les personnes agées...

J'espère que cette rubrique vous permettra de bien rire !

Re: les personnes agées...

Messagede ninette72 » Jeu Mai 18, 2017 14:41

hihihi
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Messagede foutouna » Mar Juin 13, 2017 9:02

Les personnes âgées !

c'est l'histoire d'une vieille femme qui s'était habiller tout en fluo !
Et la il y a un mec qui passe devant elle et qui dit :
Tien il ont mis un nouveau lampadaire
*******************************************************************************************************************************
C'est un français très âgé qui saute du troisième étages de son appartement ,il meurt .C'est un Belge qui saute du troisième étages de son appartement , il meurt aussi .C'est un chinois qui saute du dixième étage de son appartement et il ne meurt pas !!!Les journalistes arrivent et lui dit :
Monsieur !Monsieur !Comment vous vous appeler ?
Le chinois répond :Je m'appèle glloq .
Le journaliste : Comment sa s'écrit ?
g deux l o q .(j'ai deux ailes au cul )
La lumière m'emporte parfois dans des rêves éternels
Ou la blancheur des rayons inonde mes pensées d'Elle
et me laisse dans le coeur une envie d'évasion
Sur les étoiles de ses yeux ou je cours et je tombe...
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Messagede foutouna » Jeu Juil 27, 2017 21:45

les personnes agées... !

À faire le matin ou le soir... vous pouvez l'essayer.

Commencez par vous placer sur une surface confortable, où vous avez plein d'espace de chaque côté de vous.

Avec un sac de patates de 3 kilos dans chaque main, étendez vos bras de chaque côté et tenez-les aussi longtemps que vous pouvez. Essayez de tenir une minute complète, puis relaxez.

À chaque jour, vous trouverez que vous pouvez tenir cette position un peu plus longtemps.

Après une couple de semaines, changez pour des sacs de 5 kilos.

Ensuite essayez avec des sacs de 25 kilos et graduellement, vous pourrez ensuite lever des sacs de 50 kilos à chaque bras et les tenir ainsi pendant une minute complète. (Personnellement, je suis rendu à ce niveau.)

Lorsque vous vous sentirez confortable à ce niveau, vous pouvez commencer à mettre une patate dans chaque sac...

(Auteur inconnu)
****************************************************************************************************************************
les personnes agées...

Frais hospitaliers

Un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.

Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.

Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins.

Elle lui demande s'il a une assurance maladie.

Il répond d'une petite voix encore faible : «Pas d'assurance maladie »

Elle lui demande : « Avez-vous de l'argent à la banque ? »

Il répond : « Pas d'argent à la banque ».

Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »

Il dit : « Je n'ai qu'une sœur, vieille fille, qui est religieuse dans un couvent ».

La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles filles, elles sont mariées à Dieu!! »

Et le patient de lui répondre : « Alors envoyez la facture à mon beau -frère! »
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Messagede foutouna » Ven Déc 08, 2017 10:09

Deux Belges vont à la mer pour la première fois ! A marée haute, ils remplissent une bouteille d’eau comme souvenir ! Ils reviennent plus tard dans l’après-midi… la mer est a marée basse : – Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls à avoir pris de l’eau, une fois !
*************************************************************************************************************************
Dans un avion reliant Bruxelles à Washington l’hôtesse de l’air demande à un passager Belge d’éteindre sa cigarette : Mr, nous sommes ici dans une zone non-fumeur, je vous prierais de bien vouloir éteindre votre cigarette. Une demi-heure plus tard le Belge rappelle alors l’hôtesse et lui demande : – Dites-moi, sommes-nous enfin sortis de la zone non-fumeur ?
**************************************************************************************************************************
Durant une ballade sur la plage nous sommes barrés par de gros cailloux. Nous nous demandons comment ont-ils pu arriver là ? Et Arthur *, 4 ans, répond tout naturellement : c’est simple, on les a arrosé et ils ont poussée.
*****************************************************************************************************************************
J’indique à mon fils de 3 ans, que, plus tard dans la journée, je devrai installer, sur la voiture, le coffre de toit. 5 minutes passent et il revient me voir : – Papa, quand est ce qu’on installe le coffre de moi ?
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Blagounettes