal.
Pour travailler de fin: méditation + écouter ses ressentie
Sur se forum il y a des exercices pour travailler les dons

Et oui j en suis sûr car je suis médium et cela se ressent sur vous
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Nani » Lun Jan 29, 2018 18:42

Vous êtes pas la première à me le dire. J'ai assister une fois par curiosité à un salon sur la voyance et une medium qui discuter avec des amies m'a regarder et m'a dit "vous avez un don, vous ne le savez pas ou vous le refouler mais je sent en vous de forte vibration" ça m'avait laisser perplexe.

Et en ce qui concerne une le ressenti des personne que pouvez vous me dire ? Ma soeur me dit souvent que "l'analyse bien les gens que je me trompe pas sûr eux" es ce une autre capacité ou le tout est lié?

Par ailleurs,il m'arrive également parfois qd j'arrive quelque part de sentir une présence bonne ou mauvaise. Parfois j'ai un mouvement de recul en entrant dans des pièces et comme la sensation qu'il y a quelqu'un c'est plutôt froid et tendu. Et d'autre fois je sent qu'il y a quelqu'un mais plutôt de bienveillant. Comme chez moi par exemple j'ai parfois la sensation que je .e suis pas seul mais c'est une atmosphère plutôt chaude et une sensation de bien être.je me sent plutôt bien dans ma maison.

Es ce un tout lié?

Je vais essayer de trouver les topic pour s'entraîner,j'aimerais vraiment comprendre après avoir passé tout ce temps à ignorer ou plutôt y garder pour moi il est temps que je m'y intéresse.

En tout cas merci de vos réponses.
Nani
Ange Passionné
Ange Passionné

Messagede Nani » Mar Jan 30, 2018 21:13

Des réponses? Merci à vous de m'aider à comprendre.
Nani
Ange Passionné
Ange Passionné

Retourner vers Pensez-vous avoir des dons ?