Un chat noir médium?

Tout sur la médiumnité, la voyance par flash, la clairaudiance, le channeling, ect...

Un chat noir médium?

Messagede Aube » Jeu Avr 27, 2017 22:46

Bonjour,

Je suis récemment arrivée sur ce forum. Aujourd'hui je me suis rendue compte que je croisais souvent un ravissant chat noir avant de croiser la personne dont je suis amoureuse. Je le croise toujours au même endroit près d'un potager lorsque je passe devant pour aller étudier.
Pensez-vous que ce chat a des dons médiumniques? Si c'est le cas, pour quelles raisons je le croise? Est-ce qu'il y a un rapport avec la personne dont je suis amoureuse?

Merci par avance :)

Aube
Aube
Ange se meut
Ange se meut

Un chat noir médium?

Publicité

Publicité

Re: Un chat noir médium?

Messagede ninette72 » Ven Avr 28, 2017 13:02

les chats me fascinent, je les trouve tres intuitifs. J'en ai 2, et à chq fois que je fais des tirages, ils viennent s'installer pres de moi. Des que j'allume ma bougie, ils rappliquent. J'ai parfois l'impression qu'ils lisent ds les pensees....alors ça ne m'etonnerait pas de savoir que ce chat noir ait des facultés
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Aube » Ven Avr 28, 2017 13:54

Bonjour,

Maintenant que tu le dis Ninette, une fois je faisais un tirage pour une amie et mon chat est venu m'embêter en allant sur les cartes à plusieurs reprises...
En tout cas dès que je vois ce joli chat noir je me dis que ça n'annonce que du bon!

A bientôt,
Aube
Aube
Ange se meut
Ange se meut

Messagede MuMooh » Mar Mai 23, 2017 13:16

Tout les chats sont médium, car ils son 7 sens. Ils voient les énergies et les esprits, et communique avec eux.

:D
« La chance ne sourit pas aux craintifs. »
Schopenhauer

« Si un mec voit passer la chance et qu’il ne l’attrape pas, c’est vraiment un imbécile. »
Coluche
MuMooh
Membre VIP
Membre VIP

Messagede crista » Mar Mai 23, 2017 21:20

Dans le lotissement de mes parents, il y a un magnifique chat qui apparaît parfois comme par magie. J'ai souvent eu l'impression que ce chat apparaissait quand j'étais triste... Par contre, les autres chats ne peuvent pas le voir
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Aube » Dim Juin 18, 2017 20:20

Coucou Crista,
Quand j'étais petite j'avais perdu mon chat, il est décédé des suites du SIDA des chats. J'avais un autre chat, il m'avait fallu le caresser à deux reprises pour que le chagrin disparaisse. Malheureusement cet autre chat est aussi décédé.
Par la suite je me suis rendue compte que je ne croisais pas que ce chat quand je voyais cette personne.
Mystère, mystère :) .
Aube
Ange se meut
Ange se meut

Retourner vers La médiumnité, clairvoyance, clairaudiance, channeling