Prière pour un monde meilleur "Géraldine Garance"

Proposez ici des prières collectives. Bénéficions de la force des Egrégores (ensemble cumulé des énergies de plusieurs personnes) engendrés par la prière !

Re: Prière pour un monde meilleur "Géraldine Garance"

Messagede DIDELINE » Dim Mar 12, 2017 20:01

Seigneur,

Toi qui donnas à ton serviteur Tobie, pour compagnon de route le saint Archange Raphaël, daigne, à nous qui sommes tes serviteurs, accorder même assistance et protection…
par Jésus-Christ, Notre Seigneur.

Ainsi soit-il !

Seigneur tout-puissant et miséricordieux, veuillez me diriger et m’accorder un séjour de paix et de bonheur ;
que l’Archange Raphaël m’accompagne sur ma route afin que je revienne dans votre maison avec la paix, le salut et la joie…

Seigneur, ayez pitié de moi…
Christ, ayez pitié de nous…
Seigneur, ayez pitié de tous.

Mais qui est Raphaël ?

Au nom de Dieu il protège, délivre, guérit et sauve…

L’Archange Raphaël, guide céleste du Livre de Tobie, reste pourtant le plus méconnu des archanges.
Remède d’amour du Père pour le corps et les âmes malades, tendresse et douceur du Fils pour les cœurs meurtris, Lumière, refuge et baume salutaire pour les esprits égarés que nous pouvons tous être en ces temps de confusion,
l’Archange Raphaël est une aide précieuse à invoquer dans la détresse et les ténèbres.

Puissent ces textes vous inciter à prier et à demander l'intercession de Raphaël, modèle parfait de l'ange gardien, messager lumineux de la miséricorde divine !…

Prières de protection…

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.

Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient. Je vous demande une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

Ainsi-soit-il !…

Par le pouvoir divin qui vous a été confié, vous, Raphaël, Prince de la milice céleste, soyez -nous vous en supplions- notre protecteur contre la méchanceté et les embûches des démons, de Satan et de tous les mauvais Esprits qui parcourent le Monde pour la perte des âmes.
Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat !…

Amen.
Partout autour de nous il y a des petits "ANGES" qui

font les fous ! Soyez attentifs car ils nous envoient des poussières

"d 'Etoiles"et des bulles "d'AMOUR"

@Dideline
DIDELINE
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Messagede foutouna » Mer Jan 03, 2018 14:38

PRIER EXPLICITEMENT POUR SES BESOINS PERSONNELS

C'est une réalité que de nombreuses personnes ont des problèmes de suffisance. Vous pouvez aussi explicitement adressé à Dieu une prière pour des besoins personnels. Dieu est là pour accompagner celui qui marche avec lui. Dieu aide mais il demande de faire preuve d'Esprit, d'efforts parfois acharnés. Il faut chercher le royaume de Dieu, être actif et comme cela est arrivé à Joseph, la bénédiction arrivera par la confiance en Dieu et l'action combinée. En réalité, sauf cas exceptionnels, l'aide de Dieu n'est pas de l'assistanat et ne s'enclenche pas si il y a attente passive. Dans tous les cas, il convient de créer un terrain, une mentalité propice à son action.

"Cherchez d’abord le Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît" Matthieu 6:33

"Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes circonstances, demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un coeur reconnaissant." Philippiens 4.6

Sincérité, simplicité et liberté (laissée à Dieu) sont les maîtres mots. Venant du coeur, une prière doit être un élan spontané car Dieu sait nous sonder profondément et il regarde avant tout à notre coeur.

PRIER A PLUSIEURS

On peut prier seul. Dieu dit dans Jacques 5-16 « la supplication du juste agit avec beaucoup de puissance. ».

mais il est aussi dit qu'une chaîne spirituelle a beaucoup d'impact.
« Je vous dis encore que si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père céleste.| En effet, là où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.» Matthieu 18:20

« (...) et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Jean 14:13-14

"Je prierai par l'esprit, mais je prierai aussi avec l'intelligence" 1 Corinthiens 14-15

SUIVRE LA PRIERE PAR L'AMOUR ET L'ACTION

Restez bloqué dans la théorie mène à peu de choses sans une pratique concrète ("la foi sans les oeuvres est morte" Jacques 2:20). Nous prions dans Le notre Père « (Notre Père)...que ton règne vienne ». Cependant, un chrétien a le devoir d'être actif dans ce projet. La lumière du Seigneur peut se manifester à travers nos bonnes actions. L'action dans l'amour (la charité) doit être le prolongement naturel de la prière et de l'enseignement chrétien plus globalement. Pour être complet, l'un ne doit pas aller sans l'autre. L'action ayant pour but de réduire l'injustice et de transformé notre monde avec tous ses problèmes en un paradis retrouvé.

Que faire?

Par notre parole: parler de l'évangile de Dieu quand l'opportunité s'y présente.

Par nos oeuvres: il s'agit d'accorder son temps ou ses services pour Dieu : pour faire avancer le peuple de Dieu ou l'humanité. L'action, c'est : donner, partager, servir, aider, tout cela avec le nom de Jésus Christ. Cela se fait avec amour, charité, justice. Chacun de nous est invité à trouver dans quel domaine il a des facilités (les dons et les talents dont parle la Bible) et à les utiliser à bon escient afin que ce verset prenne vie :

"Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes oeuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.” Matthieu 5:16

ETRE PREVOYANT POUR SON AVENIR ET ETRE ACTIF POUR LE SEIGNEUR GRÂCE A SES DONS

Dieu désire un peuple intelligent, actif et efficace dans son service.

Pour éviter de futures supplications dans la détresse et dans des situations dramatiques, nous sommes plus que jamais invités à obéir à la Parole de Dieu. Obéir à Dieu, c'est se désolidariser de sa nature humaine déchue et la mise en pratique de la Parole amène, sans conteste, une vie de qualité, haute et protégée du mal.

Vous pouvez aussi déposer librement une prière sur le mur des prières ou partager cet appel.
La lumière m'emporte parfois dans des rêves éternels
Ou la blancheur des rayons inonde mes pensées d'Elle
et me laisse dans le coeur une envie d'évasion
Sur les étoiles de ses yeux ou je cours et je tombe...
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Prières Collectives