ij'ai ressentit 3 fois la mort et j'ai peur pour mon fils

Vous pensez avoir des dons ? Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à poser des questions !

Messagede Lola71 » Dim Juil 09, 2017 22:29

Il m'est arrivé à trois reprises d'être informée de la mort de personnes en fait ca c'est produit au moment où je leur faisais la bises, le premier c'était un ami et au moment où nos joiues se sont touchées j'ai "entendu" une voix Qui m'a chuchoté à l'oreille c'est la dernière fois que tu le vois, effectivement il est décédé une semaine après d'une rupture d'anévrisme quelques mois plus tard idem avec une jeune fille de ma connaissance de la belle famille de ma sœur donc pas très proche de moi c'est la dernière fois que tu la vois elle est décédé dans un accident de moto peu de temps apres, à nouveau quelques mois plus tard j'ai revu un ancien collaborateur que j'appréciais beaucoup par hasard au moment où je lui faisait la biz idem mais la c'était il va mourrir dans un an, il s'est tué en mars de l'année suivante dans un accident de voiture, je ne pourrais pas vous dire jour pour jour car je n'avais rien noté à l'époque, à chaque que cela c'est produit cela m'a déstabilisé mon mari l'ayant vu je lui en ai aussitôt parle heureusement pour moi sinon je çrois que je serais devenu folle. Cela m'avait mis en colère la dernière fois et j'avais dit tout haut que ce n'était pas la peine de l'annoncer ce genre de nouvelles si je ne pouvais rien maîtrisé. Depuis plus rien d'additif simplement URL mon grand père et ma grand mère j'avais "vu " comme un chiffre sur eux 71 pour mon grand père 88 pour ma grand c'est l'âge auquel ils sont partis, aujourd'hui je suis inquiète car j'avais vu un chiffre pour mon fils âgé aujourd'hui de 20 ans Ce chiffre est le 22 , depuis qu'il est tout peti il devait avoir 1 an, cela l'angoisse tellement car cette échéance approche et j'espère tellement me tromper, c'est la dernière fois que j'ai eu quelque chose il va y avoir 20 ans que. Elsa ne s'est plus produit, des intuitions ça oui tout le temps des sortes de picotement au sternum qui s'accentue quand je me rapproche géographiquement des personnes à qui ça arrive par exemple ma grand-mère avait fait deux AVC, à chaque fois le matin cette sensation était la mais diffuse( elle habitait chez. Nous) et en rentrant du travail plus je me rapprochait de la maison plus je savais qu'il s'était passé quelque chose et effectivement j'ai retrouvé le s deux fois là grands mère à temps. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer
Lola71
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Lola71
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Publicité

Publicité

Retourner vers Pensez-vous avoir des dons ?