Personnes du passé

Conseils pour développer son intuition ici !

Personnes du passé

Messagede Fred » Mar Aoû 15, 2017 19:20

Bonjour à vous!!

Comme beaucoup d'entre vous, je pense que vous avez déjà ressenti cette sensation de se rappeler de quelqu'un qu'on avait complètement zapper du passé et qui nous reviens comme ça à l'esprit, sans aucune logique aparante. Surtout que cette personne ne m'a pas fait que du bien dans le passé.

Traditionellement, on dit que cela se produit car cette personne pense à nous ou qu'elle va refaire surface prochainement. Je m'y prépare car je ne comprends pas le pourquoi de cette pensée depuis 2-3 jours. J'ai complètement zapper la personne. Mais bon. On verra bien. Je ne me prends pas la tête.

Paralèllement à ça, depuis 2-3 jours, je reviens régulierement vers le forum et vers la voyance en particulier. Je pense que je me rapproche d'un nouveau tournant. Il y a surement des choses à faire pour continuer à avancer.

Attendons pour voir donc ;)
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Personnes du passé

Publicité

Publicité

Re: Personnes du passé

Messagede Gabrielea » Mer Aoû 16, 2017 13:13

Je sus divorcée depuis 3 ans , min ex mari n est pas présent pour son fils sauf quant il s'en rappelle... mais quant je rêve de lui je sait du il va refaire surface dans la semaine et à chaude tous bingo ..

Depuis 2 jours je pensait à mon ex avec qui je suis séparée depuis 3 mois et pour le 1 fois en 3 mois hier l a fait un pas vers moi .. au mm moment j eu demander un signe pour savoir si c était vraiment finit. Ou pas avec lui ..
On vit les choses comme on le peut
On croit en soi ou bien en Dieu
La vie est belle, subtile, épique, oisive
Elle est celle de nos choix, de nos envies, de nos souvenir
s
Gabrielea
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Développer son Intuition