Le nombre 34

Toutes les techniques...

Le nombre 34

Messagede Fred » Mer Jan 14, 2015 15:13

Bonjour à tous!

Voilá...depuis plusieurs semaines le nombre 34 m'apparait tous les jours à plusieurs reprises. Essentiellement dans les heures.

J'ai depuis environ 2 ans des nombres qui me suivent par cycle: j'ai commencé par les heures comme 11h11 ou 22h22. Ensuite, par des nombres double comme le 22, 33, 44,55 et 88 essentiellement.

La, c'est le 34! Je pense que cela pourrait m'indiquer d'être prêt à un changement à venir ou alors a me faire comprendre que je ne suis pas isoler et que je suis "écouter".

Si quelqu'un connait une signification à ce nombre ou a une expérience similaire..je suis preneur! ;)

Bonne journée! :)
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Le nombre 34

Publicité

Publicité

Re: Le nombre 34

Messagede Fred » Mer Jan 14, 2015 23:54

Merci nephline! ;)

Toujours sur mes gardes. On verra bien ce que ça va donner. Intuition de changement ou nouveauté.

bises
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Messagede estelle0902 » Jeu Oct 06, 2016 0:20

Bonjour Fred,
je suis actuellement dans le même cas que toi, le nombre 34 m'apparait plusieurs fois par jours depuis 6 mois! les heures, les pourcentages, les minuteries, des places de parking... etc!

J'aimerai savoir si tu as trouvé quelque chose la dessus ?
merci d'avance :)
estelle0902
Débutant
Débutant

Messagede Fred » Jeu Sep 07, 2017 15:16

Me revoilá!! Et le 34 aussi. Très insistant depuis 2-3 jours.

Je me tourne depuis quelques semaines vers mes guides, pour les connaitre, comunniquer avec eux, essayer de les entendre, etc... Je pense que cette synchronicités c'est eux qui me disent: On est lá!!

Je retouve quelques similitudes entre la première fois (début 2015) et maintenant. Beaucoup plus tranquille aujourd'hui qu'à l'époque mais un contexte qui ce rejoint sur certains points, certaines épreuves ou certains moments à vivre. J'ai mon intuition qui bosse grave aujourd hui. Des truc tt bête...par exemple, ce matin il y a eu un tirage au sort d'une coupe de foot...je regarder le mec mélanger les boules, les ouvrir et je disais "Cest telle équipe qui va sortif" Paf!! Dans le mille. Sur 16, j ai eu juste 14 fois. Les deux autres, les deux dernières j etais pas focaliser..je rigoler avec mes neveux car ils etaient plier de me voir "deviner " tt ça. C'est un exemple bête comme je vous dis, mais je me suis surpris moi meme. Meme si je bosse pas mal sur ma spiritualité depuis une semaine ou deux.

Puis je suis dans une phase de grande communication. Sur FB de longs textes, des commentaires bien tournés..mes amis me disent: Tu deviens poète, toi? Je reponds ..Bah non. Ça sort comme ça.

Je me sens en mutation. Ou du moins que je sors d'une période de stagnation spirituelle ( ou d'évolution plus lente/controlée). Et donc..en revenant au 34...je pense que dans mon cas cela m'indique une connexion plus évidente avec La Haut, avec tt ce qui touche à l'éso.

Voila!!! Affaire à suivre!!! :D
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers La numérologie