Pierre pour le pro

Posez vos questions sur les pierres à Mamu, lithothérapeute professionnelle.

Pierre pour le pro

Messagede Happy-Karma » Sam Nov 11, 2017 16:16

Bonjour à tous !

Voilà j'ai l'habitude de porter très régulièrement un oeil de tigre car j'ai remarqué que cette pierre était très bénéfique pour moi je saurais dire pourquoi d'ailleurs...

En ce moment je suis en recherche de travail et je galère vraiment, quelle pierre pourriez vous me conseiller pour m'aider dans ma réussite pro ?

Merci par avance pour vos gentils conseils ! je pense que je ne suis pas la seule qui serait intêrressée par ces renseignement de plus :)

Bon week end à tous
Happy-Karma
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Pierre pour le pro

Publicité

Publicité

Re: Pierre pour le pro

Messagede foutouna » Sam Déc 02, 2017 23:09

Pierres pour trouver du travail ? ?
Bonjour,
Si ça peut vous aider j'ai trouvé ça sur Internet : " oeil de tigre citrine cornaline (3 pierres communes pour moi) cristal de roche, obsidienne.
Avez-vous d'autres idées,??
"Un oeil de tigre, pour ma part, j'éviterais, je trouve cette pierre un peu agressive. La citrine et la cornaline je trouve que c'est une bonne idée. J'aurais juste rajouté une pierre pour favoriser une bonne communication (ça peut servir)
"comme pierre de communication je pense à la Calcédoine Bleue"
"la calcédoine. C'est celle que j'avais prise durant mes entretiens de motivation, avec une obsidienne larme d'apache. Ça m'avait beaucoup aidé"
Conversation reprise sur Internet, je pense que vous pouvez faire quelque chose avec le nom de ces pierres, je vous souhaite bon courage !
Ayez confiance en vous !
Bonne continuité ...
La lumière m'emporte parfois dans des rêves éternels
Ou la blancheur des rayons inonde mes pensées d'Elle
et me laisse dans le coeur une envie d'évasion
Sur les étoiles de ses yeux ou je cours et je tombe...
foutouna
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Questions sur l'utilisation des pierres