Je me mets au pendule.

Toutes vos questions sur l'utilisation du pendule...

Modérateur: ELOW

Je me mets au pendule.

Messagede Aube » Mar Juin 06, 2017 21:00

Bonjour,

Hier avec des amies, j'ai décidé de faire du pendule avec mon bracelet en quartz rose et j'ai obtenu de bons résultats: les oscillations sont bien visibles ce que je n'avais pas avec l'un de mes pendentifs.
Aujourd'hui j'ai commandé deux pendules: l'un en quartz rose et l'autre en laiton.

Quelles sont vos expériences avec les pendules? Avez-vous de bons résultats?

Merci par avance :) .
Aube
Ange se meut
Ange se meut

Je me mets au pendule.

Publicité

Publicité

Re: Je me mets au pendule.

Messagede ninette72 » Mer Juin 07, 2017 13:30

coucou moi j'en ai 2, un en malachite (magnifique pierre) et un en turquoise. J'avais des resultats, sauf qu'un jour je les ai teste en mettant sur un papier un "oui" et un "non", et j'avais demandé où se trouvait le oui, et j'ai eu une mauvaise reponse, alors j'ai douté de leur efficacité, et j'ai abandonné au profit des cartes. J'ai lu qq part qu'il fallait recharger les pierres, les nettoyer comme les pierres de soins, et qu'il fallait les placer ds des pochons à part. J'y reviendrai peut etre un jour
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Aube » Jeu Juin 08, 2017 0:02

Coucou Ninette,

Ah oui j'avais vu que Titi avait posté un message où il parlait de sa façon de ne pas influencer le pendule.
Mais je me demandais comment on voyait si le pendule choisissait la bonne carte car les balancements ne sont pas toujours clairs.
Bien évidemment je nettoierai mon pendule en quartz rose comme je le fais avec toutes mes pierres.
En attendant de recevoir mes deux pendules j'utilise un bracelet en quartz , j'en suis plutôt contente mais j'attends d'avoir mes deux pendules pour comparer.

Merci pour ton témoignage Ninette :) .
Aube
Ange se meut
Ange se meut

Messagede ninette72 » Jeu Juin 08, 2017 11:05

Il faut au depart lui demandé le non et le oui, l'un est un mouvement circulaire et l'autre un trait. en general c'est tres fort comme mouvement. Il y a des exercices à faire avec des dessins (j'ai oublie le nom), tu peux en trouver sur le net
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Aube » Jeu Juin 08, 2017 20:05

Merci Ninette. J'essaierai à l'occasion dès que j'aurai mes deux pendules :) .
Je chercherai pour les dessins.
Aube
Ange se meut
Ange se meut

Retourner vers La radiesthésie