comment utiliser son don de magnetisme

Modérateur: ELOW

Messagede cassie971 » Jeu Jan 10, 2013 2:41

Bonsoir tout le monde,
J'ai reçue mon don de magnétisme en juin dernier,je l'ai d'abord utilise sur ma maman sans savoir comment je devais procédé. Je me suis rendue compte que j'arrivais a la soulager et elle sentais une chaleur a l'endroit ou je posais mes mains.
J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment placer mes mains ni ensuite comment de me défaire de l'énergie négative que j'ai récupéré parce que ce que je fais pour l'instant c'est de me laver avec du sel.

Merci a tous. oh(s1
cassie971
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Publicité

Publicité

Re: comment utiliser son don de magnetisme

Messagede kiki » Mer Nov 01, 2017 22:56

Ce post remonte mais je tiens à aider ceux qui y viendront

En matière de magnétisme, le principal est de s'écouter.
Quand on se découvre ce don, il n'est nul besoin d'écouter Pierre, Paul ou Jacques mais de s'écouter SOI.
On est tous différents. Certains vont faire des passes magnétiques, d'autres vont utiliser la prière, d'autres vont faire une imposition des mains et certains vont tout utiliser à la fois.

ECOUTEZ VOUS, Voilà la réponse car tout pars de votre être et non des autres.

Les questionnements que tu t'ai fait Cassie, je me l'ai est suis fait aussi et personne qui m'a aidé. Alors, les réponses ont mis 3 ans à venir pour au final me dire " fais selon tes ressentis"car l'on es unique et personne ne dois agir à notre place.
Essaie, pose tes mains, ressens, demande de l'aide aux Archanges de la guérison pour qu'ils te guident.
Si tu ressens que tu dois faire des prières, fais les.
Si tu ressens que tu dois te laver les mains après chaque soins, fais le ou pas
Agis suivant ton coeur
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Le Magnétisme