pourquoi ces blocages

Vous soupconnez un envoutement pour vous ou vos proches, demandez des conseils dans cette rubriques.

pourquoi ces blocages

Messagede Happy-Karma » Sam Oct 21, 2017 11:16

Bonjour,

Je poste sur ce sujet car depuis un bon moment tout est bloqué chez moi, à chaque fois que j'essaie de me lancer dans quelque chose tout arrive pour me mettre des batons dans les roues. J'ai comme l'impression que ce qui doit m'arriver ne se fait pas car il y à un blocage à quelque part comme si j'étais bloquée dans une bulle. Forcément à force cela m'a mise dans des énergies négatives ce qui n'aide pas non plus ' c est comme un cercle vicieux... le mauvais sort forcément à un moment j'y ai pensé surtout au niveau sentimental car les personnes disparaisse de ma vie toujours de la même manière mystérieuse du jour au lendemain, même les plus cartésiens de mes amis autour de moi ne comprennent plus rien !
Alors je ne sais pas je me questionne si c'est un probléme energétique, ou alors des entités ou envoutement même si je trouverais ca assez gros...
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , et si certain on la faculté de regarder ou me donner leur ressentit sur tout cela je suis preneuse !!
Au plaisir de vous lire :)
Happy-Karma
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

pourquoi ces blocages

Publicité

Publicité

Re: pourquoi ces blocages

Messagede kiki » Dim Oct 22, 2017 21:56

Bonsoir,
Déjà, si tu te mets dans un esprit négatif, dans un état de blocage, tu seras bloqué!

Relaxe toi, si tu le peux, va dans la nature en te donnant les moyens de penser à toi, oublie tout, ne pense qu'à toi et profite du moment.
Prend du temps pour toi ! c'est primordial.

Souvent, quand on sens un blocage c'est qu'on se sous estime, qu'on s'oublie. Médite, prends du temps à te faire plaisir et laisse faire.

Bon, après , si tu sens des pics dans ton corps, des voix négatives, alors va voir une personne qui fait des dégagements.
kiki
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Happy-Karma » Dim Oct 22, 2017 23:26

Bonsoir Kiki

Je te remercie pour ta reponse ! qu'appelle tu par voie négative ?
Happy-Karma
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Messagede Gabrielea » Mer Oct 25, 2017 11:13

Les pensées négatives entraîne les actes négatifs, plus que tu pensera que tu ai bloqué et envoûter plus que tu traîneras dans l impasse des bloquages.
Chaques problèmes à une solution, chaque chose en son temps ....
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Victime d'un envoutement ? Demandez conseil